mirena a écrit: |
C'est clair on ne voit pas la saleté mais elle y est ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Notre chatte n'a jamais fait ses grifes dessus mais je confirme pour l'odeur c'est d'autant plus prononcé quand il pleut comme aujourd'hui++. Pas d'odeur d'urine de chat mais une odeur qd même, ca ne me dérange pas. |
steph7 a écrit: | ||
et c'est quoi? du sisal ou du jonc de mer? |
Dilette a écrit: |
Et chez elle,il n'y a pas d'odeur. |
Dilette a écrit: |
J'arrive un peu tard mais ma fille a son couloir en jonc de mer et elle a un chat.
C'est vrai que c'est un griffoire merveilleux pour le matou mais par contre je trouve que le jonc résiste bien. Et heureusement,il ne confond pas le jonc de mer et sa litière. Et chez elle,il n'y a pas d'odeur. |
steph7 a écrit: |
je pense qu'on va laisser tomber...j'aime beaucoup mais ça ne va pas être pratique du tout, parce que on seulement il y a les 3 chats, mais en plus ça serait autour du poêle de masse, donc beaucoup de manipulations de bois, cendres etc... et je ne suis pas du tout une maniaque de l'aspi...
bon, on va essayer de voir s'il existe des dallages/tomettes pas du tout dans les rouges (qui n'ira pas avec la pierre grise du poêle) mais vers les beiges... |
zoline a écrit: | ||
chez moi non plus ![]() mais j'ai un chat parfait, pas de litière ici il fait ses besoins dehors, donc pas d'odeur de chats ici ![]() ![]() je trouve quand même qu'il y a eu un vrai engouement pour le jonc de mer il y a qques années (j'ai vu des baraques ou il y en avait vraiment partout ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
Une coupine en avait chez elle;peut etre que la peinture a été ma faites chez elle? Mais ca jauni. |
synt@x error a écrit: | ||||
Une coupine en avait chez elle;peut etre que la peinture a été ma faites chez elle? Mais ca jauni. |
isabelle2 a écrit: | ||||||
le shaggy pour moi c'est un tapis ![]() on en a un dans le salon, c'est sympa, les enfants adorent, mais là aussi, si on est un peu maniaque, il faut oublier. On a beau le secouer et passer l'aspi, c'est moins net que le carrelage !!! |