lilou4 a écrit: |
je suis de retour apres des mois d'absence ![]() beaucoup de posts à lire ![]() |
TICYA a écrit: |
Comment vas-tu ? Où en es-tu ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
je suis passée par une période terrible de ma vie ....après le deuil de mon couple .....le deuil de mon papa ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Oh Lilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
et je continue de souffrir atrocement ,papa a été hospitalisé en juin ,cancer généralisé .... et en juillet il a souhaité rentrer à la maison pour y mourir ,aupres des siens ,je suis remontée dans le nord chez mes parents avec mes mes 4 enfants ,presque 5 semaines ,pour accompagner papa ![]() ses dernières jours ont été terribles ,tellement de souffrance ,j'ai eu la chance d'etre a ses cotes lorsqu'il s'est eteint ,jusqu'à son dernier souffle ,main dans la main mais je reste à jamais marqué du départ de mon papa .... ça fait 1 mois qu'il nous a quitté et il me manque terriblement ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
et je continue de souffrir atrocement ,papa a été hospitalisé en juin ,cancer généralisé .... et en juillet il a souhaité rentrer à la maison pour y mourir ,aupres des siens ,je suis remontée dans le nord chez mes parents avec mes mes 4 enfants ,presque 5 semaines ,pour accompagner papa ![]() ses dernières jours ont été terribles ,tellement de souffrance ,j'ai eu la chance d'etre a ses cotes lorsqu'il s'est eteint ,jusqu'à son dernier souffle ,main dans la main mais je reste à jamais marqué du départ de mon papa .... ça fait 1 mois qu'il nous a quitté et il me manque terriblement ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Ma mère a un cancer alors j'arrive un peu à imaginer ces terribles moments. |
sandrine a écrit: |
je connais cette peine , mon papa avait 57 ans à sa mort .
![]() ![]() ![]() ![]() |