Leopardi a écrit: |
Merci pour l'info concernant l'habitabilité (certains commentaires sur les Trafic disent que c'est difficile d'aller attacher les petits à l'arrière).
Par contre, question bagages, pensez-vous que l'on puisse se contenter d'une version courte pour 9 places, sans ajouter de coffre de toit? J'ai un peu peur de la version longue (je suis actuellement sur Paris). ![]() |
Pardon mais, avez-vous une version courte ou bien longue?
Merci. |
Nanon : très contente de son T5 (expérience 1 semaine)![]() Steph7 : tout pareil ![]() Anne-Sophie : ravie de son T5 ![]() Liza : emballée par son Trafic (expérience 15 jours) ![]() Audoise : passée du Caravelle au Trafic ![]() Conclusion 1 : Si je fais la moyenne et que j'exclus les expériences courtes, ça donne un net avantage au T5. Conclusion 2 : les propriétaires sont rarement insatisfaits de leur engin (en public en tous cas). ![]() Posons la question autrement : quel(s) avantage(s) et quel(s) défaut(s) majeur(s) voyez-vous dans votre véhicule? Merci mille fois. ![]() Leopardi Internaute proche de la crise de nerfs |
Nanon : très contente de son T5 (expérience 1 semaine)![]() Steph7 : tout pareil ![]() Anne-Sophie : ravie de son T5 ![]() Liza : emballée par son Trafic (expérience 15 jours) ![]() Audoise : passée du Caravelle au Trafic ![]() Conclusion 1 : Si je fais la moyenne et que j'exclus les expériences courtes, ça donne un net avantage au T5. Conclusion 2 : les propriétaires sont rarement insatisfaits de leur engin (en public en tous cas). ![]() Posons la question autrement : quel(s) avantage(s) et quel(s) défaut(s) majeur(s) voyez-vous dans votre véhicule? Merci mille fois. ![]() Leopardi Internaute proche de la crise de nerfs |
steph7 a écrit: | ||
euh...je l'ai depuis fin juillet ![]() pour le moment les + : la place, le sentiment d'être dans du costaud/solide... le côté "pas de chichis" la porte coulissante ![]() être encore plus en hauteur que dans l'Espace, la faible consommation... et tout le reste... les - j'aurais aimé un peu plus de "pêche" pour doubler parfois... et une porte coulissante de l'autre côté aussi... un double de clef qui ne coûte pas 128 euros + 40 euros de codage chez VW... |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
Je n'aurais pas dit mieux. Mais bon, je suppose que pour 30000 euros c'est un modèle neuf et donc le double de la clef est fourni. Dans les -, ma fille te dirait que ça fait fourgon à bestiaux (mais le notre est un modèle plus ancien). |
Sanssouci a écrit: | ||
pour une brave voiture ?? ![]() |
Juste une petite interrogation : tu dis que le Trafic a davantage d'espace entre les sièges que le caravelle?
J'ai eu l'impression contraire lorsque j'ai pu visiter les deux véhicules. peut-être est-ce un effet d'optique ou peut-être les nouveaux Trafic sont-ils plus étroits? Autre question (désolé mais pour une fois que je trouve un internaute ayant pu comparer) : As-tu pu constater une différence de confort à la conduite entre les deux? Par exemple pour ma part, j'ai trouvé que l'ergonomie du trafic est meilleure que celle du caravelle (emplacement du levier de vitesse notamment). Enfin, question revêtement, je te rejoins. Je cherche un véhicule tapissé de caoutchouc pour pouvoir le laver à l'eau. C'est pour cela qu'en fait, je me serais davantage orienté sur le Transporter que sur la caravelle. Mais je crains une différence d'insonorisation. A ce sujet, l'insonorisation t'a-t-elle semblée meilleure sur le Trafic que sur la Caravelle? Merci beaucoup pour tes conseils. Leopardi |
steph7 a écrit: |
. Maintenant pour attacher un petit dans la 3è rangée, je n'ai pas encore testé, il faut basculer le siège de droite de la 2eme rangée et passer derrière. Je ne sais pas si c'est comme ça sur les Trafic...?
! |
steph7 a écrit: |
Audoise il y a 12 places dans le Trafic? |
Merci pour l'info concernant l'habitabilité (certains commentaires sur les Trafic disent que c'est difficile d'aller attacher les petits à l'arrière).
Par contre, question bagages, pensez-vous que l'on puisse se contenter d'une version courte pour 9 places, sans ajouter de coffre de toit? J'ai un peu peur de la version longue (je suis actuellement sur Paris). ![]() |
meriadeg a écrit: |
Nanon et Steph : pourriez-vous me dire combien vous les avez acheter si ça ne vous ennuie pas? On cherche un grand 9 places ![]() |
figualix a écrit: |
Ici, Traffic passenger privilege 2.5l dci 140 chevaux, version courte. Depuis 4 ans et demi. En 8 places, acheté par mandataire en Belgique.
Très contents ! Super moteur (reprise et tout, pas un veau), c'est parfait pour les grands trajets. Pour la ville, un peu moins, mais ça, c'est normal. Cet été, on a fait 4000 km et mon mari a trouvé qu'il consommait peu, mais on venait de faire une vidange, donc, cela doit jouer. Avantage : place à l'intérieur, moins de 2 m (passe au télépéage et certains parkings), aucun problème technique, tout est d'origine. Sauf deux rappels du constructeur (frein à main et ceintures arrières). Inconvénient : se garer en ville (large et long), plus de 1.90 m (ne passe pas dans tous les parkings, ou sous les barres). |
Merci Nanon! On n'a pas un si gros budget!
Steph : je ne peux pas répondre aux MP mais merci ![]() |
Est-il possible de savoir d'avoir les coordonnées du mandataire?
Fait-il aussi VW? Merci |
Bonjour,
evidemment, l'occasion est plus tentante au niveau prix, mais habitant Paris, j'ai pu constater qu'il n'y a quasiment pas d'offres en occasion en région parisienne. C'est pourquoi je me rabats sur le neuf. |
mais cela limite le choix de la couleur?
Blague à part, je n'ai REELLEMENT quasiment pas vu d'annonce en proche banlieue sur un modèle VW avec un kilométrage raisonnable. ![]() |
liza a écrit: |
ce que j'aime, c'est quand je reviens avec mon caddy plein de courses et que je mets mes sacs remplis dans le coffre sans rien casser, tasser et c'est super à les mettre tant il y a de la place. Et la poussette, reste dans le fond. Elle ne bouge pas ! ![]() |
Coffre petit pour un Trafic court?
C'est justement une de mes craintes. Tu penses qu'un court est insuffisant pour les bagages de 9 personnes? Note : je ne prétends pas emmener des vélos ou une poussette non dépliée... ![]() |
fraueza a écrit: |
pas de comparaison mais je suis satisfaite de mon Trafic ![]() |
Bonjour,
evidemment, l'occasion est plus tentante au niveau prix, mais habitant Paris, j'ai pu constater qu'il n'y a quasiment pas d'offres en occasion en région parisienne. C'est pourquoi je me rabats sur le neuf. |
Nanon et Steph : pourriez-vous me dire combien vous les avez acheter si ça ne vous ennuie pas? On cherche un grand 9 places ![]() |
Audoise : j'ai un trou de mémoire ![]() |
Pas de courroie sur les nouveaux modèles trafic depuis 2006/2007. Ce sont des chaînes et ça ne cassent pas. ![]() |
Pas de courroie sur les nouveaux modèles trafic depuis 2006/2007. Ce sont des chaînes et ça ne cassent pas. ![]() |