plusbelavie a écrit: |
Tu n'as pas de chance avec les relations humaines... tu ne tombes jamais sur des gens gentils qui te disent des mots agréables juste pour te faire plaisir ? Tu sembles le mériter pourtant ! |
mamanbeuns a écrit: |
![]() tu as de la chance,tu as quand meme perdu un peu! moi je ne grignotte plus; je ne mange quasi plus de charcuterie ni de viande et je prend encore 1kg ![]() |
celinette a écrit: |
c'est sûr ça ne doit pas être agréable à entendre... mais tu sais les gens disent souvent des trucs blessants soit par bêtise ou méchanceté voire un mélange des 2... |
Momo777 a écrit: |
Je rêve de faire du 42 ![]() ![]() ![]() Bon ok, tu as raison, on est chouettes! ![]() ![]() ![]() (Genre: t'es si mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros ![]() Un jour ma fille m'avait dit: "maman, même si t'es grosse, t'es quand même belle!" ![]() |
Je rêve de faire du 42 ![]() ![]() ![]() Bon ok, tu as raison, on est chouettes! ![]() ![]() ![]() (Genre: t'es si mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros ![]() Un jour ma fille m'avait dit: "maman, même si t'es grosse, t'es quand même belle!" ![]() |
Mamienouche a écrit: |
je crois que ce post est un appel aux "avis". Il est rassurant dans la mesure où il nous met en scène.
Clotilde, ![]() |
... d'entendre à tout bout de champ: "dis donc, t'es enceinte?" ou bien "dis-moi, t'attends un quatrième?" ![]() Et ben non, je ne suis pas enceinte ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Lorsque j'ai passé mon entretien la recruteuse regarde mon C.V, elle me relit les grande lignes et me dit :" ah oui, vous avez un trou de 10 mois" (elle lève les yeux vers moi), "une grossesse, j'imagine.".
Perso, ça m'a fait rire et je lui ai juste dit "même pas". Rembarre les gens, je ne comprend pas les gens qui se plaignent de ça mais qui ne répondent jamais quand on les "descend". |
Doudounette a écrit: | ||
Souvens sur le coup, on est un peu "choqué" des propos des gens, du coup on reste bougainvillier, sans savoir quoi répondre! c'est seulement après que les répliques viennent! |
Dali a écrit: | ||||
Oui, du coup c'est chiant faut rappeller la personne pour lui claquer le beignet. ![]() |
rlullier a écrit: |
la seule fois où on m'a dit ça, j'étais effectivement enceinte mais je ne le savais pas ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Enceinte à l'insu de ton plein gré ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Tu as de la chance ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
moi elle ne m'en parle pas..; elle me tâte les hanches en me prenant dans ses bras quand on se dit bonjour (on se voit 3 à 4 fois /an...elle suit l'évolution ... ![]() |
steph7 a écrit: |
moi elle ne m'en parle pas..; elle me tâte les hanches en me prenant dans ses bras quand on se dit bonjour (on se voit 3 à 4 fois /an...elle suit l'évolution ... ![]() |
mimosa a écrit: |
cela dit y'a des gens qui ont une idée de la beauté euh... genre un balai avec des hauts talons et un chapeau c une belle fille ... ![]() |