Maximômes

toutes les discussions - votre avis ou celui de vos petit mari please

fanysolo - Lun Sep 13, 2010 6:22 pm
Sujet du message: votre avis ou celui de vos petit mari please
Citation:
Citroen Xantia 1.8 GPL d'origine
CARTE GRISE GRATUITE
700 euros 213 000 kilometres en GPL (instalation d'origine chez citroen)

VENDU DANS L'ÉTAT, juste un passage au contrôle technique
Voiture économique, fiable, confortable

Clim
Attache remorque
Centralisation
Ordi de bord
Direction assistée
Vitres électriques
Rétros réglables
Banquette 2/3 1/3
Volant et siège réglable en hauteur
Abs...

je saute sur l'occaz, pour remplacer mon espace V6 ( oui je sais je suis folle un V6) avec lequel je me tape quand meme 60 bornes par jour de taf et avec lequel j'ai de gros souci de demarrage et que mon garagiste arrive pas a trouver quoi????????????
piouceangel - Lun Sep 13, 2010 6:27 pm
Sujet du message:
Ce qui m interpelle c est carte grise gratuite!!!
zoline - Lun Sep 13, 2010 6:38 pm
Sujet du message:
elle est de quelle année?
sinon elle est vendue en l'état donc tu as une contrevisite à faire pour le CT, faudrait en connaitre la raison
carte grise gratuite ? j'en sais rien
213 000 elle a quand même beaucoup de bornes or tu circules pas mal.... moi je ne prendrai pas le risque d'avoir une bagnole qui risque de me lacher.....
fanysolo - Lun Sep 13, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
le controle a 9 mois donc oui a refaire mamis sur celui d'ily a 9 mois rien avec contre visite sur le CT.

ppour les vehicule en GPL si j'ai bien compris la carte grise est gratuite
la voiture est de 1997
je vous explique mon raisonnement par rapport au CT non fait , si je veux un vehicule avec CT ok faut compté facile le double
la j'en aurait aussi peu etre pour encore 700 euros derriere suivant le CT mais sur plusieurs mois 3 ou 4 mois et je saurais se qui a ete refait

en plus je ne peux pas forcement sortir 1500 euros cash alors que sur 3/4 mois je peux

vous trouvez cela vraiment risqué???
Dali - Lun Sep 13, 2010 6:50 pm
Sujet du message:
fanysolo a écrit:
le controle a 9 mois donc oui a refaire mamis sur celui d'ily a 9 mois rien avec contre visite sur le CT.

la voiture est de 1997
je vous explique mon raisonnement par rapport au CT non fait , si je veux un vehicule avec CT ok faut compté facile le double
la j'en aurait aussi peu etre pour encore 700 euros derriere suivant le CT mais sur plusieurs mois 3 ou 4 mois et je saurais se qui a ete refait

en plus je ne peux pas forcement sortir 1500 euros cash alors que sur 3/4 mois je peux

S'il ne refait pas le CT pour la vendre, oui je trouve ça louche et je n'achéterais pas. Si c'est une "babiole" à 1500 à refaire, tu ne pourras pas la payer en 4 mois et tu vas te retrouver avec une voiture qui coûte plus que ton budget de départ et uneautre voiture à acheter.
Quand aux voitures GPL je trouve chiant car impossible d'aller dans un souterrain.
Bénédicte BZH - Lun Sep 13, 2010 7:59 pm
Sujet du message:
je ne vais pas demander à mon mari........je connais sa réponse "qu'est ce que j'en sais".......il m'a tjrs laissé décider pour les voitures......

sinon le KMage me parait gros pour un gpl mais je me trompe peut être je ne me suis jamais trop renseignée sur le gpl!
mamanbeuns - Lun Sep 13, 2010 8:19 pm
Sujet du message:
je laisse tomber surtout qu'ici le gpl court pas les rues
marinaq - Lun Sep 13, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
fanysolo a écrit:

la voiture est de 1997

S'il ne refait pas le CT pour la vendre, oui je trouve ça louche et je n'achéterais pas. Si c'est une "babiole" à 1500 à refaire, tu ne pourras pas la payer en 4 mois et tu vas te retrouver avec une voiture qui coûte plus que ton budget de départ et uneautre voiture à acheter.
Quand aux voitures GPL je trouve chiant car impossible d'aller dans un souterrain.

+1 je me méfierais, le CT est OBLIGATOIRE pour vendre un véhicule....
sandrac - Lun Sep 13, 2010 9:05 pm
Sujet du message:
sans controle tecnique, et avec ce nombre de klm, non j'achetrais pas
Orély - Lun Sep 13, 2010 9:07 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:

bien résumé clin d'oeil
tout pareil grand sourire
sandrine - Mar Sep 14, 2010 6:23 am
Sujet du message:
Orély a écrit:
sandrac a écrit:

bien résumé clin d'oeil

idem.
caillou - Mar Sep 14, 2010 6:40 am
Sujet du message:
Pareil, vendu en l'état c'est louche (= accidentée ou en panne), et le CT est obligatoire.
Donc non, même pour 700 €
nutella - Mar Sep 14, 2010 6:44 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Orély a écrit:
sandrac a écrit:

bien résumé clin d'oeil

idem.

idem.
Eolia - Mar Sep 14, 2010 6:45 am
Sujet du message:
pareil que les filles
mimosa - Mar Sep 14, 2010 9:08 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:

pour moi ça cache une embrouille, genre le truc qui passera "juste" au CT et te lâchera dans un mois avec des frais et une voiture naze
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure