Maximômes

toutes les discussions - en ce moment

tequelle - Jeu Sep 02, 2010 7:45 pm
Sujet du message: en ce moment
sur NRJ "tellement vrai"
reportage sur les familles nombreuses
Anonymous - Jeu Sep 02, 2010 8:00 pm
Sujet du message:
Je suis en train de regarder. J'aime!

Et ça donne envie honte
zoline - Jeu Sep 02, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Et ça donne envie honte

ben moi pas du tout , mais alors pas du tout !
Anonymous - Jeu Sep 02, 2010 8:06 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Doudounette a écrit:

Et ça donne envie honte

ben moi pas du tout , mais alors pas du tout !

C'est aps les situations, mais de voir des familles avec plein d'enfants amoureux transi
mamanbeuns - Jeu Sep 02, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
j'ai loupé pff n'importe quoi
zoline - Jeu Sep 02, 2010 8:29 pm
Sujet du message:
la famille de roubaix pff n'importe quoi le pompon pff n'importe quoi
tequelle - Jeu Sep 02, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
j'ai loupé pff n'importe quoi

ce n'est pas encore fini clin d'oeil
sandrine - Jeu Sep 02, 2010 8:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Bon vu comme ça je ne regarde pas alors froggy
zoline - Jeu Sep 02, 2010 8:50 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
zoline a écrit:

Bon vu comme ça je ne regarde pas alors froggy

tu loupes pas grand chose honte
Anonymous - Jeu Sep 02, 2010 9:01 pm
Sujet du message:
C'est laquelle celle de Roubaix??
zoline - Jeu Sep 02, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

tu peux pas les louper avec leur bon accent du nord! froggy (la famille avec plein de garcons et une fille)
zoline - Jeu Sep 02, 2010 9:10 pm
Sujet du message:
commentaire du presentateur à la fin (il s'adresse a celle qui a fait le reportage)
vous avez des enfants?
elle: oui un
alors est ce que ca vous a donné envie d'avoir d'autres enfants?
elle: euh non
lui: moi non plus franchement (avec un petit ricanement)

...
ensuite il parle d'une qui a eu 2 enfants "surprises" et la le commentaire qui tue: "euh ouai pas de bol" avec un encore petit ricanement.....
.....
bibiche - Jeu Sep 02, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
bravo pour le respect, ce présentateur ..... je l'aime pas, il a une tête de fout gueule froggy
calisson21 - Jeu Sep 02, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
je n'ai pas regarder car ces derniers il y a eu beaucoup d'émissions sur les familles nombreuses , autant de clichés et ça m'agace vraiment !
Anonymous - Jeu Sep 02, 2010 9:15 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Doudounette a écrit:

tu peux pas les louper avec leur bon accent du nord! froggy (la famille avec plein de garcons et une fille)

Ouai, ceux qui font des gosses pour avoir une fille. pff n'importe quoi

Moi qui étais outrée quand on me demandait si j'avais fait 4enfants pour avoir la fille, je me rends compte qu'en fait, sisi, dans des familles, c'est bien l'idée! gros yeux
zoline - Jeu Sep 02, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
les commentaires gros yeux c'est affligeant gros yeux un manque de respect total, ils se foutent de la gueule de ces familles c'est incroyable gros yeux
bibiche - Jeu Sep 02, 2010 9:18 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
je n'ai pas regarder car ces derniers il y a eu beaucoup d'émissions sur les familles nombreuses , autant de clichés et ça m'agace vraiment !

on devient des bêtes de foires, hormis de rares exceptions, c'est soit des familles du nord, cassos, à moitié gagas sans réel contrôle de leur contraception, soit des familles hyper cathos, trés organisées, qui prennent les enfants comme un don de dieu.
calisson21 - Jeu Sep 02, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
calisson21 a écrit:

on devient des bêtes de foires, hormis de rares exceptions, c'est soit des familles du nord, cassos, à moitié gagas sans réel contrôle de leur contraception, soit des familles hyper cathos, trés organisées, qui prennent les enfants comme un don de dieu.

je n'aurais pas dit mieux !
ça devient ridicule pff n'importe quoi
fraueza - Jeu Sep 02, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
il n'y a pas un forum lié à l'émission pour déposer un gentil commentaire à ce monsieur ? héhé
diana - Jeu Sep 02, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
ouais les commentaires à la fin c'est limite !!! hein ?
sandrine - Jeu Sep 02, 2010 9:21 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il n'y a pas un forum lié à l'émission pour déposer un gentil commentaire à ce monsieur ? héhé

Toujours prête à rendre service Caro froggy
TICYA - Jeu Sep 02, 2010 9:22 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
commentaire du presentateur à la fin (il s'adresse a celle qui a fait le reportage)
vous avez des enfants?
elle: oui un
alors est ce que ca vous a donné envie d'avoir d'autres enfants?
elle: euh non
lui: moi non plus franchement (avec un petit ricanement)

...
ensuite il parle d'une qui a eu 2 enfants "surprises" et la le commentaire qui tue: "euh ouai pas de bol" avec un encore petit ricanement.....
.....

Quel manque de respect !
tequelle - Ven Sep 03, 2010 5:49 am
Sujet du message:
oui,moi aussi j'ai trouvé un manque de respect total,les commentaires du présentateur pff n'importe quoi
moi8 - Ven Sep 03, 2010 9:19 am
Sujet du message: emission
bonjour toutes j ai parcouru vos message je suis une des maman de l emission je trouve pour certaines des propos mechants pour des raisons qui ne vous sont pas connus nos familles ons peut etre fait cette emission pour des choses importantes pour la vue futur dans mon cas precis j ai un cancer et je voulai si il m arrive quelque chose avoir des images de notre vie que les plus petits pourrais visionner pour voir leur maman voila maintenant je suis d accord certaine atitudes du presentateur etaient pas a avoir je vous souhaite a toutes un bonheur aussi intence que me procure mes enfants a bientot j espere
Anonymous - Ven Sep 03, 2010 9:21 am
Sujet du message: Re: emission
moi8 a écrit:
bonjour toutes j ai parcouru vos message je suis une des maman de l emission je trouve pour certaines des propos mechants pour des raisons qui ne vous sont pas connus nos familles ons peut etre fait cette emission pour des choses importantes pour la vue futur dans mon cas precis j ai un cancer et je voulai si il m arrive quelque chose avoir des images de notre vie que les plus petits pourrais visionner pour voir leur maman voila maintenant je suis d accord certaine atitudes du presentateur etaient pas a avoir je vous souhaite a toutes un bonheur aussi intence que me procure mes enfants a bientot j espere

Les critiques étaient surtout tournées vers le presentateur, faut pas le prendre comme ça.
Anonymous - Ven Sep 03, 2010 9:23 am
Sujet du message:
Et sinon on est pas obligé de passer dans une émission pour garder des films de la vie en souvenir. Pour moi qui ai déjà participé à ce genre de chose, je sais combien les images sont loin d'être authentiques!
moi8 - Ven Sep 03, 2010 9:23 am
Sujet du message:
d accord escusez moi alors desolee mais quand j ai lue que l on prennait que des kssos pour ce genre d emission ou des familles catholique j ai trouver cela mechant
moi8 - Ven Sep 03, 2010 9:25 am
Sujet du message:
pour mon cas a moi j ai retrouver ma vie a part des petites erreurs sur les commentaires entre l age c etait assez juste
Anonymous - Ven Sep 03, 2010 9:26 am
Sujet du message:
moi8 a écrit:
d accord escusez moi alors desolee mais quand j ai lue que l on prennait que des kssos pour ce genre d emission ou des familles catholique j ai trouver cela mechant

C'est juste qu'il est vrai que c'est souvent ce que l'on montre clin d'oeil
Tu sais, j'ai 23ans et 4enfants, et quand je vois des émissions sur la maternité précoce, des fois je me dis que c'est à se pendre!! Faut pas se leurrer, faut faire monter l'audimat!
moi8 - Ven Sep 03, 2010 9:29 am
Sujet du message:
oui je suis d accoerd avec toi mais etant des familles hors normes ons se dit aussi qu en leurs montrant un ptit bout de notre vie peut etre qu ils nous accepteraient mieux lol ons peut rever
pimousse - Ven Sep 03, 2010 9:43 am
Sujet du message:
Je trouve également que les émissions sur les familles nombreuses sont très souvent caricaturales mais là sans plus.
Bon, j'ai loupé le début de l'émission mais j'ai bien aimé les reportages des différentes familles.

Par contre les commentaires des 2 journalistes à la fin pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi vraiment pas sympa.
Les "accidents" ne sont pas toujours facile à vivre alors j'ai trouvé leur attitude déplacée.

En tout cas, Bon courage à toi Moi8
moi8 - Ven Sep 03, 2010 9:54 am
Sujet du message:
oui la je suis d accord les commentaires a la fin pas top pourtant adeline la journaliste est vraiment super pour ma part elle prend de mes news et celle des enfant mais sur les accident sont pas bien vecu par les parents mais a travers les accident de trois des 4 familles je pense qu il a voulu faire de l humour mais noir l humour alors
tequelle - Ven Sep 03, 2010 9:54 am
Sujet du message:
moi8,t'es pas obligé de repondre,mais je suis curieuse honte
t'es pas la maman de la famille recomposé,il me semble que c'etait les seuls à avoir 8 enfants dans le reportage
moi8 - Ven Sep 03, 2010 9:55 am
Sujet du message:
gagner lol oui je suis la maman de la famille recomposer
pimousse - Ven Sep 03, 2010 10:01 am
Sujet du message:
Moi8 j'ai trouvé ton mari d'une immense patience. Je l'ai d'ailleurs fait remarquer à mon homme.

Ce reportage date de quand ?
moi8 - Ven Sep 03, 2010 10:04 am
Sujet du message:
du mois d avril pour ma part 4 jours de tournages le 7 avril exactement car nous etions dans le sud donc ils pouvaient pas revenir plusieurs fois mon mari a certe une petience d ange a un sourire d ange mais faut dire qu il es tres choyer a la maison c le pacha lol
tequelle - Ven Sep 03, 2010 10:11 am
Sujet du message:
moi aussi je m'etais dit que c'est quand meme rare qu' un homme accepte une femme qui à deja 6 enfants,il faut vraiment de l'amour grand sourire
moi8 - Ven Sep 03, 2010 10:13 am
Sujet du message:
non c que la femme es une super femme mdr et faut qu elle face bien la cuisine aussi lol
pimousse - Ven Sep 03, 2010 10:22 am
Sujet du message:
moi8 a écrit:
du mois d avril pour ma part 4 jours de tournages le 7 avril exactement car nous etions dans le sud donc ils pouvaient pas revenir plusieurs fois mon mari a certe une petience d ange a un sourire d ange mais faut dire qu il es tres choyer a la maison c le pacha lol

Ha OK, donc le reportage est récent. Je pense que c'est la 1ere diffusion alors vous allez bientôt voir la réaction des gens. J'espère que ce sera positif pour vous.

Sinon, j'ai été touchée par la famille qui a 9 enfants. Tout simplement parce que j'ai également perdu un bébé et je ne supporte pas non plus l'idée de rester sur la naissance d'un enfant mort. Et puis, nous avons aussi un campingcar qui resssemble étrangement au leur hein ?

Moi8 reste sur MM clin d'oeil
tequelle - Ven Sep 03, 2010 10:24 am
Sujet du message:
oui,bienvenue sur MM
lukimana - Ven Sep 03, 2010 11:27 am
Sujet du message:
c'est possible de le voir sur le net???
je ne l'ai pas trouvé....
moi8 - Ven Sep 03, 2010 12:05 pm
Sujet du message:
re les filles oui je reste si vous voulez de moi lol et pour l instant tu as que la bande annonce sur le net voici le lien http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.nrj12.fr%2Fnrj-video-561%2Fnrj-12-562%2Fmedia%2Fvideo%2F269847-tellement-vrai-familles-nombreuses-un-combat-quotidien.html&h=32b92 mais l emission repasse dimanche a 15h30 je re car j ammene les enfants a l ecole
moi8 - Ven Sep 03, 2010 12:06 pm
Sujet du message:
non ils on enlever la bande annonce sur le net desolee
moi8 - Ven Sep 03, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
je vien de trouver le lien pour l emission entierre le voila http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/270680-tellement-vrai-familles-nombreuses-un-combat-quotidien.html
Anonymous - Ven Sep 03, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
moi8 a écrit:
je vien de trouver le lien pour l emission entierre le voila http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/270680-tellement-vrai-familles-nombreuses-un-combat-quotidien.html

mais tu es qui dans l'emission toi ?
le moins qu'on puisse dire c'est que le monsieur du premier reportage est des plus nature. roule de rire
bibiche - Ven Sep 03, 2010 1:30 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
calisson21 a écrit:

je me cite parce qu'apparemment j'ai été méchante, mais désolée, c'est l'image qu'ils donnent dans ce genre d'émissions.

et sachant la manipulation qu'ils font des images et des commentaires, je ne comprends pas comment ils peuvent trouver des familles pour faire d'énièmes reportages.
je ne crois pas non plus que ce soit la gentillesse qui les pousse à prendre des nouvelles, mais plutôt leur boulot.

après, c'est pas dirigé contre toi moi8, je ne sais même pas dans quel reportage tu es, alors je te souhaite simplement la bienvenue ici grand sourire
Eolia - Ven Sep 03, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
je viens de regarder l'émission, pour ma part, je trouve que ca décrit les mêmes portraits que dans les autres émissions néanmoins j'ai beaucoup apprécié la famille de moi8, surtout l'état d'esprit de la famille ...
tequelle - Ven Sep 03, 2010 4:31 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
moi8 a écrit:

mais tu es qui dans l'emission toi ?
le moins qu'on puisse dire c'est que le monsieur du premier reportage est des plus nature. roule de rire

moi8,c'est la dame qui à 8 enfants,une dame blonde,qui à une famille recomposé si j'ai bien compris
celinette - Ven Sep 03, 2010 10:07 pm
Sujet du message:
@moi8 : mon homme m'a dit que finalement y avait "pire" que lui (il a "accepté" une femme avec 4 enfants et tout le monde lui dit que "whaou c'est courageux" et ça l'agace au plus ahut point hihi)
bienvenue ici (même si je ne suis pas une "vieille" d'ici je me permets)
Kaloo94 - Sam Sep 04, 2010 8:12 am
Sujet du message:
je n'ai pas encore regardé ...
moi8 - Sam Sep 04, 2010 9:46 am
Sujet du message:
bonjour les filles lol bibiche desolee si j ai eu ces mots mais je comprend ce que tu pense pour cette emission pour notre famille j ai pas trouver d ecart entre l emission et la realité, pour ce qui es du presentateur oui j ai trouver ces propos pas top pour la journaliste honnetement je l aime bien c une fille adorable et vraiment elle avait pas l obligation de continuer a prendre des nouvelles de ma famille mais elle a tisser un lien avec ma fille aurelie et elle comunique ensemble tres souvent donc je dirai que c pas pour l emission lol et merci pour ta bienvenue ah oui je te confirme je suis karine maman de la famile recomposer et qui a 8 enfants lol dont un bebe surprise lol

celinette olivier aussi en a marre et genralement il repond ou moi oui mais la femme aussi elle es top lol mais c vrai c chiant d entendre cela oui y a des enfants mais un jour les enfants grandissent font leurs vies et le couple se retrouve seul donc avant tout nous sommes un couple comme toi et avec nos enfants voila j espere quand meme que vos rentrees des classes c bien passer et encore merci de votre acceuil
Lila - Sam Sep 04, 2010 4:25 pm
Sujet du message:
J'adore le titre de l'émission: Familles nombreuses, un combat au quotidien roule de rire
kenavo - Sam Sep 04, 2010 5:25 pm
Sujet du message:
Je viens de visionner l'emission (de diou j'en ai eu du mal à trouver le lien surle site!!!)...ben l'impression globale qui me reste n'est pas si positive que cela.

Les commentaires en arrière-plan des images,sont peu glorieux,ni complaisant.Ras le bol des clichés "tout le monde les regarde" etc etc...

moi8: c'est drole,je m'attendais à ce que tu viennes ici,bienvenue donc,tu y as toute ta place tu sais. Pi les bébés surprises,nous sommes quelques unes à avoir recu un joli cadeau comme celui-ci! Pi si certains n'aiment pas les cadeaux de la vie...laisse les donc causer.
moi8 - Sam Sep 04, 2010 5:45 pm
Sujet du message:
bonjour kenavo et oui moi aussi bebe surprise lol mais un ptit noah adorable pour ce qui es du regard des gens dans la rue sache que quand j ai discuter avec la journaliste cela faisait partie des choses negative que je ressentait et qui si je puis dir pourri nos sorties voila pour sa je me suis inscrite a votre site mais souvent je venai regarder les forum tres interessant et j ai passer le pas de m inscrire et vous remercie toute encore de votre acceuil lol
Dali - Sam Sep 04, 2010 6:13 pm
Sujet du message:
Et bien j'ai aussi trouvé la famille de Karine sympa mais j'ai été choquée que les enfants appelent le nouveau mari "papa". Je retourne voir la fin...
kenavo - Sam Sep 04, 2010 7:27 pm
Sujet du message:
Dali: lorsque le geniteur n'assume pas son role de PAPA (c'est à dire,celui qui est aimé et respecté comme tel par l'enfant) ,ce dernier choisi seul,un remplaçant.C'est à la fois un honneur pour celui qui est désigné,et l'aveu de leur part que leur géniteur ne représente pas leur "père".A mon sens être parent,c'est autre chose que "tirer un coup"..l'enfant trie les choses sans appel,sans considérations autres que ses besoins propres.Moi,non cela ne me choqque pas du tout.Ces enfants-là ont BESOIN d'un papa,ils l'ont choisi, leur coeur,le quotidien leur a prouve que leur BP remplit ce role,la demande vient d'eux,pourquoi aller contre?
L'adage dit "maman oui,papa peut-etre",cela prend à mon sens ,là toute sa symbolique.A vrai dire,la génétique n'a pas grand chose à voir avec ce que l'on assume..ou non.Excuse moi si je te heurte,mais je vois les choses ainsi,je les vis ainsi.
Anonymous - Sam Sep 04, 2010 7:32 pm
Sujet du message:
pareil que toi kenavo clin d'oeil
mon aîné appelle aussi mon mari "papa".
moi8 - Sam Sep 04, 2010 7:48 pm
Sujet du message:
dali ma reponse sera la meme que dans le reportage le papa c pas le geniteur mais celui qui l aime et est a ces cotes pour le faire grandir je ne veut pas rentree dans les details de mon ex vie tres dur pour mes enfants et moi meme mais quand tu asun mari adorable qui apres t avoir enfermer en pleine campagne loin de ta famille pas d amie manipulateur arceleur ect et qui maltraite tes enfants ces enfants que tu te bat pour tes enfants si j ai acepter un homme dans ma vie et que mes fils ons voulu l appeler papa c pour eux un soulagement un homme qui leur montre la droiture qui leur donne de l amour et surtout ils ons trouver un papa pour les proteger de ce monstre qui es leur pere
kenavo - Sam Sep 04, 2010 7:50 pm
Sujet du message:
moi8:regarde tes MP
Dali - Sam Sep 04, 2010 8:14 pm
Sujet du message:
Je comprend mais ils ont tout de même leur père "génétique". clin d'oeil
Papa, c'est "symbolique" pour moi grand sourire
Je trouve la famille avec la maman seule très attachante.

Tu ne m'as pas heurté du tout Kenavo clin d'oeil , je ne sais pas comment se passe la relation des enfants de Karine avec leur papa mais s'il les voit à la télé appeler quelqu'un d'autre "papa". soupire
virmaauco - Lun Sep 06, 2010 11:58 am
Sujet du message:
je viens de retrouver le post que je cherchais, pour l'instant ce que j'aime par dessus tout, c'est:

"Tytefou di ma gueule" à la Gad Elmaleh.... Joacquim dis moi que tu le fait exprès!! hourrah
moi8 - Lun Sep 06, 2010 2:23 pm
Sujet du message:
bonjour dali apres avoir lue ton mess du 4 septembre j ai pas voulue te repondre je comprend que cela peu choquer des personnes de voir 5 enfants appeles leur beau pere papa alors comme leur papa etait au courant de l emission j ai en accord avec aurelie ma grande telephoner a son pere pour savoir comment il trouvait ces enfants.

alors il n a pas eu le temps de voir l emission meme la redif il avait pas le temps

pas mal pour un papa qui a vue ces enfants 2 fois en 4 ans alors que 44 kilometres les separes tu pourrais me dire qu il a un travail tres prenant ben non monsieur etait directeur mais la bouteille l interessait plus que ces enfants et de savoir comment ceux si pouvait manger ce vetir voir les medecins payer les etudes donc le papa est au RSA depuis 3 ans 1/2 donc n assume pas financierement ces enfants.

par contre je tiend a te dire qu il es au courant que les enfants appel olivier papa et cela ne le derange pas et comme il sue me le dire a plusieurs reprise olivier c marier avec toi il doit assumer les enfants

voila pour une petite part de l histoire maintenant j aurai aimer pouvoir faire ma vie avec un seul homme rester toute ma vie avec lui mais j ai pas eu cette chance mais a travers cette vie cahotique mes 6 enfants qui sont mes amours j ai un jour rencontrer un homme qui ma accepter et a accepter mes enfants sans aucun apriori et aujourd hui nous sommes une famille composée d une maman d un papa beau pere et de 8 enfants et au final le plus important dans tout cela c de voir mes enfants heureux en bonne santee physique et psychique et de les voir s epanouire voila dali j ai mi du temps a repondre mais je voulai le faire bien
lili - Lun Sep 06, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
je viens de retrouver le post que je cherchais, pour l'instant ce que j'aime par dessus tout, c'est:

"Tytefou di ma gueule" à la Gad Elmaleh.... Joacquim dis moi que tu le fait exprès!! hourrah

Trop drôle ! roule de rire

Moi8 Ne te justifie surtout pas clin d'oeil tu as une très belle famille grand sourire
val. - Lun Sep 06, 2010 3:20 pm
Sujet du message:
J'ai vu l'émission en replay cet après-midi mais il manquait la fin.

moi8 bienvenue sur MM. grand sourire
moi8 - Lun Sep 06, 2010 4:12 pm
Sujet du message:
merci lili et mersi val je voulai simplement repondre a cette question car sur cela peu choquer voila tout lol sinon merci des compliments pour ma famille j en suis tres fiere lol
Anonymous - Lun Sep 06, 2010 4:14 pm
Sujet du message:
moi8 a écrit:
merci lili et mersi val je voulai simplement repondre a cette question car sur cela peu choquer voila tout lol sinon merci des compliments pour ma famille j en suis tres fiere lol

et même tu peux être très fière de ton homme, il a un grand coeur, bien peu auraient fait ce qu'il fait. clin d'oeil
val. - Lun Sep 06, 2010 4:22 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
moi8 a écrit:

et même tu peux être très fière de ton homme, il a un grand coeur, bien peu auraient fait ce qu'il fait. clin d'oeil

Je suis tout à fait d'accord !
moi8 - Lun Sep 06, 2010 4:31 pm
Sujet du message:
oui c un super homme et super papa poule lol mais une chose dont il es fiere c que adrien mon fils de 13 ans a ete celectionner pour rentree dans les jeunes sapeurs pompier a partir de mercredi prochain sa va etre la fete a la maison lol
virmaauco - Lun Sep 06, 2010 4:45 pm
Sujet du message:
moi8 grand sourire
et Sabrine m'a bcp émue mais l'ordi a planter donc pas tout vu.
bibiche - Lun Sep 06, 2010 5:01 pm
Sujet du message:
oh, c'est ton mari le monsieur du barbecue ! (le peu que j'ai vu grand sourire)
Lnjovir - Lun Sep 06, 2010 5:03 pm
Sujet du message:
Bienvenue Moi8

Tu as une bien jolie famille et un mari qui semble super clin d'oeil
diana - Lun Sep 06, 2010 5:05 pm
Sujet du message:
bienvenue moi8 ! reverence reverence
moi8 - Lun Sep 06, 2010 5:16 pm
Sujet du message:
oui c moi qui es l homme au barbucue lol oui merci mesdames lol
moi8 - Lun Sep 06, 2010 5:21 pm
Sujet du message:
oui sabrine ma beaucoup toucher aussi hje suis triste pour elle et ces enfants
mamanbeuns - Lun Sep 06, 2010 6:10 pm
Sujet du message:
ca magnolia le lien soupire
Dali - Lun Sep 06, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

J'ai pas osé, mais qu'est-ce que ça nous a fait marrer !!
Dali - Lun Sep 06, 2010 8:14 pm
Sujet du message:
moi8 a écrit:
bonjour dali apres avoir lue ton mess du 4 septembre j ai pas voulue te repondre je comprend que cela peu choquer des personnes de voir 5 enfants appeles leur beau pere papa alors comme leur papa etait au courant de l emission j ai en accord avec aurelie ma grande telephoner a son pere pour savoir comment il trouvait ces enfants.

alors il n a pas eu le temps de voir l emission meme la redif il avait pas le temps

pas mal pour un papa qui a vue ces enfants 2 fois en 4 ans alors que 44 kilometres les separes tu pourrais me dire qu il a un travail tres prenant ben non monsieur etait directeur mais la bouteille l interessait plus que ces enfants et de savoir comment ceux si pouvait manger ce vetir voir les medecins payer les etudes donc le papa est au RSA depuis 3 ans 1/2 donc n assume pas financierement ces enfants.

par contre je tiend a te dire qu il es au courant que les enfants appel olivier papa et cela ne le derange pas et comme il sue me le dire a plusieurs reprise olivier c marier avec toi il doit assumer les enfants

voila pour une petite part de l histoire maintenant j aurai aimer pouvoir faire ma vie avec un seul homme rester toute ma vie avec lui mais j ai pas eu cette chance mais a travers cette vie cahotique mes 6 enfants qui sont mes amours j ai un jour rencontrer un homme qui ma accepter et a accepter mes enfants sans aucun apriori et aujourd hui nous sommes une famille composée d une maman d un papa beau pere et de 8 enfants et au final le plus important dans tout cela c de voir mes enfants heureux en bonne santee physique et psychique et de les voir s epanouire voila dali j ai mi du temps a repondre mais je voulai le faire bien

Ne te justifies pas clin d'oeil
Il a beau être le pire des perce neige, il reste leur "papa", sandrine avait écrit de jolis mots sur le père de Gaétan il fut un temps. J'espère juste pour lui qui ne réveillera pas un jour de nouveau "papa" parce que du coup la place sera prise. Et je ne doute pas du tout que leur beau-père soit un excellent "parent", ça se voit tout de suite dans le reportage. grand sourire
moi8 - Lun Sep 06, 2010 8:33 pm
Sujet du message:
merci dali mais j en doute enormement par contre j ai reussi a relier les enfants a leur grand pere ce qui me fait tres plaisir car ils ons besoin d informations sur leur famille paternelle pour grandir

pour le ka du papa de mes 5 je pense que pour lui c fini et honnetement et avec l avis d un pedopsy pour leurs equilibre il faut les proteges

c dur d en arriver la mais comme partout il y a des bons et des mauvais parents, pour moi la naissance de mes 5 quand je me retourne sur mon passé est le plus beau des cadeaux que j ai eu pendant ces 13 ans maintenant ils sont heureux dans cette nouvelle vie

voir mes enfants sourires ne pas avoir peur et ne pas s endormir avec tout cela dans leurs tetes a fait qu ils reussissent leurs etudes

je continurai de mon cote des qu il le faut prevenir leur pere de l avancer des enfants ou des tracats de sante cela est lourd pour moi et pour olivier mais ons se doit de le faire merci dali de ta reponse mais y a des situations ou y a pas de possibilitée pour conserver un lien entre parents enfants

merci encore de ta reponse
mamanbeuns - Mar Sep 07, 2010 12:21 pm
Sujet du message:
heu la video se finie en queue de poisson ou ca vient de moi?
sur l'inspection des chambres...
val. - Mar Sep 07, 2010 12:41 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
heu la video se finie en queue de poisson ou ca vient de moi?
sur l'inspection des chambres...

Moi cela a coupé avant la fin du reportage. pff n'importe quoi
val. - Mar Sep 07, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
moi8 grand sourire
et Sabrine m'a bcp émue mais l'ordi a planter donc pas tout vu.

moi8 a écrit:
oui sabrine ma beaucoup toucher aussi hje suis triste pour elle et ces enfants

Moi aussi.
sixtine - Mar Sep 07, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
moi8 a écrit:

C'est juste qu'il est vrai que c'est souvent ce que l'on montre clin d'oeil
Tu sais, j'ai 23ans et 4enfants, et quand je vois des émissions sur la maternité précoce, des fois je me dis que c'est à se pendre!! Faut pas se leurrer, faut faire monter l'audimat!

roule de rire roule de rire t'imagines un peu , dans quinze ans ... !

Quoi ? une grande fille comme cela à ton âge ? Et t'en as six ? roule de rire
mamanbeuns - Mar Sep 07, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
ben moi j'ai bien aimé
moi8 ton mari a tjs le sourire?
moi8 - Mar Sep 07, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
ben oui triste johakim il fait la queue de poisson mdr domage je trouve car y a surement dans leurs images de bon truc lol
moi8 - Mar Sep 07, 2010 1:14 pm
Sujet du message:
oui il a presque toujour le sourire sa desarme lol merci a vous pour ma famille lol
nanon - Mar Sep 07, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
Mince, c'est normal que le reportage coupe avant la fin?
J'en suis restée à la famille de 9 qui s'en allait en camping-car!

Moi8, très belle famille! Tes enfants sont beaux comme tout et ton couple fait plaisir à voir!
C'est une réussite après des déboires!
Bonne continuation à vous! grand sourire
mamanbeuns - Mar Sep 07, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
ha moi je dois avoir2mn de plus hourrah
nanon - Mar Sep 07, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Et......what happens???
moi8 - Mar Sep 07, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
mesdames j ai ete contacter par une journaliste qui prepare une emission pour m6 sur nous bien sur les familles nombreuses si cela interesse quelqu un qu elle me contact je vous transmettrais ces coordonnees je me fais les ongles

merci pour les compliments sur les enfants j ai vraiment de la chance mais c normale pour nous toutes nous sommes des super maman hourrah

pour nrj 12 sa beug lol c normal faut ce connecter la nuit sa marche mieux
mamanbeuns - Mar Sep 07, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Et......what happens???

ben tu vois les enfants qui se chamaillent pour la place,puis arret essence
la maman dit que c'est pas du repos mais du dépaysement
puis retour chez le papa qui va faire l'inspection des chambres,puis...benn je sais pas ca a stoppé aussi soupire
steph7 - Mar Sep 07, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
coucou moi8 ! on est presque voisines grand sourire je suis dans l'Aveyron grand sourire
moi8 - Mar Sep 07, 2010 1:45 pm
Sujet du message:
oui steph 7 bonjour moi d albi lol
moi8 - Mar Sep 07, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
les filles c la fin du reportage y a rien derriere apres grand sourire
moi8 - Mar Sep 07, 2010 1:48 pm
Sujet du message:
jsuis nul j arrive pas a mettre une photo lol elles sont trop grande et quand je les reduits sa marche pas quand meme jsuis nule
marlène - Jeu Sep 09, 2010 4:07 pm
Sujet du message:
grand sourire Je suis tombée par hasard sur cette émission et je m'y suis attardée en voyant cette belle famille recomposée qui est la tienne.
J'ai été charmée par l'équilibre de tes enfants, la gentillesse de ton époux et ta persévérance.
Ce que tu nous apprends m'attriste profondément et, de tout coeur, je te souhaite bon courage !
moi8 - Jeu Sep 09, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
merci a toi je suis aussi contente pour l equilibre de mes enfants ce qui etait tres important pour moi en plus a travert olivier il ons un repaire masculin qui dans les annees a venir aurai risquer de leur manquer une maman fait beaucoup de chose mais je pense que la presence d un repaire masculin est indispensable pour leurs futur j ai eu la chance de rencontrer olivier mais sa aurai put etre mon frere aussi voila pour le reste j ai la force alors je me bats et quand je regarde mes enfants j ai huit fois plus de force a bientot
val. - Jeu Sep 09, 2010 6:08 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
nanon a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Et......what happens???

ben tu vois les enfants qui se chamaillent pour la place,puis arret essence
la maman dit que c'est pas du repos mais du dépaysement
puis retour chez le papa qui va faire l'inspection des chambres,puis...benn je sais pas ca a stoppé aussi soupire

idem chez moi !
marlène - Ven Sep 10, 2010 5:46 am
Sujet du message:
Je dois t'avouer que j'ai aussi versé quelques larmes concernant la famille de 6 enfants dont la maman "professeur des écoles" a perdu son époux et fait preuve de tellement de courage.
moi8 a écrit:
merci a toi je suis aussi contente pour l equilibre de mes enfants ce qui etait tres important pour moi en plus a travert olivier il ons un repaire masculin qui dans les annees a venir aurai risquer de leur manquer une maman fait beaucoup de chose mais je pense que la presence d un repaire masculin est indispensable pour leurs futur j ai eu la chance de rencontrer olivier mais sa aurai put etre mon frere aussi voila pour le reste j ai la force alors je me bats et quand je regarde mes enfants j ai huit fois plus de force a bientot
triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure