alexfalame a écrit: |
S'il s'agissait d'un 1er bb je ne laisserai pas tomber mais là c'est pour un 4ème donc je ne veux pas m'acharner contre mon corps qui ne veut plus donner la vie |
S'il s'agissait d'un 1er bb je ne laisserai pas tomber mais là c'est pour un 4ème donc je ne veux pas m'acharner contre mon corps qui ne veut plus donner la vie |
Momo777 a écrit: | ||
En as-tu parlé à ton gynécologue? Tu sais, ce n'est pas parce que c'est le quatrième que tu es obligée de laisser tomber si tu le désires tellement? Je ne parle pas des gros moyens (FIV et cie) mais s'il y a un petit problème hormonal ou autre, il suffirait d'un simple coup de pouce? ![]() |
D'ailleurs est ce que l'une d'entre vous utilise une méthode naturelle ? Bisous |
alexfalame a écrit: | ||||
Oui j'en ai parlé avec lui qui m'a proposé de l'acide ... je ne sais plus le nom pour aider l'oeuf à s'accrocher mais je n'ai pas envie de rentrer dans la psychose d'avoir un bb à tout prix donc j'ai dis non j'arrête. Il m'a dit de réfléchir et de revenir le voir quand je le désire pour voir pour un moyen de contraception ou pour favoriser une nouvelle grossesse. Pour l'instant je n'envisage pas de reprendre une contraception mais plutôt d'utiliser les méthodes naturelles pour éviter une nouvelle grossesse. D'ailleurs est ce que l'une d'entre vous utilise une méthode naturelle ? Bisous |
tulipe a écrit: |
![]() |
doule a écrit: |
Je découvre ton post ce matin. ![]() Je sais par quoi tu passes puisque je suis en train de faire ma 3ème FC (pour BB4). Mon gynéco me fait faire un bilan sanguin complet ainsi qu'un caryotype pour essayer de trouver ce qui ne va pas. Nous aviserons ensuite... Courage ! ![]() ![]() |