jogade a écrit: |
Lila tu dois avoir des remuants ![]() |
booboon a écrit: |
j'opterai pour des lits superposés mais les miens ne sont pas très.... "contact" on va dire ![]() |
j'hésite entre les deux pour petit 3 et petit 4 qui sont censé partager leur chambre.
Petit 3 voudrait un lit superposé parce que c'est marrant mais en fait je les connait , ils ont encore besoin de sentir physiquement qu'ils ne sont pas seuls , genre je te touche du bout du pied ou de la tête. Alors je pensait qu'un lit en 120 ça serait surment mieux pour eux. ET chez vous , les partageurs de chambre ils dorment dans quoi ( hormis les lits séparés) ? ![]() |
fraueza a écrit: |
lits évolutifs ici, tu peux les coller l'un contre l'autre s'ils veulent du contact, les séparer si c'est trop la foire et ça prend moins de place ![]() |
Celà ça peut être l'idéal finalement:
http://www.leboncoin.fr/ameublement/136284986.htm?ca=18_s 2 places en bas , 1 en haut Lila tu dois avoir des remuants ![]() Les grands avaient leur lits superposés mais jamais aucun n'est tombé. maintenant ils sont séparés mais ils ne veulent pas "rendre" les superposés. |
jogade a écrit: | ||
|
Lila a écrit: | ||||
![]() |
MARIKA a écrit: |
2 lits bien séparés aussi pour éviter les chahuts.
pour moi dans le "même dodo" c'est seulement pour papa et maman, éventuellement bébé le temps qu'il tête. |