kogacl a écrit: |
en effet lorsque les tractions sont prolongées, il reste 12h sur le ventre et 12 h sur le dos.
En effet ce n'est "qu'une traction" ... je sais pas comment je dois le prendre mais quand on sait que dés lundi il est platré les 2 jambes avec une barre de fer, en tant que maman il a de quoi être mal pour son fils. |
kiki a écrit: |
Bon courage pour ton fils et vous, même si ce n'est qu'une traction cela me fait mal au coeur pour vous et pour lui ![]() |
kogacl a écrit: |
le hic s'est que pour 8 ans il est grand, il fait un peu plus de 1m45 ( je sais pas au juste) et il pese 40 kilos ![]() ![]() Pour ce qui est du fauteuil, je vais essayer de faire qulque chose pour son bien être. Déja enlever les 2 accoudoirs et je pense faire une plache en bois recouverte de mousse pour équilibrer et repartir au mieux le poids. Vos idées et suggestion même pour la toilette ( ca va pas être evident de ne pas mouiller le platre), la vie de tout les jours en fait. J'ai pensé faire aussi une tablette avec des pied pour l'adapter a son fauteuil et pour écrire à l'école. |
sixtine a écrit: | ||
Coller un gros coussin avec des micro billes dedans , en dessous d'un plateau, ce sera super confortable et stable, tout en étant assez doux ! Pour la toilette, mis à part emballer le plâtre ou bien la faire au lit , avec bassinne, gant de toilette, serviette chaude ... c'est pas évident ! |
tippi a écrit: |
![]() plein de courage à lui et à vous!! par contre, ![]() |