meriadeg a écrit: |
Sinon, tu peux louer un monte-meuble! |
steph7 a écrit: |
J'ai une armoire comme ça, très ancienne, on l'a déménagée nous même de Normandie, mais même si tu ne vois pas de clous ou vis.;elle se démonte (chevrons et mortaises) c'est plus subtil mais c'est faisable ![]() |
zoline a écrit: | ||
ah ok ! et ca se demonte, remonte facilement? parce que le monte charge c'est bien mais ca fait facile 200 300 euros ( c'est une armoire qu'on rachète à un particulier alors je voudrais être sur que ca vaille le coup tout de même...) ton renseignement m'est precieux du coup ! ![]() |
virmaauco a écrit: |
comment l'a t-il monté le vendeur?! il doit pouvoir t'aider, non?! |
zoline a écrit: | ||
je la rachète à une petite vieille de 80 ans qui l'a demenagé par la fenetre il y a...... 40 ans ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Zoline je n'étais pas là quand elle a été démontée mais c'est Guy qui l'a remontée... c'était assez "simple" en fait, assez logique, mais chaque morceaux avait été marqué à la craie lors du démontage pour ne pas se tromper en la remontant, tout s'emboitait de manière assez logique, mais bon, je suppose que chaque meuble a son "mode d'emploi"... c'est peut être risqué de tenter de la démonter...? il n'y a pas un ébéniste/menuisier dans les parages qui pourrait vous aiguiller? |