mamanbeuns a écrit: |
voila ma fille (10ans)qui vient de rentrer en 6eme m'a fait une belle frayeur!
elle finissait a 15h30 elle rentre a pieds:5mn par une petite carriere qui sort juste quasi en face de la maison 15h45 personne! je vais o college a pieds:rien je demande au bureau si un cours en plus:rien donc le directeur vient et on cherche dans les salles, les wc, le cdi:rien on telephone a sa copine de classe:rien je telephone a l'homme tjs rien donc on attend 16h30 voir si elle était dans une autre salle:rien donc le directeur decide que je rentre par le chemin et lui appel tout les parents d'eleves de sa classe et me dit que si on la retrouve pas:on fera le necessaire pour la cellule de recherche et la en partant je tel a une copine de l'année derniere qui a un fils dans une autre classe! "ha! cecile oui elle était avec raphael mais elle est parti avec un autre copain!"mais personne a eprouvé le besoin de me tel!!! donc je viens de rappeler le directeur et puni ma fille pdt 1mois |
deja 1heure avec le directeur a chercher partout et a la fin quand il me dit que si on trouve pas,la je commencea avoir les mains qui tremblent et la boule dans la gorge!
le temps du retour qd je telephone a ma copine:la colere! tres en colere que personne meme pas les adultes pensent a telephoner puis le retour de ma fille a la maison: les larmes!! grosses larmes et un mélange de colere et de soulagement 1mois sans sport, a mettre la table,la debarasser,pas de tv, et j'espere qu'elle sera invitée a un anniversaire que je puisse dire "non" |
Marinette a écrit: |
Une fin heureuse, par chance! Et une punition méritée. |
deja 1heure avec le directeur a chercher partout et a la fin quand il me dit que si on trouve pas,la je commencea avoir les mains qui tremblent et la boule dans la gorge!
le temps du retour qd je telephone a ma copine:la colere! tres en colere que personne meme pas les adultes pensent a telephoner puis le retour de ma fille a la maison: les larmes!! grosses larmes et un mélange de colere et de soulagement 1mois sans sport, a mettre la table,la debarasser,pas de tv, et j'espere qu'elle sera invitée a un anniversaire que je puisse dire "non" |
et quand je demande "tu comptais rentrer quand? "
"ben a 5h!!!" ![]() maintenant je bouillonne |
calisson21 a écrit: | ||
![]() |
karine16 a écrit: | ||
faut peut-être pas pousser quand même ![]() lui faire mettre la table, débarasser et privé de tv pendant un certain temps c'est déja pas mal je trouve ![]() mais la priver de sport et d'anniversaire chez les copines, je trouve ça carrément vache ![]() |
de toute facon je sais pas si c dur,mais sur le coup j'aurais pu trouvé pire que j'aurais fait ![]() |
Momo777 a écrit: |
Ma pauvre, tu as dû avoir une peur bleue! ![]() Je dirais que tu as bien raison de la punir et qu'elle doit bien comprendre que tu te fais du souci pour elle si elle ne prévient pas! Ben dis donc, si ça commence comme ça vers 12 ans, ça promet ![]() |
violette a écrit: |
Oui quelle frayeur! ![]() ![]() Vendredi soir un 1/4 d'heure de retard pour ma 10 ans car un prof les a lâchés plus tard pour cause de bruit dans la classe.. ![]() ![]() Dans le même style hier soir elle revient avec une copine (elles voulaient faire leurs devoirs ensemble) je dis à la petite de téléphoner chez elle pour prévenir (elle n'y avait pas pensé non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
elle a que 10 ans ![]() |
yris33 a écrit: |
![]() je crois que je serais aussi dure que toi pour la punition |
val. a écrit: | ||
Je suis d'accord avec yris. J'ai déjà puni mes filles. L'équitation leur tient tellement à coeur que si j'annule quelques cours c'est qu'elles ont été vraiment trop loin. Est-ce qu'il s'agit de ta fille qui fait... arg je ne sais plus comment ça s'appelle... du tir ? |
mamanbeuns a écrit: | ||||
oui c'est elle qui tir au pistolet ![]() |
val. a écrit: | ||||||
J'espère que l'arrêt momentané du tir va lui mettre du plomb dans la tête. Oups, plomb/tir.... ![]() |
elle a que 10 ans ![]() |