celinette a écrit: |
je pense qu'à cet âge là une crise qui part en vrille ça ne se calme pas.. seule solution donc ne pas arriver au point de non retour...
donc là pour le dernier épisode (le mac do) juste une question : comment lui as tu dit que vous rentriez ? juste "allez hop on y va" ou as tu pris le temps de lui dire 10 min avant "on part dans 10 min c'est bientot" puis 1 ou 2 minute(s) avant de partir "allez là c le dernier tour" .. ça parait très bougainvillier n'empêche ça change tout tout tout... à cet âge (et même après) c'est trop "violent" un départ annoncé une seule fois... et moi ce qui marche bien aussi même si ça parait complètement idiot c'est de bien dire au revoir aux jeux/manège etc.. voilà j'sais pas si ça t'a aidée mais bon |
LAB a écrit: |
Je pense que c'est une bonne idée, sinon l'isoler si tu peux. Le prévenir que la colère ne changera rien. J' ai gardé un petit qui faisait des colères ou s'énervait, mon fils un jour a sorti l'appareil photo et à fait semblant de le photographier il s'est arrêté tout de suite ![]() |
bibiche a écrit: |
je reviens de décathlon où j'ai mis aly au coin.
les autres, ceux qui regardent d'un air amusé ou outré, je les emm**** ![]() |
je reviens de décathlon où j'ai mis aly au coin.
les autres, ceux qui regardent d'un air amusé ou outré, je les emm**** ![]() |
mais tu le reprends par le bras et tu le rassois !
et tu fais la grosse voix ! et au pire oui, tu prives ses soeurs, tu l'empoigne par le col et vous sortez, et la fois d'après c'est mac do sans lui ! il faut oser, ton môme a trés bien compris comme ça marche, crois moi ! |
et tu fais la grosse voix ! et au pire oui, tu prives ses soeurs, tu l'empoigne par le col et vous sortez, et la fois d'après c'est mac do sans lui ! il faut oser, ton môme a trés bien compris comme ça marche, crois moi ! |
booboon a écrit: |
je n'ai qu'un mot : bienvenue au club !!!
même si effectivement, le regard des autres m'importe peu..... c'est usant pour moi. mais je parle du bon vieux temps...; devinez pour quel enfant ??? ![]() |
meriadeg a écrit: |
Le mien se fait mal en plus... ![]() |
nelcy a écrit: |
difficulté est de faire l apart entre la frustration du moment parce qu' l'on interdit un truc (pose ta game boy et vient faire tes devoirs, ou on s'en va du terrain de jeu ![]() |
tulipe a écrit: | ||
l'enfant rugbyman ? |