Ejal a écrit: |
pas de différence avec un autre sport pour moi, le prof va tres vite leur enseigner que dans les arts martiaux il y a des regles comme dans les autres sports, s,il ne suis pas les consignes de toute façon il ne pourra pas continuer. Et puis à 4 ans, c'est plus de l'initiation. |
celinette a écrit: |
oui oui il y a des séances d'essais...
bon j'ai jusque demain soir pour réfléchir, j'hésite encore, il ne semble plus trop motivé depuis qu'il a appris que son grnad frère ne voulait plus en faire... de plus mon n°1 lui voudrait en faire mais lui je sais que c'est pour faire le bougainvillier avec ses anciens copains alors là pas d'accord... mais si je dis oui à n°3 comment dire non à n°1 ? (j'ai pour l'instant dit non car trop violent hum hum) arg c'est compliqué la logistique d'une famille nombreuse ![]() |
celinette a écrit: |
bon j'pense que tout s'arrange
finalement n°1 fera bien de l'escalade (je lui ai bien rappelé qu'il adorait ça etc et il a compris je pense) et de la natation ; n°2 du rugby et de la natation et n°3 aura droit à une balade à poney une fois par mois (c'est pas exactement faire une activité mais à 4 ans ça suffit et l'idée l'emballe alors ma foi...) merci d'avoir pris le temps de me répondre ![]() |