karine16 a écrit: |
je suis étonnée du prix que tu as payé pour ton 5è ![]() |
mirena a écrit: |
100 euros ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
pour Claire, elle avait besoin de 16 cahiers 24/32 ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
GS / Ille et Vilaine / public / 0 euros
CE1 /Ille et Vilaine / public / 80 euros (un cartable Tann's ![]() CE2 / Ille et Vilaine / public / 40 euros (un cartable Super U) |
virmaauco a écrit: | ||
wouah!! l'arnaque par rapport au frangin. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Sauf que le frangin, il va se le coltiner trois ans son Tann's ![]() N'empêche que le tann's de Félix est comme au premier jour alors qu'il entame sa deuxième année. |
diana a écrit: |
pas encore fini ... on a juste fait notre petite 6ème ! euhhh 100 euros + 40 un sac neuf roxy |
laurence a écrit: |
Ben voilà ça commence: voyage itinéraire de découverte (IDD) en région bordelaise pour mon 5° (voyages très pédagogiques et intéressants, programme super, et ils travaillent dessus après) 170 euros.
Voyage en Angleterre pour mon 3° et là je tique, hébergement à Chester en famille, et visites bof, musée maritime, musée Beatles...et le coût: 250 euros. ça n'est sans doute pas cher pour une semaine, mais tout ça à payer en septembre, ça fait beaucoup. Surtout que le bonhomme a déjà passé une semaine à Rome l'an passé. ça m'ennuie vraiment de le marginaliser mais je crois qu'on va refuser là. |
laurence a écrit: |
Ben voilà ça commence: voyage itinéraire de découverte (IDD) en région bordelaise pour mon 5° (voyages très pédagogiques et intéressants, programme super, et ils travaillent dessus après) 170 euros.
Voyage en Angleterre pour mon 3° et là je tique, hébergement à Chester en famille, et visites bof, musée maritime, musée Beatles...et le coût: 250 euros. ça n'est sans doute pas cher pour une semaine, mais tout ça à payer en septembre, ça fait beaucoup. Surtout que le bonhomme a déjà passé une semaine à Rome l'an passé. ça m'ennuie vraiment de le marginaliser mais je crois qu'on va refuser là. |
tulipe a écrit: |
pourquoi ? ce n'est pas à ce prix là ? |
tulipe a écrit: |
et bien moi, je vais commencer à épargner pour le voyage en Russsie de l'an prochain |
adromaca a écrit: | ||
moi aussi j'ai mis 300 euros de côté je remet 300 euros l'été prochain et elle partira en mai 2012 2 semaines a saint pétersbourg, et la tienne ? ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
170 € pour une 6ème en privé, un CE2 et un CP en public dans le 06 et pour toute l'année. avec un seul cartable. |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
Ah non! en tous cas à Géant/Leclerc etc...les 24x32 sont au dessus d'un euro ..je ne sais plus combien exactement... |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |