Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Effectivement, ça fait beaucoup d'autant qu'en principe les devoirs écrits à la maison sont interdits en primaire. |
virgulle a écrit: |
Mon CM2 a passé toute le samedi matin + 1h l'am + 2h dimanche l'am + 2h dimanche soir ET ON A PAS FINI !!! mais bon c'est de sa faute, : tout n'avait pas été donné vendredi !!! et la matinée de samedi c'était uniquement l'auto-dictée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Le maître de CM2 de mon grand me disait, des devoirs qui durent plus d'une heure.... c'est pas la peine d'en rajouter. Par contre, il donnait les devoirs le vendredi pour la semaine entière. A eux de planifier leurs devoirs ou de les commencer en temps libre à l'école.
.... |
booboon a écrit: |
moi je ne trouve pas ça énorme comme leçons (parce qu'à part les opérations ce ne sont que des leçons donc autorisées...)
mais je trouve que si ton fils est dys il devrait avoir des devoirs adaptés en revanche..... je comprends qu'entre l'orthographe et les dates il n'ait pas pu tout faire !!! |
diana a écrit: | ||
punaise chez nous c'est hyper léger ! genre un peu de lecture , un problème ou une lecon et une poésie .. poour l'instant aucune de mes enfants n'a eu de devoir ...meme ma 6ème ! |
Momo777 a écrit: |
C'est quoi une autodictée??? ![]() |