@rmelle ![]() |
ah...et d'après ce que tu décris j'aurais filé aux urgences... |
steph7 a écrit: |
je viens de relire la notice de l'advil, je pense que c'est ça... das les effets secondaires il est marqué que ça peut aggraver des urticaires existants, démangeaisons manifestations cutanées etc;..
![]() |
doc à 11h45... il va bien, yeux gonflés, nez qui coule+++ mais en forme à part ça.
@rmelle ça me fait flipper ce que tu écris ![]() |
il dort profondément... ça a l'air d'aller.... ça n'a pas empiré en tous cas au niveau des yeux... il respire calmement, je n'ai pas envie de le réveiller pour aller aux urgences... |
@rmelle ![]() |
![]() Je n'ai pas vu ton fiston mais d'après ce que tu as dit ça semblait plus sérieux que "attendre un mois". ![]() |
virgulle a écrit: |
Heureusement que je ne prends pas l'aérus pendant 1 mois : au bout de quatre jours j'ai du mal a écrire tellement ça m'endort !
Sinon l'injection c'est Adrénaline pas cortisone en cas d'allergie importante ( type œdème de quick ). Stph tu peux toujours retourner dans 8 jours voir ton médecin préféré ![]() |
laurence a écrit: |
L'aérius fait effet tout de suite, pas au bout d'un mois (20 ans d'expérience d'allergie au pollen...) |
@rmelle ![]() |
![]() Je n'ai pas vu ton fiston mais d'après ce que tu as dit ça semblait plus sérieux que "attendre un mois". ![]() |
L'aérius fait effet tout de suite, pas au bout d'un mois (20 ans d'expérience d'allergie au pollen...) |
voilà, deux médecins à 3 jours d'intervalle + internet, et je ne sais plus que croire, que faire... ![]() Orély le pb c'est que les boutons ont été là 10 jours avant la prise d'advil... là après la sieste les boutons sont bon là, les yeux ont dégonflé, il n'est pas en grande forme mais vu l'ampleur du rhume/toux c'est normal... |
Kaloo94 a écrit: |
comment va matthias ? |
steph7 a écrit: | ||
ça va, merci ! très pris, toujours les boutons, mais il a dégonflé.. et il enquiquine ses soeurs donc c'est plutôt bon signe... |
TICYA a écrit: |
Achille a déjà fait ce genre de crise et je confirme c'est une allergie. Le mien était allergique +++ à l'oeuf. Une fois, le simple fait de toucher une pâte faite maison avec un seul oeuf et il avait des plaques d'urticaire jusqu'aux coudes. Et une fois il a mangé à notre insu un peu de mousse au chocolat chez des amis et il a la langue et les lèvres qui ont énormément gonflé. Heureusement mon amie avait du Célestène. Et l'Aérius il n'en prend que sur le coup d'une allergie, jamais longtemps. Chez lui, une dose de Célestène et une d'Aérius suffit.
Steph, n'attends pas un mois pour aller voir un allergologue. Ca serait bien qu'il voit les boutons et le reste du gonflement ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Je ne donne plus d'advil. Doliprane seulement.
Et je serais allé aux urgences aussi! |
fraueza a écrit: | ||
pareil ! un conseil Steph : vire l'Advil de ta pharmacie !! ce médicament est à donner avec beaucoup de précautions, les effets secondaires peuvent être terribles surtout quand il y a des éruptions cutanées dont on ne connait pas l'origine après, les boutons le démangent ? |
steph7 a écrit: | ||||
non, enfin au début oui mais plus maintenant... j'ai retrouvé une puce dans son dos ce matin... on a du mal à s'en débarrasser ..;est-ce qu'il pourrait être allergique aux puces? ![]() |
mirena a écrit: |
L'advil ici jamais je suis sûre que ce médicament va être un jour retiré de la vente mais comme toujours il va falloir des années avant que quelqu'un ne réagisse ![]() ![]() L'allergologue il est un peu jeune pour qu'il puisse faire quelque chose |
steph7 a écrit: | ||||
non, enfin au début oui mais plus maintenant... j'ai retrouvé une puce dans son dos ce matin... on a du mal à s'en débarrasser ..;est-ce qu'il pourrait être allergique aux puces? ![]() |
c'est des puces des chats.. on lutte avec tout ce qui existe mais on a du mal depuis 3 semaines.. on en a par terre, et à part des produits hyper toxiques (pas top pour personne enfants/femme enceinte) c'est un peu duraille de s'en débarrasser... en général on y arrive mais là ça perdure... |
c'est des puces des chats.. on lutte avec tout ce qui existe mais on a du mal depuis 3 semaines.. on en a par terre, et à part des produits hyper toxiques (pas top pour personne enfants/femme enceinte) c'est un peu duraille de s'en débarrasser... en général on y arrive mais là ça perdure... |
fraueza a écrit: | ||
les produits ne sont peut être pas terribles mais entre les piqûres à répétition avec les conséquences que ça peut avoir et l'emploi exceptionnel de fumigènes, mon choix est vite fait tout de même ! on a été envahi ici, ça sautait dès que l'on marchait ![]() les enfants étaient bouffés et Angelina en a gardé de nombreuses cicatrices ![]() |
fraueza a écrit: |
ouais mais toi tu es folle ![]() |