Dali a écrit: |
Tu prends ton grand pour lui passer un savon du diable pour l'école, et tu glisses l'abribus pour voir s'il tique. ![]() ![]() Si vraiment il a fait les 2, il cumule le bougre. |
kiki a écrit: |
Demande qui a vu ton fils et confronte les, si tu es sure qu'il n'a pas pu y être ne lâche pas, il n'y a pas de raison qu'il soit accusé à tord! |
mimosa a écrit: | ||
un témoignage faux ça existe, donc si tu es sûre de ton fait, ne lâche ps l'affaire, je ferais comme ci-dessus, il suffit qu'un jeune ait déc... une fois pour qu'on lui colle tout sur le dos, ben tiens... |
fanysolo a écrit: |
j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jcet ete mon N1 avec ses amis ont joué dans le college public, donc le 3 septembre le directeur a "choppé" mon fils et ma tel pour me tenir au jus de ces intrusions estivals resultats j'ai puni mon fils de sortie jusqu'a son bulletin de notes ( soit jusqu'au 12 octobre) ce matin un recu de recommandé que j'ai pas encore ete cherché vu que je peux le recup qu'a partir de demain 9H. et ce midi la gendarmette m'interpelle et me demande de passé a la mairie ( on ete a coté) j'y vais et la elle avec son college et le maire me disent : le 7 septembre votre fils a ete vu en train de cassé l'abri bus devant le college" hors mon fils depuis le 3 septembre ne sors plus meme ses amis viennennt le voir a la maison ou dans le jardin donc impossible qu'il est ete devant le bahut publique d'autant plus que ce jour la j'etais a la maison et je sais vu le temps mis entre leur ecole et la maison qu emes N1 et N2 sont rentré dire ca me gave je me dis que si une nounou avait ete la a ma place cela uarait et eplus simple de prouver ma bonne fois mais la ??????????? je fais quoi je ferme ma G***** et je fais marché mon assurance ou alors je prouve notre bonne foi???? ![]() |
donc l'abri bus est carement a l'opposé de la maison et de son college
non c'est pas en meme temps, durnat les vacances ils ont ete joué au basket dans le college public , mais l'abri bus a ete abimé le 7 septembre , hors mon fils est puni depuis le 3 septembre le 7 septembre jour du probleme abribus je suis certaine qu'il ne pouvais pas y etre vu que j'etais a la maison avec lui . en fait j'ai pas ete a la gendarmerie j'ai vu cela a la mairie avec deux gendarmes vu que si je fais pas marché mon assurance il me menace de deposé plainte. donc sur le coup la je ne le culpabilisé pas vu que je ne peux pas lengueuler sur un fait u il ete avec moi........... |
Alaïs a écrit: |
Ils veulent porter plainte? Très bien, tu leur dis qu'en retour tu portes plainte pour dénonciation calomnieuse et que tu demandes des dommages et intérêts, puisque tu peux prouver que ton fils n'y est pour rien. Ça les fera peut-être réfléchir. |
tulipe a écrit: |
si tu étais avec lui, ça n'est pas compliqué. tu dis gentiment qu'il doit y avoir méprise. |
en fait j'ai pas ete a la gendarmerie j'ai vu cela a la mairie avec deux gendarmes vu que si je fais pas marché mon assurance il me menace de deposé plainte.
........... |
barbara a écrit: | ||
+1. Pour accuser et inculper un enfant de ce genre de délit, il faut au moins avoir un témoin, et même des preuves. Et ce témoin, face à ton propre témoignage et à celui de ton fils, si il raconte des bobards ben ce sera vite réglé. C'est pas parce qu'un enfant entre dans un collège pour jouer au basket en été qu'il faut tout de suite le classer dans la case "délinquant" et lui mettre des dégâts postérieurs sur le dos. Ne te laisse pas faire. Mais assure-toi quand même que ton fils n'a pas pu faire ce dégât... |