toutes les discussions - Où achetez-vous vos vêtements maternité sur Paris ? caillou - Lun Sep 13, 2010 2:57 pm Sujet du message: Où achetez-vous vos vêtements maternité sur Paris ?
Je viens de réaliser que je n'avais plus de mes précédentes grossesse qu'un jean de grossesse (moche, mais confortable, mais moche, quand même), deux hauts et un gilet.... Le reste, c'est pour l'été ou a été tellement porté que c'est trop usé (voire trop petit ).
J'ai donc prévu une petite virée shopping avec ma soeur (qui est enceinte également) ces jours-ci sur Paris.
On m'a parlé d'H&M et Zara, et il y a les boutiques chics avec le jean à 100 €... Vous allez où vous pour le "entre les deux" ?
Je cherche un jean sympa, un pantalon plus habillé, et une robe/jupe, à des prix disons raisonnables !
Merci piouceangel - Lun Sep 13, 2010 2:58 pm Sujet du message:
HetM Kiabi et la Halle kiki - Lun Sep 13, 2010 3:00 pm Sujet du message:
piouceangel a écrit:
HetM Kiabi et la Halle
Pareil ingrid (le retour...) - Lun Sep 13, 2010 3:02 pm Sujet du message:
Form...
Lila - Lun Sep 13, 2010 3:24 pm Sujet du message: Re: Où achetez-vous vos vêtements maternité sur Paris ?
caillou a écrit:
Vous allez où vous pour le "entre les deux" ?
Je prends une taille au dessus de ma taille habituelle, dans mes magasins habituels.
Il parait que PB a lancé une gamme femme enceinte.
bou - Lun Sep 13, 2010 4:27 pm Sujet du message:
chez Petit Bateau, il y a des choses un peu classes mais c'est quand même trop cher pour moi. Par contre, je pense que c'est de qualité et si ça sert pour plusieurs grossesses, ça peut être un investissement.
J'ai déjà acheté chez Vertbaudet (en boutique, pour essayer): un peu cher aussi mais bien coupé et de qualité: j'ai un pantalon qui me fait ma 3ème grossesse, par contre j'y avais acheté un pull qui avait "bouloché" très vite.
Sinon H&M et C&A. Pas cher mais on y trouve le pire comme le meilleur !
Miette - Lun Sep 13, 2010 6:54 pm Sujet du message:
J'avais trouvé une robe "chinoise" à L'avenue des bébés, pour un nouvel an un peu habillé, mais le prix j'avais des sous, à l'époque, c'était ma 1ère grossesse.
Sinon je profitais des dernières démarques du Printemps ou des Galeries pour acheter du Véronique Delachaux, mais c'est pareil, ça reste cher.
Une bonne virée à Kiabi, c'est bien aussi. sandrine - Lun Sep 13, 2010 7:00 pm Sujet du message:
vert baudet .
D'ailleurs d'ici 1 mois je vais en avoir à vendre.
diana - Lun Sep 13, 2010 7:23 pm Sujet du message:
j'achète trés rarement des habits spéciaux femme enceinte ... j'prends des matières strech !
caillou - Mar Sep 14, 2010 6:37 am Sujet du message:
OK !
Je vais faire un repérage à La Halle et Kiabi aujourd'hui alors. En temps normal je n'aime pas du tout mais je n'ai pas besoin de refaire toute ma garde-robe alors je trouverais sans doute ce dont j'ai besoin.
Et avec ma soeur on ira chez PB et autres !
C'est sans doute ma dernière grossesse, j'ai envie d'en profiter et de me sentir bien !
zoline - Mar Sep 14, 2010 6:55 am Sujet du message:
diana a écrit:
j'achète trés rarement des habits spéciaux femme enceinte ... j'prends des matières strech !
comme la dame virgulle - Mar Sep 14, 2010 7:53 am Sujet du message:
H et M
les soldes des boutiques chers...
GAP