CARLOTTA a écrit: |
C'est bizarre, j'ai un mac depuis peu et mes réponses ne passent pas sauf en "réponse rapide" ???
En tous cas : non. Moi j'étais à 8 mois et 15 jours (N°5 est né 8 jours après), mais je n'ai pas eu le droit de gratter les files. En revanche on m'a interdit de monter dans le petit train de Dumbo ! |
kenavo a écrit: |
si tu crois au père noel..... |
steph7 a écrit: |
dans les queues à Disney avec un ventre de 6/7 mois de grossesse??
Merci ! |
bon, alors je laisse tomber l'idée d'une escapade à la Toussaint... dommage, je m'étais dit que c'était la bonne occasion pour ne pas attendre des heures... |
Madec a écrit: |
CARLOTTA il te faut installer firefox et c'est résolu ![]() |
Madec a écrit: |
Heu.... Charlotte.... comment dire.... J'EN SAIS RIEN désolée ![]() Je vais demander à mon informaticien de mari et je te redis |
caillou a écrit: |
"Si tu es assez en forme pour faire tes courses, tu l'es aussi pour faire la queue" : c'est ce qu'on m'a dit fort aimablement ![]() Je n'ose imaginer ce qu'on te dirait à Disney ![]() |
adromaca a écrit: | ||
mouais en même temps les courses ça ne prend pas la journée, disney c'est une journée entière et a toutes les attractions que tu fais la queue (je suppose ) ceci dit, je ne fais que rarement les courses, mais là va falloir que je m'y remette, et je prend quand même ma carte pour griller la queue et je met ensuite 3h a me reposer !! no comment ![]() donc une femme enceinte pourrait avoir le droit aussi non ? de griller les queues ? je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui, Dali, je suis à presque 700 bornes quand même, alors hors vacances scolaires c'est compliqué...
je vais laisser tomber...on verra après la naissance ! |