kty a écrit: |
moi pour l'avant-dernier, j'ai fait deux séances je crois, mais comme c'était de la réeducation manuelle et que j'ai jugé sur l'instant que ma sf et moi on n'était pas assez intimes pour discuter tranquillement le bout de gras pendant qu'elle avait deux doigts dans mon vagin, j'ai arrêté. |
Eolia a écrit: | ||
pareil mais moi c'etait pour n°2 !!! j'ai fait 3 séances et pis apres j'etais enceinte donc 2 bonnes raisons d'arrêter et je n'ai jamais recommencée !!! |
barbara a écrit: | ||||
Ah oui, je comprends ! ![]() Non, pour moi je n'ai heureusement pas à subir ce genre de "rapprochement" avec ma kiné ! ![]() Personne d'autre ne connaît cette rééducation périnéale avec sonde ? |
kiki a écrit: |
Moi j'ai fait une rééducation périnéale avec une sonde, tu veux savoir quoi? |
barbara a écrit: | ||
Je voulais savoir si ça avait eu une incidence sur les envies plus ou moins fréquentes d'aller aux toilettes pour la grosse commission... ![]() Booboon : c'est sûr que si elle s'est barrée en te laissant te démerder, c'est pas gagné pour remuscler le truc correctement ! |
barbara a écrit: | ||
Je voulais savoir si ça avait eu une incidence sur les envies plus ou moins fréquentes d'aller aux toilettes pour la grosse commission... ![]() Booboon : c'est sûr que si elle s'est barrée en te laissant te démerder, c'est pas gagné pour remuscler le truc correctement ! |
kiki a écrit: | ||||
Non pas d'incidence sur les envies d'aller aux toilettes, moi aussi la kiné m'installait et partait s'occuper d'un autre client et pour moi cela a servi, j'étais reliée à un ordinateur et je faisais mes exercices toute seule, de toute façon la kiné n'aurait rien pu faire, c'est moi qui travaillais. |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
tout pareil,on doit avoir la meme kiné,mais ca m'a un peu gonflé ![]() |
Charlotte a écrit: |
J'ai fait séances de rééduc manuelle avec une sage-femme travaillant en milieux hospitalier et je pense que tous les 4/5 ans j'en referai, on n'a pas du tout parler du prix des fruits et des légumes et quand je vois le nombre de mamies acheter des machins anti-fuites, je me dis que si ça peut servir de prévention et bien tant mieux........... |