Lila a écrit: |
Forcément, je ne sais pas comment ça se passe dans l'école de ton enfant, mais ici, il faudrait déjà informer l'institutrice oralement (la probabilité pour qu'elle lise un mot écrit dans le cahier avant 11h30 étant faible), lui confier la carte de cantine pour que l'enfant soit pointé.
Et de toute manière, ici les instit' ne s'occupent pas de la cantine, ce sont des animateurs qui en sont en charge. L'instit des CP récupère les cartes de ceux de ses élèves qui déjeunent à la cantine pour que les cartes ne soient pas perdues, c'est déjà bien car ce n'est pas son boulot normalement. |
Momo777 a écrit: |
Ce sont des choses qui arrivent?! ![]() Ici, le "pire" qui puisse arriver c'est qu'un enfant qui aurait dû être sur la liste de la cantine ne l'est pas - et si personne ne vient le chercher, c'est l'ATSEM qui partage son déjeuner avec lui, ou bien une maîtresse ou l'assistante mat le ramène chez elle! "Des choses qui arrivent?!" - mmm, je pense que je pousserais une gueulante! |
diana a écrit: | ||
ouais c'était pas trop un truc à dire c'est clair !! bon moi j'suis trop c.... meme dans ces cas là j'ose pas dire grand chose ![]() |
Momo777 a écrit: |
Ce sont des choses qui arrivent?! ![]() |
booboon a écrit: | ||
Je ne sais pas si tu réagis à mon propos, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'ai écrit... Je précise qu'ici la cantine est juste de l'autre côté de la cour, pas de car, donc quand l'instit traverse la cour avec un élève pour la cantine, elle l'emmène à la cantine et les autres n'ont même pas encore commencé.... Mais gérer la cantine de touts petits qui ne restent qu'une fois de temps en temps pas forcément le même jour ce n'est pas si simple..... surtout quand ils disent qu'ils rentrent à la maison juste parce qu'ils ont ENVIE de rentrer ! cela dit, il y a un tableau à l'entrée des classes de petits de maternelle mais il arrive que les parents omettent de noter ![]() |
marie77500 a écrit: |
.Je n'arrive pas à comprendre comment on a pu l'oublier! |
marie77500 a écrit: |
loic est resté dans la cour pendant le roulement de cantine puisque tous les enfants ne dejeunent pas en même temps.Je n'arrive pas à comprendre comment on a pu l'oublier! |
fraueza a écrit: |
l'erreur est humaine non ?
tu as raison de râler et en droit d'attendre des excuses mais de là à en faire tout un patacaisse ![]() un petit courrier pour relater les faits à la mairie si ce sont eux qui gèrent les animateurs de la cantine c'est très bien ![]() mais pourquoi ton fils ne s'est pas manifesté ? à 6 ans on comprend tout de même qu'il faut aller à la cantne ou aller voir un adulte si personne nous appelle ![]() comme Armelle, j'aurai engueulé mon gosse mais ça ne risque pas d'arriver aux miens qui n'oublient jamais qu'ils ont un estomac ![]() |