Momo777 - Jeu Sep 09, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
Vous me faites rire, les filles, avec vos gifles distribuées en rêve ou pendant votre sommeil
Bon, pour les enfants qui sautent, se font assassiner ou les gens accrochés au mur avec une perceuse, c'est moins drôle
Alors moi, à part l'horreur de cette nuit, très souvent il m'est arrivé de rêver de ce fameux ascenceur qui descend jusqu'à l'étage -100 voir plus bas... ceci dit, à chaque fois j'ai une peur bleue dans les ascenceurs!
Puis les toilettes...
Oui, rigolez!
Dans mon rêve parfois j'ai envie d'y aller, il y a une salle avec pleins de WC mais ils sont tous au milieu de la pièce, donc impossible de "faire" sans que quelqu'un me voit! Et parfois quand j'y suis assise, il y a justement quelqu'un qui passe et je n'ose pas me relever
(Bon, ça je sais d'où ça vient, à l'époque où j'étais en internat, c'était une toilette pour huit, alors quand t'étais dessus il n'était pas rare que quelqu'un balance son poing contre la porte: "oh hééé, c'est qui là-dedans?!"
Sinon je peux être poursuivie durant toute la nuit par je-ne-sais qui, je peux trouver des lions ou autres animaux sauvages dans le parc, dans mon jardin, dans ma maison, je peux être dans une autre galaxie (ou au moins voir une gigantesque planète au ciel, un peu comme les ovnis dans "Independence Day"
... je peux rêver de la mort de notre chienne (j'avais alors même pas 16 ans!) comme je peux rêver que j'accouche d'un petit quatrième (un petit garçon prénommé Yoan, j'avais même vu son visage en rêve
)
Je constate par contre que le fait d'en parler, ça aide, c'est mieux que de garder cette "horreur" sous silence.
Bon, sur ce je vais récupérer mon fils (quand l'averse a éclaté il s'est sauvé chez tata) et on va faire la sieste...
Orély - Jeu Sep 09, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
bin moi je ne me souviens pas de mes rêves.... et à vous lire, je trouve ça plutôt bien
barnaby - Jeu Sep 09, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
Moi, il m'arrive de rêver que je suis poursuivis par un fous qui veut me tuer et qu'il me retrouve quelque soit l'endroit où je me cache...ce qui finis par me réveiller
.
mimosa - Jeu Sep 09, 2010 3:01 pm
Sujet du message:
Kty : alors ça c'est fort !!
bazar j'immagine le réveil de ton homme qui
tranquillement
le seul rêve zarbi qui m'a bouleversée et n'était ps un cauchemard :
j'allais chercher zhom à l'aéroport, il revenait à paris avec un bébé dans les bras, une petite fille emmaillotée dans une couverture rose, et j'étais super heureuse alors que je ne savais ps du tout qui était cette gosse
, là c clairement en me réveillant que j'étais
et
, la scène était très réelle, c'était déroutant !
il était un chouia étonné quand je le lui ai raconté
Momo777 - Jeu Sep 09, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
Lol Mimosa
Bon, cet après-midi je n'ai rien rêvé du tout puisque ce petit "poison violent"
m'a empêché de dormir
Je me couche en espérant de trouver le sommeil et de rêver quelque chose de plus gai cette fois-ci...
Bonne nuit
et encore merci d'avoir rassurée!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure