Maximômes

toutes les discussions - ca recommence

alexfalame - Ven Sep 03, 2010 9:50 am
Sujet du message: ca recommence
coucou

En début de semaine je vous annoncais une nouvelle grossesse.
Avant hier j'ai fais une nouvelle fausse couche.

Décidément le 4ème bb ne veut pas venir nous rejoindre.

Je laisse tomber et je vais me remettre à chercher un boulot .

Merci de votre soutien lors de ma 1ère fausse couche.

Bisous
caillou - Ven Sep 03, 2010 9:54 am
Sujet du message:
On pense à toi ! Je ne sais pas quoi dire d'autre.... triste
Eolia - Ven Sep 03, 2010 9:54 am
Sujet du message:
je suis désolée pour toi.
c'est ta 2eme FC ?
je crois que moi, je ne laisserais pas tombée (mais je ne suis jamais passé par là) ma soeur a fait 5FC en 2 ans et a fini par l'avoir sa petite puce. peut être qu'en pensant à autre chose ca finira par venir tout seul ?

je te souhait plein de courage et plein de belles choses à venir
pimousse - Ven Sep 03, 2010 9:54 am
Sujet du message:
Sincèrement désolée pour toi. soupire
Courage à toi.
alexfalame - Ven Sep 03, 2010 9:56 am
Sujet du message:
S'il s'agissait d'un 1er bb je ne laisserai pas tomber mais là c'est pour un 4ème donc je ne veux pas m'acharner contre mon corps qui ne veut plus donner la vie
tequelle - Ven Sep 03, 2010 9:57 am
Sujet du message:
désolé pour toi,courage
mamanbeuns - Ven Sep 03, 2010 9:57 am
Sujet du message:
et si tu laissais faire la nature sans trop te fixer la dessus?
steph7 - Ven Sep 03, 2010 9:57 am
Sujet du message:

Caribou - Ven Sep 03, 2010 9:59 am
Sujet du message:
triste
glabenkel - Ven Sep 03, 2010 10:04 am
Sujet du message:
bon courage et ne lache pas surtout laisse faire la nature gros bisou
kiki - Ven Sep 03, 2010 10:10 am
Sujet du message:
triste
Momo777 - Ven Sep 03, 2010 10:31 am
Sujet du message:
Oh non!!!!! triste Je suis triste pour toi soupire - mais rien n'est perdu, tu sais, des fois ça arrive quand on ne s'y attend pas, ne baisse pas les bras!!!!
nanon - Ven Sep 03, 2010 11:59 am
Sujet du message:

LAB - Ven Sep 03, 2010 12:00 pm
Sujet du message:
alexfalame a écrit:
S'il s'agissait d'un 1er bb je ne laisserai pas tomber mais là c'est pour un 4ème donc je ne veux pas m'acharner contre mon corps qui ne veut plus donner la vie

Je réagirais comme toi, bon courage
fanysolo - Ven Sep 03, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
je concois tout a fait que l'on puisse dire STOP je ne m'acharne pas perso je sais que c'est fini car je serais incapable psychologiquement de gerer une FC sans prendr ele risque de finir cinglée....

donc avance pense a toi a ta petite famille et peu etre qu'un jour bb s'installera sans etre invité ou (trop?) attendu

pleins d epensée spour toi et de gros bisous
Momo777 - Ven Sep 03, 2010 12:04 pm
Sujet du message:
alexfalame a écrit:

En as-tu parlé à ton gynécologue? Tu sais, ce n'est pas parce que c'est le quatrième que tu es obligée de laisser tomber si tu le désires tellement? Je ne parle pas des gros moyens (FIV et cie) mais s'il y a un petit problème hormonal ou autre, il suffirait d'un simple coup de pouce?
violette - Ven Sep 03, 2010 12:04 pm
Sujet du message:
soupire
Laury - Ven Sep 03, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
soupire
parfois, le laiser tomber a du bon clin d'oeil
Orély - Ven Sep 03, 2010 1:39 pm
Sujet du message:

calisson21 - Ven Sep 03, 2010 1:42 pm
Sujet du message:
triste
alexfalame - Ven Sep 03, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
alexfalame a écrit:

En as-tu parlé à ton gynécologue? Tu sais, ce n'est pas parce que c'est le quatrième que tu es obligée de laisser tomber si tu le désires tellement? Je ne parle pas des gros moyens (FIV et cie) mais s'il y a un petit problème hormonal ou autre, il suffirait d'un simple coup de pouce?

Oui j'en ai parlé avec lui qui m'a proposé de l'acide ... je ne sais plus le nom pour aider l'oeuf à s'accrocher mais je n'ai pas envie de rentrer dans la psychose d'avoir un bb à tout prix donc j'ai dis non j'arrête.

Il m'a dit de réfléchir et de revenir le voir quand je le désire pour voir pour un moyen de contraception ou pour favoriser une nouvelle grossesse.

Pour l'instant je n'envisage pas de reprendre une contraception mais plutôt d'utiliser les méthodes naturelles pour éviter une nouvelle grossesse.

D'ailleurs est ce que l'une d'entre vous utilise une méthode naturelle ?

Bisous
booboon - Ven Sep 03, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
alexfalame a écrit:

Bisous

Oui, moi on peut en parler en privé si tu veux
pleine lune - Ven Sep 03, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
Alexfalame, je suis de tout coeur avec toi!
L'acide folique est prescrit dans le cas de fc multiples. Ce n'est rien de sorcier, tu peux avoir un manque de vitamine B9 je crois que c'est. Et moi-même j'ai pris de l'utrogestan pour aider l'embryon à s'accrocher après ma deuxième fc. ça n'a pas empêché de perdre le troisième bb remarque, mais je sentis que j'avais fait tout ce que je pouvais, cela rend plus serein.

Après cette grossesse je voudrai bien essayer une méthode naturelle, j'avais pensé au stérilet miréna, mais miantenant que je vois toutes les grossesses avec ça, je crois que je vais m'abstenir...
Momo777 - Ven Sep 03, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
alexfalame a écrit:
Momo777 a écrit:
alexfalame a écrit:

Oui j'en ai parlé avec lui qui m'a proposé de l'acide ... je ne sais plus le nom pour aider l'oeuf à s'accrocher mais je n'ai pas envie de rentrer dans la psychose d'avoir un bb à tout prix donc j'ai dis non j'arrête.

Il m'a dit de réfléchir et de revenir le voir quand je le désire pour voir pour un moyen de contraception ou pour favoriser une nouvelle grossesse.

Pour l'instant je n'envisage pas de reprendre une contraception mais plutôt d'utiliser les méthodes naturelles pour éviter une nouvelle grossesse.

Bisous

C'est de l'acide folique - et ce n'est rien de méchant, c'est un compliment alimentaire, c'est tout clin d'oeil puis je suppose que par la suite, si grossesse il y a, tu peux prendre un supplément de progestérone aussi qui aidera l'embryon à s'accrocher. Tu sais, tant que tu n'es pas encore dans la médication lourde, les piqûre etc... il ne s'agit pas de "violer" ton corps mais simplement de "l'aider" clin d'oeil

Comme méthode "naturelle" j'ai testé la courbe de température - très contraignant et très "efficace", le résultat vient de se réveiller de sa sieste héhé
marinaq - Ven Sep 03, 2010 3:59 pm
Sujet du message:
triste
tulipe - Ven Sep 03, 2010 4:04 pm
Sujet du message:
j'espère sincèrement que la suite sera meilleure.
flore - Ven Sep 03, 2010 4:18 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
j'espère sincèrement que la suite sera meilleure.

oh oui moi aussi
TICYA - Ven Sep 03, 2010 4:20 pm
Sujet du message:
triste
Eolia - Ven Sep 03, 2010 4:22 pm
Sujet du message:
j'ai eu du progestrérone, je ne savais même pas que ca servait a accrocher l'embryon !!! je pensais que c'etait lié à mes pertes blanchâtres
doule - Sam Sep 04, 2010 7:16 am
Sujet du message:
Je découvre ton post ce matin. triste
Je sais par quoi tu passes puisque je suis en train de faire ma 3ème FC (pour BB4).
Mon gynéco me fait faire un bilan sanguin complet ainsi qu'un caryotype pour essayer de trouver ce qui ne va pas. Nous aviserons ensuite...
Courage !
Be@ - Sam Sep 04, 2010 9:54 am
Sujet du message:
triste desolée ... je t'envoie plein de courage.
zouczouc - Sam Sep 04, 2010 10:07 am
Sujet du message:
oui, bon courage!
plusbelavie - Sam Sep 04, 2010 11:25 am
Sujet du message:
triste

val. - Sam Sep 04, 2010 1:25 pm
Sujet du message:

tippi - Sam Sep 04, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
triste je suis désolée pour toi
diana - Dim Sep 05, 2010 10:44 pm
Sujet du message:
triste triste je suis mal pour toi ... bon courage
Maëlouche - Lun Sep 06, 2010 8:12 am
Sujet du message:
Bon courage. j'ai fait 3 FC entre bb2 et bb3, pour des raisons différentes à chaque fois puis bb3 est arrivé sans problème. Je te souhaite la même chose
SPQR - Lun Sep 06, 2010 9:05 am
Sujet du message:

carpediem27 - Lun Sep 06, 2010 9:16 am
Sujet du message:

Sanssouci - Lun Sep 06, 2010 9:28 am
Sujet du message:
soupire
Alaïs - Lun Sep 06, 2010 9:29 am
Sujet du message:
Bon courage
alexfalame - Lun Sep 06, 2010 9:30 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Je découvre ton post ce matin. triste
Je sais par quoi tu passes puisque je suis en train de faire ma 3ème FC (pour BB4).
Mon gynéco me fait faire un bilan sanguin complet ainsi qu'un caryotype pour essayer de trouver ce qui ne va pas. Nous aviserons ensuite...
Courage !

Je te souhaite plein de courage et vivement un ptit loupiot qui s'accroche.

Moi je laisse tomber.

Bisous
nelcy - Lun Sep 06, 2010 11:40 am
Sujet du message:

Doule
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure