Mamienouche a écrit: |
c'est de la pub pour miréna ![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Je pense que mirena ne va pas aux courses avec ses poupées !!! ![]() |
lili a écrit: |
Quel horreur ! ![]() |
val. a écrit: | ||
Je pense que mirena ne va pas aux courses avec ses poupées !!! ![]() |
Lila a écrit: | ||||
mais elle devrait, et faire comme la jeune femme qui distribue ses cartes pro. pour son business ! Une manière comme une autre d'assurer sa publicité. |
lili a écrit: |
Quel horreur ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Quand ma n°3 était toute petite (elle va avoir 7 ans lundi) j'étais avec elle dans une boutique, elle était en écharpe....une mémé regardait le mm rayon que moi et au bout d'un moment elle me regarde et dit "oh mais c'est un vrai bébé?!! je croyais vraiment que c'était une poupée"......ok à l'époque j'étais une toute jeunette maman de famille nombreuse de 36 ans mais qd mm je n'avais plus l'age de jouer à la poupée! à sa réflexion ça ne l'aurait pas étonnée plus que ça la mémé que je ballade une poupée en écharpe... ![]() ![]() ![]() |
barnaby a écrit: |
Oui, j'ai trouvé bizzare la femme avec son cosy et son faux bébé dedans. Par contre, à la fin, c'est une dame qui a perdu un enfant?.
Cela n'a rien a voir mais vous avez vu, sur la même page, le bébé retrouver à Haïti, dans les égouts vivant, petit bonhomme ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=6x3BZga84ys&feature=related Excuse moi de poluer ton post syntax ![]() |
Lila a écrit: |
Et en plus, ça lui permet de se garer sur les emplacements pour parents accompagnés d'un bébé au supermarché ![]() |
fraueza a écrit: | ||
enfin si elle en trouve une de disponible parce qu'ici les gens s'en foutent complètement, je me prend régulièrement le bec avec des personnes indélicates sur le parking d'Inter ![]() remarque, c'est déjà un combat pour les places handicapés bien qu'elles soient soumises à des amendes en cas d'infraction, alors des places de convenance ![]() |