Maximômes

toutes les discussions - un vrais faux bébé

synt@x error - Mer Sep 08, 2010 1:53 pm
Sujet du message: un vrais faux bébé
http://www.youtube.com/watch?v=klmhNSu2ZbY&feature=related

plus vrais que nature..... j'y comprends rien j'y comprends rien B-A-R-J-O. Barjo! grand sourire vraiment atteint! grand sourire
Mamienouche - Mer Sep 08, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
c'est de la pub pour miréna roule de rire roule de rire roule de rire
val. - Mer Sep 08, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
dommage que je ne comprenne pas l'anglais !
val. - Mer Sep 08, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
c'est de la pub pour miréna roule de rire roule de rire roule de rire

Je me suis dit la même chose ! clin d'oeil
synt@x error - Mer Sep 08, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
honte excuse moi Isa c'était pas pour toi!!!
honte
val. - Mer Sep 08, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
honte excus emoi Isa c'était pas pour toi!!!
honte

Je pense que mirena ne va pas aux courses avec ses poupées !!! clin d'oeil
lili - Mer Sep 08, 2010 3:55 pm
Sujet du message:
Quel horreur ! gros yeux
synt@x error - Mer Sep 08, 2010 4:08 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
synt@x error a écrit:
honte

Ah ca oui j'en suis sure....et les deux mamies qui trimballe la poupée comme si c'était un vrais bébé!!!
Marinette - Mer Sep 08, 2010 4:26 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Quel horreur ! gros yeux

+1 je vais être malade malade qui gerbe
diana - Mer Sep 08, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
j'ai rien compris mais c'est bluffant !
steph7 - Mer Sep 08, 2010 4:30 pm
Sujet du message:
c'est bien d'avoir rajouté un "r" au vrai de ton titre... mais va jusqu'au bout grand sourire enlève le "s"... grimace
sandrine - Mer Sep 08, 2010 4:49 pm
Sujet du message:
Voilà ce que je viens de dire en regardant " oh mon dieu quelle horreur ".
Lila - Mer Sep 08, 2010 5:24 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
synt@x error a écrit:
honte

mais elle devrait, et faire comme la jeune femme qui distribue ses cartes pro. pour son business ! Une manière comme une autre d'assurer sa publicité.
mirena - Mer Sep 08, 2010 6:00 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
val. a écrit:
synt@x error a écrit:
honte

mais elle devrait, et faire comme la jeune femme qui distribue ses cartes pro. pour son business ! Une manière comme une autre d'assurer sa publicité.

idee idee
MARIKA - Mer Sep 08, 2010 6:23 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé cela bizarre .... jusqu'à ce que je comprenne que c'était pour se faire de la pub !!!!! elle distribue ses cartes !!!
Dali - Mer Sep 08, 2010 6:42 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Quel horreur ! gros yeux

Pareil, promener son faux bébé...les grands-mères sont complétement folles. gros yeux
Bénédicte BZH - Mer Sep 08, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
Quand ma n°3 était toute petite (elle va avoir 7 ans lundi) j'étais avec elle dans une boutique, elle était en écharpe....une mémé regardait le mm rayon que moi et au bout d'un moment elle me regarde et dit "oh mais c'est un vrai bébé?!! je croyais vraiment que c'était une poupée"......ok à l'époque j'étais une toute jeunette maman de famille nombreuse de 36 ans mais qd mm je n'avais plus l'age de jouer à la poupée! à sa réflexion ça ne l'aurait pas étonnée plus que ça la mémé que je ballade une poupée en écharpe... réfléchis réfléchis réfléchis
synt@x error - Mer Sep 08, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Quand ma n°3 était toute petite (elle va avoir 7 ans lundi) j'étais avec elle dans une boutique, elle était en écharpe....une mémé regardait le mm rayon que moi et au bout d'un moment elle me regarde et dit "oh mais c'est un vrai bébé?!! je croyais vraiment que c'était une poupée"......ok à l'époque j'étais une toute jeunette maman de famille nombreuse de 36 ans mais qd mm je n'avais plus l'age de jouer à la poupée! à sa réflexion ça ne l'aurait pas étonnée plus que ça la mémé que je ballade une poupée en écharpe... réfléchis réfléchis réfléchis

trop bon roule de rire roule de rire
synt@x error - Mer Sep 08, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
oui ok qu'elle balade son bébé popur se faire de la pub mais les mamie quand méme...ca fait trop bizare grand sourire
barnaby - Mer Sep 08, 2010 8:17 pm
Sujet du message:
Oui, j'ai trouvé bizzare la femme avec son cosy et son faux bébé dedans. Par contre, à la fin, c'est une dame qui a perdu un enfant?.

Cela n'a rien a voir mais vous avez vu, sur la même page, le bébé retrouver à Haïti, dans les égouts vivant, petit bonhomme amoureux transi qui a trouvé une famille hourrah
http://www.youtube.com/watch?v=6x3BZga84ys&feature=related
Excuse moi de poluer ton post syntax honte
synt@x error - Mer Sep 08, 2010 8:27 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Oui, j'ai trouvé bizzare la femme avec son cosy et son faux bébé dedans. Par contre, à la fin, c'est une dame qui a perdu un enfant?.

Cela n'a rien a voir mais vous avez vu, sur la même page, le bébé retrouver à Haïti, dans les égouts vivant, petit bonhomme amoureux transi qui a trouvé une famille hourrah
http://www.youtube.com/watch?v=6x3BZga84ys&feature=related
Excuse moi de poluer ton post syntax honte

non je ne l'avais pas vu.En fait au depart je cherchais une vidéo avec un bébé qui rigolait. clin d'oeil
c'est quand meme triste cette histoire de bébé jeter dans les égouts.
Lila - Mer Sep 08, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
Et en plus, ça lui permet de se garer sur les emplacements pour parents accompagnés d'un bébé au supermarché hourrah
fraueza - Mer Sep 08, 2010 9:25 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Et en plus, ça lui permet de se garer sur les emplacements pour parents accompagnés d'un bébé au supermarché hourrah

enfin si elle en trouve une de disponible parce qu'ici les gens s'en foutent complètement, je me prend régulièrement le bec avec des personnes indélicates sur le parking d'Inter dispute
remarque, c'est déjà un combat pour les places handicapés bien qu'elles soient soumises à des amendes en cas d'infraction, alors des places de convenance pff n'importe quoi
TICYA - Mer Sep 08, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
Je trouve ça morbide !
mamanbeuns - Jeu Sep 09, 2010 10:10 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Lila a écrit:

enfin si elle en trouve une de disponible parce qu'ici les gens s'en foutent complètement, je me prend régulièrement le bec avec des personnes indélicates sur le parking d'Inter dispute
remarque, c'est déjà un combat pour les places handicapés bien qu'elles soient soumises à des amendes en cas d'infraction, alors des places de convenance pff n'importe quoi

ben chez nous ca existe pas, comme ca pas de soucis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure