Maximômes

toutes les discussions - Est-ce qu'on passe devant tout le monde

steph7 - Dim Sep 05, 2010 8:01 pm
Sujet du message: Est-ce qu'on passe devant tout le monde
dans les queues à Disney avec un ventre de 6/7 mois de grossesse??
Merci !
kenavo - Dim Sep 05, 2010 8:02 pm
Sujet du message:
si tu crois au père noel.....
CARLOTTA - Dim Sep 05, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
C'est bizarre, j'ai un mac depuis peu et mes réponses ne passent pas sauf en "réponse rapide" ???

En tous cas : non.
Moi j'étais à 8 mois et 15 jours (N°5 est né 8 jours après), mais je n'ai pas eu le droit de gratter les files. En revanche on m'a interdit de monter dans le petit train de Dumbo !
zoline - Dim Sep 05, 2010 8:09 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
C'est bizarre, j'ai un mac depuis peu et mes réponses ne passent pas sauf en "réponse rapide" ???

En tous cas : non.
Moi j'étais à 8 mois et 15 jours (N°5 est né 8 jours après), mais je n'ai pas eu le droit de gratter les files. En revanche on m'a interdit de monter dans le petit train de Dumbo !

tu passes par safari non?
sinon steph je ne pense pas non triste
TICYA - Dim Sep 05, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
Ca va t'épuiser Steph ! Et je me rappelle qu'une fois assise dans certaines attractions même tranquilles, j'avais le ventre comprimé par la barre qui nous retient et je n'étais enceinte que de 4 mois.
synt@x error - Dim Sep 05, 2010 8:18 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
si tu crois au père noel.....

froggy roule de rire
steph7 - Dim Sep 05, 2010 8:18 pm
Sujet du message:
bon, alors je laisse tomber l'idée d'une escapade à la Toussaint... dommage, je m'étais dit que c'était la bonne occasion pour ne pas attendre des heures...
diana - Dim Sep 05, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
ouais non y'aura pas de priorité !
adromaca - Lun Sep 06, 2010 7:00 am
Sujet du message: Re: Est-ce qu'on passe devant tout le monde
steph7 a écrit:
dans les queues à Disney avec un ventre de 6/7 mois de grossesse??
Merci !

dommage ça ne marche pas, a moins que tu puisses avoir des billets coupe file, je ne sais pas si ça existe pour disney

mais moi quand j'irais je passerais devant tout le monde grimace (enfin si j'ose montrer ma carte handicapée honte )

mirena - Lun Sep 06, 2010 7:07 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bon, alors je laisse tomber l'idée d'une escapade à la Toussaint... dommage, je m'étais dit que c'était la bonne occasion pour ne pas attendre des heures...

Là encore tu crois au père noël clin d'oeil Disney c'est chargé a chaque vacances surtout la toussaint avec la semaine spéciale halloween et sur que tu n'es pas prioritaire. Il y a les fast pass mais pour très peu d'attractions.
Momo777 - Lun Sep 06, 2010 8:19 am
Sujet du message:
Je n'en sais strictement rien, par contre il y a les "Fast Pass" qui t'affichent l'heure à laquelle tu peux passer sans attendre. C'est débile ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas simplement leur téléphoner et demander??? Si tu es au bout de la queue, personne ne te verra et ce sera difficile de passer devant! Mais justement, si tu passes par l'entrée FastPass ça se trouve qu'ils te feraient passer avant....

Et je confirme ce que disent les filles: Disney, c'est épuisant, perso, enceinte j'ai préféré m'abstenir...
Libellule - Lun Sep 06, 2010 9:29 am
Sujet du message:
J'ai fait enceinte de 6 mois et rienditout.
T'entends plus des "elle n'a rien à faire là" que de la compassion!
Madec - Lun Sep 06, 2010 9:36 am
Sujet du message:
CARLOTTA il te faut installer firefox et c'est résolu clin d'oeil
Charlotte - Lun Sep 06, 2010 9:38 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
CARLOTTA il te faut installer firefox et c'est résolu clin d'oeil

On peut faire la même chose sur l'Iphone ?
Chau7 Anne-Sophie - Lun Sep 06, 2010 9:44 am
Sujet du message:
Si, si, tu peux passer en priorité. Il faut juste demander une carte au City hall. Ensuite, tu passes par la sortie de l'attraction et tu montres ta carte. Par contre en fonction des attractions, tu as droit qu'à un certain nombre d'accompagnants. Pour d'autres attractions, tu dois juste t'inscrire et ils te donnent un horaire de passage. Tu parles à une connaisseuse. J'y vais tous les ans, enceinte ou pas clin d'oeil
Madec - Lun Sep 06, 2010 10:31 am
Sujet du message:
Heu.... Charlotte.... comment dire.... J'EN SAIS RIEN désolée clin d'oeil
Je vais demander à mon informaticien de mari et je te redis
Charlotte - Lun Sep 06, 2010 10:34 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
Heu.... Charlotte.... comment dire.... J'EN SAIS RIEN désolée clin d'oeil
Je vais demander à mon informaticien de mari et je te redis

C'était au cas où ! clin d'oeil
Madec - Lun Sep 06, 2010 10:40 am
Sujet du message:
Milles excuses de pourrir le post de Steph.....

Mon mari ne savait pas qu'on pouvait installer firefox sur iphone, mais oui si c'est possible ca peut marcher. Réponse de Normand pour un Breton clin d'oeil
Dali - Lun Sep 06, 2010 11:25 am
Sujet du message:
Les attractions à Fastpass, de toute façon, en étant enceinte, elle ne pourra pas les faire.

Steph, si tu veux tenter Disney, fais-le en semaine et hors vacances scolaires. Nous y allons jeudi pour éviter la foule. grand sourire
caillou - Lun Sep 06, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
"Si tu es assez en forme pour faire tes courses, tu l'es aussi pour faire la queue" : c'est ce qu'on m'a dit fort aimablement pff n'importe quoi une fois où j'avais osé demandé à passer devant une dame à la caisse du supermarché (en étant très enceinte, bien sûr).
Je n'ose imaginer ce qu'on te dirait à Disney hein ?
adromaca - Lun Sep 06, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
"Si tu es assez en forme pour faire tes courses, tu l'es aussi pour faire la queue" : c'est ce qu'on m'a dit fort aimablement pff n'importe quoi une fois où j'avais osé demandé à passer devant une dame à la caisse du supermarché (en étant très enceinte, bien sûr).

mouais en même temps les courses ça ne prend pas la journée, disney c'est une journée entière et a toutes les attractions que tu fais la queue (je suppose )

ceci dit, je ne fais que rarement les courses, mais là va falloir que je m'y remette, et je prend quand même ma carte pour griller la queue et je met ensuite 3h a me reposer !! no comment sourit

donc une femme enceinte pourrait avoir le droit aussi non ? de griller les queues ?

je trouve sourit

hourrah hourrah hourrah
calisson21 - Lun Sep 06, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
caillou a écrit:

mouais en même temps les courses ça ne prend pas la journée, disney c'est une journée entière et a toutes les attractions que tu fais la queue (je suppose )

ceci dit, je ne fais que rarement les courses, mais là va falloir que je m'y remette, et je prend quand même ma carte pour griller la queue et je met ensuite 3h a me reposer !! no comment sourit

donc une femme enceinte pourrait avoir le droit aussi non ? de griller les queues ?

je trouve sourit

hourrah hourrah hourrah

quand tu vois que meme aux caisses handicapés/femmes enceintes ont ne te laisse pas passer !!!
cloa - Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Sujet du message:
Je pense que tu peux avoir une espece de laisser passez mais je ne pense pas que ça va être facile pour toi de passer une journée à disney en étant enceinte, c'est trés crevant. Et je pense que ça va être trés mal vu que toute la famille grille les autres. les parents de petits font la queue aussi alors bon ...
Ce sera ta premiere fois à disney ??
mirena - Lun Sep 06, 2010 8:02 pm
Sujet du message:
J'ai calculé avec mon podomètre une journée a disney c'est 14 km alors au terme de 6 /7 mois plus le trajet en voiture pour venir de chez toi c'est prendre des risques non?
steph7 - Lun Sep 06, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
oui, Dali, je suis à presque 700 bornes quand même, alors hors vacances scolaires c'est compliqué...
je vais laisser tomber...on verra après la naissance !
fraueza - Lun Sep 06, 2010 8:26 pm
Sujet du message:
avec un bébé, tu n'es pas obligée de faire deux fois la queue, à son tour, la personne qui attend à l'extérieur avec le bébé rentre directement dans l'attraction quand les personnes qui l'accompagnent en sortent hourrah

testé avec mon fiston qui avait 2 mois 1/2 clin d'oeil
Dali - Lun Sep 06, 2010 8:35 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
oui, Dali, je suis à presque 700 bornes quand même, alors hors vacances scolaires c'est compliqué...
je vais laisser tomber...on verra après la naissance !

Tu peux toujours poser des jours parce que franchement enceinte avec 4 enfants et n'ayant pas l'habitude, tu vas trimer. grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure