Eolia a écrit: |
j'ai pas 100 € et j'ai même pas de bonus quand je rale ... n°3 avait besoin de basquette, j'ai demandé au papa de lui acheter il a dit " non, je paie une pension pour cela !!!" |
val. a écrit: |
Pour la marraine d'une de mes filles, elle est passée devant 2 juges sur 2 départements différents et les 2 ont jugé que le papa n'avait pas à verser de pension. Il est photographe, son propre patron, est pompier volontaire et a un logement à moindre coût ; elle est au chômage et à la garde des filles. Elle travaille qu'occasionnellement.
Chercher l'erreur ! ![]() |
mimosa a écrit: | ||
c vraiment pas sympa, des fois tu peux être "juste" côté sous, et puis c le papa, ça ne lui fait ps plaisir d'acheter des baskets à son gosse ? c arrivé que papa le fasse, ça faisait plaisir au gosse, c occasionnel, et ct ps une marque, vu le montant de la pension c ps du luxe quoi! et puis pour le gosse y'a un côté "tu ne vaux que ça" mais bon c mon interprétation perso ![]() j'achète des baskets en tbe occase sur eb..., des marques qui durent, vu le prix du neuf toute la pension y passerait... mais peutêtre que ça s'arrangera, mon ex s'est bonifié avec le temps et fait un papa divorcé convenable grâce à mon éducation huit ans plus tard ![]() ![]() |
sylvie7.6 a écrit: |
80 euros par enfant mineur uniquement, décision du jaf
mais ramané a 50 euros par enfant par le juge chargé de son dossier de sur endettement j ai donc 200 euros pour 4 mineurs et 2 majeur à ma charge(salaire de mr tournant au alentour de 1800 euros) |
Eolia a écrit: |
j'ai pas 100 € et j'ai même pas de bonus quand je rale ... n°3 avait besoin de basquette, j'ai demandé au papa de lui acheter il a dit " non, je paie une pension pour cela !!!" |
bounty10 a écrit: |
ici c'est 0 € comme ça c'est plus simple ![]() je ne peux pas trop parler parceque mon ex espionne les forums c'est pour ça que je me fais rare. ![]() |
fraueza a écrit: |
tu peux aussi demander à Oelita de changer ton pseudo ![]() |
marlène a écrit: |
Si je ne me trompe pas, c'est calculer par rapport aux revenus (revenus-charges) mais après, c'est au bon vouloir du juge. |
barbara a écrit: |
Ben moi, j'ai perdu la garde de mes enfants.
Du coup, c'est moi qui verse une pension = 150 euros. Et en plus, faudra qu'à chaque vacances (à chaque fois que je les aurais sous ma garde), je leur achète des vêtements quand ils viendront parce que mon ex m'a dit qu'il ne leur en filerait pas pour les vacances. Là, je l'ai mauvaise parce qu'acheter des fringues pour deux semaines tous les deux mois pour trois enfants, sachant à quelle vitesse ils grandissent, c'est du gaspillage. Vous me direz pas : il pourrait au moins faire comme tout le monde et leur filer des vêtements pour la durée des vacances ! Bon, c'est sûr qu'un jean ça ne revient pas très cher, mais quand même, sur le principe il pourrait agir avec un minimum d'intelligence. ![]() |
ben oui, reviens parmi nous !! ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Ce qui me gênerait le plus ce n'est pas la pension à verser ou les fringues à acheter mais être sans mes enfants , le reste c'est du pipi de chat à mes yeux. |
Eolia a écrit: | ||||
je sui bien d'accord a la base c'est pour cela que je suis aller au tribunal, POUR AVOIR MAS ENFANTS le reste je m'en foutais mais aujourd'hui il me reproche que je n'achete pas de marque, qu'ils sont habiller par des habits qu'on me donne ... donc je veux une vrai pension pour pouvoir acheter plus pour mes enfnats |
ben oui, reviens parmi nous !! ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Barbara, Sandrine ne te jugeais pas du tout, elle faisait juste remarquer que le reste c'est du détail.J'imagine que c'est une situation très difficile. |