virmaauco a écrit: |
C'est toujours cette histoire d'amour, non? c'est bien toi Clothilde qui avait rencontré qqu'un.
Des bises++++ un rdv chez ton doc' et en parler à une tiers personne pourra que te soulager. ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
... je me sens sombrer. Je n'arrive plus à travailler, à faire des projets...
Je n'ai plus goût à rien, je me sens perdue... Je voudrais que tout s'arrête. |
zoline a écrit: |
tu n'as pas d' amies avec qui en discuter en live là maintenant? parce que je doute qu'un forum soit d'une grande aide pour comprendre ce qui te mine depuis si longtemps Clotilde, ton mal être semble prendre de plus en plus d'ampleur ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Elle m'a répondu. |
Elle m'a répondu. |
Moi qui me croyais forte et capable de contrôler ma vie, voilà que je suis sur le point de tout foutre en l'air : mon mari, mes enfants, mon boulot, pas mal de mes amis... |
marinaq a écrit: |
Je ne sais quoi te dire juste que je pense bien à toi ![]() ![]() ![]() |
Merci les filles pour tous vos témoignages de sympathie...
C'est vrai que ça ne va pas fort du tout en ce moment. Moi qui me croyais forte et capable de contrôler ma vie, voilà que je suis sur le point de tout foutre en l'air : mon mari, mes enfants, mon boulot, pas mal de mes amis... Tout va se jouer dans les prochaines semaines. Ca passe ou ça casse. J'espère être assez forte pour que ça passe... ![]() ![]() ![]() |
Merci encore à vous toutes pour vos messages, vos MP, textos...
Aujourd'hui ça va un peu mieux. Au moins, j'y vois clair. Reste à prendre des mesures parfois douloureuses pour tout faire rentrer dans l'ordre. Avec beaucoup de courage, je devrais pouvoir y arriver. Je vous embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Sans indiscrétions ou en MP, que compte tu faire Clotilde?! |
Maxie a écrit: | ||||
idem |
![]() tiens bon Clotilde, et je te souhaite d'avoir la force d'aller vers ce qui va te rendre heureuse. . . peut-être qu'un autre chemin va s'ouvrir devant toi ? ![]() |
![]() tiens bon Clotilde, et je te souhaite d'avoir la force d'aller vers ce qui va te rendre heureuse. . . peut-être qu'un autre chemin va s'ouvrir devant toi ? ![]() |
Orély a écrit: | ||
je te souhaite tout pareil ![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui ça va un peu mieux. Au moins, j'y vois clair. Reste à prendre des mesures parfois douloureuses pour tout faire rentrer dans l'ordre. Avec beaucoup de courage, je devrais pouvoir y arriver. Je vous embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coucou les filles ![]() Merci pour tous vos messages. Je vais beaucoup mieux moralement, l'harmonie revient dans la famille et surtout dans mon couple et ça fait du bien. ![]() Finalement, on attend sans savoir où aller, et puis un jour on se réveille avec un sentiment d'évidence. Tout n'est pas encore facile, mais j'en suis sûre maintenant, ça va aller ! ![]() ![]() ![]() |
Coucou les filles ![]() Merci pour tous vos messages. Je vais beaucoup mieux moralement, l'harmonie revient dans la famille et surtout dans mon couple et ça fait du bien. ![]() Finalement, on attend sans savoir où aller, et puis un jour on se réveille avec un sentiment d'évidence. Tout n'est pas encore facile, mais j'en suis sûre maintenant, ça va aller ! ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |