virgulle a écrit: |
![]() |
flore a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
soffy a écrit: |
il y a quelques année, ma petite-fille d'une collègue a été atteinte d'une leucémie, elle avais 8/9 mois, elle a appris à marcher, parler etc..à l'hôpital. elle devait avoir 3/4 ans lorsqu'elle est sortie de l'hosto
aujourd'hui elle doit avoir environ 12 ans et elle est en pleine forme. je ne suis pas précise dans les dates car ça fait longtemps et je n'ai que des bribes de nouvelles par collègues interposées je ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Comme kenavo, faut garder espoir. Surtout que sa maman ne cumpabilise pas c'est déjà bien difficile comme ça. Personne ne mérite sa maladie ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Toutes mes prières pour ta petite nièce, Piouce ![]() |
plusbelavie a écrit: |
![]() |
piouceangel a écrit: |
Je viens d avoir quelques nouvelles de Noely ses globules blancs ont chutes a 600 elle est en aplasie ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
![]() J'espère de tout coeur qu'elle va s'accrocher, les bébés savent faire des miracles! |
flore a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Quelques nouvelles de Noely apres avoir vu ses globules blancs chutes de 600 a 260 ils sont remontes a 360 c est peu en soi mais cela montre que peu a peu elle remonte la pente mais si elle n est qu au debut de son long traitement intensif dont la 1ere phase va durer 5 mois ![]() Enfin les nouvelles sont plutot "bonnes" mais si on espere que les globules blancs vont vite atteindre les 3000 pour qu elle ne soit plus en aplasie |
mamanbeuns a écrit: |
comment elle va? |
TICYA a écrit: |
Plein de courage à Noëly et des pensées et prières pour les parents du petit Maxime ![]() |
tanie a écrit: |
pleins de courage noely!!!! tendres pensées aux parents de ce petit bout! |
nelcy a écrit: |
plein de pensées pour Noely et Maxime |
![]() ![]() |
ln60 a écrit: |
pleins de courage à Noely pour sa deuxième cure ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
je me joind a tes pensées c'est la pire chose qu'il puisse arriver a des parents ![]() |
Voici les dernieres nouvelles de Noely toute fraiche d il y a 5 minutes a peine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis tellement contente pour ma niece que j en pleure de joie devant mon ordi |
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Mais quelle horreur pour les parents ! ![]() |
Voici les dernieres nouvelles de Noely toute fraiche d il y a 5 minutes a peine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis tellement contente pour ma niece que j en pleure de joie devant mon ordi |
TICYA a écrit: | ||
Ca, par contre, c'est génial ! ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Bon bah la sortie de petit rayon de soleil n a pas duré tres longtemps ![]() ![]() Nous sommes tous decus et tristes mais esperons que ce n est que provisoire et qu elle va vite ressortir petite puce ![]() |
comme elle est belle
elle a quel age? je ne sais pas pourquoi je l'imaginais plus petite!!! |
piouceangel a écrit: | ||
Elle a 19 mois ![]() |
![]() ![]() |
Ma petite niece finit sa derniere cure intensive dans 2 semaines et apres les medecins lui enlevent son catheter et sera encore suivi pendant 4 ans en cure d entretien mais le plus difficile est fait apres 10 mois de lutte le bout du tunnel apparait ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
![]() ![]() De tout coeur avec toi et avec la famille de Noely ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Je suis très triste de cette nouvelle.
Toutes mes pensées pour cet ange, sa famille et sa tante. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
Noely et sa famille (toi y compris Piouce, tu dois être tellement triste...) seront dans nos prières.
Toutes mes condoléances, ça doit être si douloureux, particulièrement après s'être battu et y avoir cru ! ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Je suis très triste de cette nouvelle.
Toutes mes pensées pour cet ange, sa famille et sa tante. ![]() ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
on le comprend aisément piouce.... ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Idem ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
oh que oui ![]() ![]() |