Doudounette a écrit: |
Je suis en train de regarder. J'aime!
Et ça donne envie ![]() |
zoline a écrit: | ||
ben moi pas du tout , mais alors pas du tout ! |
mamanbeuns a écrit: |
j'ai loupé ![]() |
zoline a écrit: |
la famille de roubaix ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Bon vu comme ça je ne regarde pas alors ![]() |
Doudounette a écrit: |
C'est laquelle celle de Roubaix?? |
zoline a écrit: | ||
tu peux pas les louper avec leur bon accent du nord! ![]() |
calisson21 a écrit: |
je n'ai pas regarder car ces derniers il y a eu beaucoup d'émissions sur les familles nombreuses , autant de clichés et ça m'agace vraiment ! |
bibiche a écrit: | ||
on devient des bêtes de foires, hormis de rares exceptions, c'est soit des familles du nord, cassos, à moitié gagas sans réel contrôle de leur contraception, soit des familles hyper cathos, trés organisées, qui prennent les enfants comme un don de dieu. |
fraueza a écrit: |
il n'y a pas un forum lié à l'émission pour déposer un gentil commentaire à ce monsieur ? ![]() |
zoline a écrit: |
commentaire du presentateur à la fin (il s'adresse a celle qui a fait le reportage)
vous avez des enfants? elle: oui un alors est ce que ca vous a donné envie d'avoir d'autres enfants? elle: euh non lui: moi non plus franchement (avec un petit ricanement) ... ensuite il parle d'une qui a eu 2 enfants "surprises" et la le commentaire qui tue: "euh ouai pas de bol" avec un encore petit ricanement..... ..... |
moi8 a écrit: |
bonjour toutes j ai parcouru vos message je suis une des maman de l emission je trouve pour certaines des propos mechants pour des raisons qui ne vous sont pas connus nos familles ons peut etre fait cette emission pour des choses importantes pour la vue futur dans mon cas precis j ai un cancer et je voulai si il m arrive quelque chose avoir des images de notre vie que les plus petits pourrais visionner pour voir leur maman voila maintenant je suis d accord certaine atitudes du presentateur etaient pas a avoir je vous souhaite a toutes un bonheur aussi intence que me procure mes enfants a bientot j espere |
d accord escusez moi alors desolee mais quand j ai lue que l on prennait que des kssos pour ce genre d emission ou des familles catholique j ai trouver cela mechant |
du mois d avril pour ma part 4 jours de tournages le 7 avril exactement car nous etions dans le sud donc ils pouvaient pas revenir plusieurs fois mon mari a certe une petience d ange a un sourire d ange mais faut dire qu il es tres choyer a la maison c le pacha lol |
je vien de trouver le lien pour l emission entierre le voila http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/270680-tellement-vrai-familles-nombreuses-un-combat-quotidien.html |
bibiche a écrit: | ||
on devient des bêtes de foires, hormis de rares exceptions, c'est soit des familles du nord, cassos, à moitié gagas sans réel contrôle de leur contraception, soit des familles hyper cathos, trés organisées, qui prennent les enfants comme un don de dieu. |
kty a écrit: | ||
mais tu es qui dans l'emission toi ? le moins qu'on puisse dire c'est que le monsieur du premier reportage est des plus nature. ![]() |
virmaauco a écrit: |
je viens de retrouver le post que je cherchais, pour l'instant ce que j'aime par dessus tout, c'est:
"Tytefou di ma gueule" à la Gad Elmaleh.... Joacquim dis moi que tu le fait exprès!! ![]() |
merci lili et mersi val je voulai simplement repondre a cette question car sur cela peu choquer voila tout lol sinon merci des compliments pour ma famille j en suis tres fiere lol |
kty a écrit: | ||
et même tu peux être très fière de ton homme, il a un grand coeur, bien peu auraient fait ce qu'il fait. ![]() |
je viens de retrouver le post que je cherchais, pour l'instant ce que j'aime par dessus tout, c'est:
"Tytefou di ma gueule" à la Gad Elmaleh.... Joacquim dis moi que tu le fait exprès!! ![]() |
bonjour dali apres avoir lue ton mess du 4 septembre j ai pas voulue te repondre je comprend que cela peu choquer des personnes de voir 5 enfants appeles leur beau pere papa alors comme leur papa etait au courant de l emission j ai en accord avec aurelie ma grande telephoner a son pere pour savoir comment il trouvait ces enfants.
alors il n a pas eu le temps de voir l emission meme la redif il avait pas le temps pas mal pour un papa qui a vue ces enfants 2 fois en 4 ans alors que 44 kilometres les separes tu pourrais me dire qu il a un travail tres prenant ben non monsieur etait directeur mais la bouteille l interessait plus que ces enfants et de savoir comment ceux si pouvait manger ce vetir voir les medecins payer les etudes donc le papa est au RSA depuis 3 ans 1/2 donc n assume pas financierement ces enfants. par contre je tiend a te dire qu il es au courant que les enfants appel olivier papa et cela ne le derange pas et comme il sue me le dire a plusieurs reprise olivier c marier avec toi il doit assumer les enfants voila pour une petite part de l histoire maintenant j aurai aimer pouvoir faire ma vie avec un seul homme rester toute ma vie avec lui mais j ai pas eu cette chance mais a travers cette vie cahotique mes 6 enfants qui sont mes amours j ai un jour rencontrer un homme qui ma accepter et a accepter mes enfants sans aucun apriori et aujourd hui nous sommes une famille composée d une maman d un papa beau pere et de 8 enfants et au final le plus important dans tout cela c de voir mes enfants heureux en bonne santee physique et psychique et de les voir s epanouire voila dali j ai mi du temps a repondre mais je voulai le faire bien ![]() |
heu la video se finie en queue de poisson ou ca vient de moi?
sur l'inspection des chambres... |
moi8 ![]() et Sabrine m'a bcp émue mais l'ordi a planter donc pas tout vu. |
oui sabrine ma beaucoup toucher aussi hje suis triste pour elle et ces enfants |
Doudounette a écrit: | ||
C'est juste qu'il est vrai que c'est souvent ce que l'on montre ![]() Tu sais, j'ai 23ans et 4enfants, et quand je vois des émissions sur la maternité précoce, des fois je me dis que c'est à se pendre!! Faut pas se leurrer, faut faire monter l'audimat! |
ha moi je dois avoir2mn de plus ![]() |
nanon a écrit: | ||
Et......what happens??? |
mamanbeuns a écrit: | ||||
ben tu vois les enfants qui se chamaillent pour la place,puis arret essence la maman dit que c'est pas du repos mais du dépaysement puis retour chez le papa qui va faire l'inspection des chambres,puis...benn je sais pas ca a stoppé aussi ![]() |
merci a toi je suis aussi contente pour l equilibre de mes enfants ce qui etait tres important pour moi en plus a travert olivier il ons un repaire masculin qui dans les annees a venir aurai risquer de leur manquer une maman fait beaucoup de chose mais je pense que la presence d un repaire masculin est indispensable pour leurs futur j ai eu la chance de rencontrer olivier mais sa aurai put etre mon frere aussi voila pour le reste j ai la force alors je me bats et quand je regarde mes enfants j ai huit fois plus de force a bientot |