la mienne aussi elle les prends depuis 3 semaines,mais le soir avant de se coucher
LAB - Ven Sep 10, 2010 5:31 pm
Sujet du message:
Les crises d'ashme sont à prendre au sérieux et méritnet mieux que l'homéopathie! direct chez l'allergologue, arme toi de patience pour avoir un rendez vous.
La forêt ce n'est pas forcément mieux que la ville avec le pollen qu'il peut y avoir.
barnaby - Ven Sep 10, 2010 5:33 pm
Sujet du message:
Moi, je ne sais pas si c'est le fait qu'i ait grandis et donc moins malade. A chaque fois, cela lui tombait sur les bronches et l'asthme s'en suivait ou si c'est le médicament qui fait qu'il va mieux, enfin, l'un ou l'autre c'est beaucoup mieux qu'il y a quelques année (à l'âge de ta fille par exemple).
Mon médecin m'avait dis qu'on arrêterait s'il n'avait plus d'asthme à 7 ans (peut disparaître en vieillissant) mais, comme il en a toujours, il continue le tratement.
Je verrai avec l'allergologue ce qu'il en pense parce que je trouve que ca fait long!.
tequelle - Ven Sep 10, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
merci les filles pour vos réponses
je pense que je vais en parler à mon généraliste pour aller voir un allergologue,je ne sais pas s'il faut une prescription médicale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure