nelcy a écrit: |
Depuis la rentrée, Salomé s'interresse à ce qu'elle se met sur le dos, c'est nouveau. ![]() Elle me dit qu'elle est la seule dans sa classe à mettre des petites robes et sandales, les autres seraient toutes en jean et baskets..:hein: Et vos 6e ? ![]() |
Depuis la rentrée, Salomé s'interresse à ce qu'elle se met sur le dos, c'est nouveau. ![]() Elle me dit qu'elle est la seule dans sa classe à mettre des petites robes et sandales, les autres seraient toutes en jean et baskets.. ![]() Et vos 6e ? ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi je la crois ta fille ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
http://img13.imageshack.us/img13/4112/img0278xs.jpg
ma grande est en 5ème et ma 2ème est en 6ème |
tulipe a écrit: | ||||
Pourtant vous avez plus de soleil que nous ![]() |
http://img13.imageshack.us/img13/4112/img0278xs.jpg
ma grande est en 5ème et ma 2ème est en 6ème |
![]() Uploaded with ImageShack.us pour Nanon ![]() on voit tout de même une différence entre mon aînée qui est déjà collègienne sur la photo et ma deuxième qui ne l'était pas encore. |
carpediem27 a écrit: |
pas de changement pour le moment pour ma 6è : jean , converses et les robes çà fait bien longtemps qu'elle n'en met plus ! |
Depuis la rentrée, Salomé s'interresse à ce qu'elle se met sur le dos, c'est nouveau. ![]() Elle me dit qu'elle est la seule dans sa classe à mettre des petites robes et sandales, les autres seraient toutes en jean et baskets.. ![]() Et vos 6e ? ![]() |
tulipe a écrit: |
Que ce soit en 6ème ou en 5ème c'était varié. Principalement des robes ou jupes, des pantalons en toiles, tee-shirts, maillots manches longues, des blouses. |
kty a écrit: |
euh... Charlie est en 4ème, et depuis qu'elle est au collège, je vois régulièrement les collégiens, et c'est jean's baskets, leggins si jupe, etc...
des robes, franchement, y'en a pas beaucoup, ou alors quand il fait trèèèès trèèès chaud. |
virgulle a écrit: |
C'est très 6ème en même temps ... après elles remettent des robes, jupes et leggins... et là tu regrettes le jeans tellement c'est sa jupe de CM2 qu'elle porte ![]() |
kty a écrit: |
euh... Charlie est en 4ème, et depuis qu'elle est au collège, je vois régulièrement les collégiens, et c'est jean's baskets, leggins si jupe, etc...
des robes, franchement, y'en a pas beaucoup, ou alors quand il fait trèèèès trèèès chaud. |
Charlotte a écrit: | ||
Alors ça oui ! Quand tu les vois sortir à partir de la seconde ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Mais justement il fait très chaud ici, c'est purement pratique, il fait 32 l'après-m le jean ![]() Mais apparemment quand on rentre en 6e on craint plus la chaleur. ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Mais justement il fait très chaud ici, c'est purement pratique, il fait 32 l'après-m le jean ![]() Mais apparemment quand on rentre en 6e on craint plus la chaleur. ![]() |
zoline a écrit: |
à vous lire ma CM2 s'habille comme une 6ème ( c'est bon ca de moins à gerer l'an prochain ) |
diana a écrit: | ||
![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Moi ma CP et ma CE1 s'habille comme ma 6ème... ![]() |
booboon a écrit: |
faites des garçons c'est plus simple.... ![]() |
booboon a écrit: |
faites des garçons c'est plus simple.... ![]() |
virgulle a écrit: |
Mon garçon a décidé dès 7 ans qu'il ne voulait pas de jeans... les mecs ce n'est pas toujours plus facile ![]() |