Maximômes

toutes les discussions - Le marronnier : la grippe et son vaccin !

figualix - Lun Sep 13, 2010 8:48 am
Sujet du message: Le marronnier : la grippe et son vaccin !
Ben oui, ça manquait au forum, ce genre de discu, non ?

Bon, j'ai reçu la prise en charge du vaccin (en double !!!) pour ma n°3, et comme tous les ans, j'hésite à le faire ou pas. Elle est asthmatique mais léger. Je ne lui ai jamais fait faire. Comment sera la grippe cette année ? Pas A, pas Bachelot, normale ???
Au boulot, l'employeur de mon mari lui propose la prise en charge du vaccin. Je crois qu'il va accepter de peur de refaire un mois et demi d'arrêt de travail (dt 10j de congés) comme ce fût le cas au printemps mais pour une infection d'origine inconnue.

Et vous, celles qui sont concernées par cette prise en charge, vaccin ou pas ? hein ?
zzou - Lun Sep 13, 2010 8:50 am
Sujet du message:
Il me semble que cette année ce n'est pas la grippe qui est à la dernière mode, mais le NDM1, non? clin d'oeil
figualix - Lun Sep 13, 2010 8:51 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
Il me semble que cette année ce n'est pas la grippe qui est à la dernière mode, mais le NDM1, non? clin d'oeil

Quoi-t-est-ce ? hein ?
figualix - Lun Sep 13, 2010 8:54 am
Sujet du message:
Je réponds moi-même, c'est la "super-bactérie" ! Je ne connaissais pas son petit nom.

Ah oui, il va falloir que je change le titre du post...
zzou - Lun Sep 13, 2010 8:56 am
Sujet du message:
figualix a écrit:
zzou a écrit:

Quoi-t-est-ce ? hein ?

Apparemment le nouveau truc qui résiste à tous les antibiotiques et qui va tous nous tuer: http://hubpages.com/hub/NDM-1-New-Super-Bug-Is-It-Going-To-Kill-Us-All
Tu sais? Comme la grippe H1N1 l'an passé...
figualix - Lun Sep 13, 2010 8:56 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
figualix a écrit:
zzou a écrit:

Quoi-t-est-ce ? hein ?

Apparemment le nouveau truc qui résiste à tous les antibiotiques et qui va tous nous tuer: http://hubpages.com/hub/NDM-1-New-Super-Bug-Is-It-Going-To-Kill-Us-All

Ca va, on a les masques, le désinfectant, les poubelles à pédales dans les écoles, et Bachelot ! hourrah
@rmelle ;) - Lun Sep 13, 2010 9:11 am
Sujet du message:
roule de rire Vous allez ENCORE tous crever mort(e) de rire
SPQR - Lun Sep 13, 2010 9:20 am
Sujet du message:
figualix a écrit:
zzou a écrit:
figualix a écrit:
zzou a écrit:

Quoi-t-est-ce ? hein ?

Ca va, on a les masques, le désinfectant, les poubelles à pédales dans les écoles, et Bachelot ! hourrah

Ouf !!! clin d'oeil clin d'oeil
karine16 - Lun Sep 13, 2010 10:42 am
Sujet du message:
je vais encore recevoir le papier pour Titouan et je vais encore le foutre à la poubelle grimace
mamanbeuns - Lun Sep 13, 2010 10:51 am
Sujet du message:
moi je recois tt les ans depuis 8ans le vaccin anti grippe car je suis asthmatique,mais l'année derniere j'ai pas fait celui a la mode,juste le normal
je le fait car pdt 3ans je l'ai pas fait faire et une année j'ai choppée la grippe gros yeux je devais quasi coucher avec 3oreillets a cause de mon asthme,je sifflet comme un oiseau honte
Maxie - Lun Sep 13, 2010 10:53 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
figualix a écrit:
zzou a écrit:

Quoi-t-est-ce ? hein ?

Ah bon? hein ? Et il va passer la frontière belge ce truc-là ou pas? hein ?
zzou - Lun Sep 13, 2010 11:21 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
zzou a écrit:
figualix a écrit:
zzou a écrit:

Quoi-t-est-ce ? hein ?

Il ne peut pas tant qu'on a un gouvernement en affaires courantes. C'est comme les pensions: tant qu'on n'a pas de gouvernement, il n'y a pas de problème. clin d'oeil
Maxie - Lun Sep 13, 2010 12:45 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Maxie a écrit:
zzou a écrit:
figualix a écrit:
zzou a écrit:

Quoi-t-est-ce ? hein ?

Il ne peut pas tant qu'on a un gouvernement en affaires courantes. C'est comme les pensions: tant qu'on n'a pas de gouvernement, il n'y a pas de problème. clin d'oeil

clin d'oeil pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Lun Sep 13, 2010 1:58 pm
Sujet du message:
Ah voilà enfin un truc intéressant..........une super killeuse résistante....ça me rassure je trouvais ça triste qu'on ne parle plus de la grippe et j'avais peur de m'ennuyer en attendant la fin du monde....c'est que d'ici fin 2012 il va faloir trouver à s'occuper.......

Heu sinon je voudrai remercier ici officiellement la psychose grippeA de l'an dernier........gràce à elle enfin du savon dans les toilettes de l'école et pas une seule gastro de l'année chez moi......il aurait fallu lui dire au savon qu'il était là pour la grippe et pas pour la gastro les fabricants de smecta font faire la tronche!
Mamienouche - Lun Sep 13, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire
@rmelle ;) - Lun Sep 13, 2010 2:14 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire

C'est ça qui est bien: A chaque coup on a l'impression d'etre un miraculé survivor je suis trop fort(e)
Mamienouche - Lun Sep 13, 2010 2:20 pm
Sujet du message:
je trouve bien pire et bien plus destructeur d'être la cible de manipulateurs qui veulent faire fonctionner leurs turbines à frics.
Et puis, on est vraiment trop sur cette planète (je ne parle pas des indésirables), alors un petit coup de microbe A, plus une Bactérie stroumph, assorties d'un virus jenaipasassez... c'est le bonheur des labooooooooooooooooooooos hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure