Citation: |
Citroen Xantia 1.8 GPL d'origine
CARTE GRISE GRATUITE 700 euros 213 000 kilometres en GPL (instalation d'origine chez citroen) VENDU DANS L'ÉTAT, juste un passage au contrôle technique Voiture économique, fiable, confortable Clim Attache remorque Centralisation Ordi de bord Direction assistée Vitres électriques Rétros réglables Banquette 2/3 1/3 Volant et siège réglable en hauteur Abs... |
fanysolo a écrit: |
le controle a 9 mois donc oui a refaire mamis sur celui d'ily a 9 mois rien avec contre visite sur le CT.
ppour les vehicule en GPL si j'ai bien compris la carte grise est gratuite la voiture est de 1997 je vous explique mon raisonnement par rapport au CT non fait , si je veux un vehicule avec CT ok faut compté facile le double la j'en aurait aussi peu etre pour encore 700 euros derriere suivant le CT mais sur plusieurs mois 3 ou 4 mois et je saurais se qui a ete refait en plus je ne peux pas forcement sortir 1500 euros cash alors que sur 3/4 mois je peux vous trouvez cela vraiment risqué??? |
Dali a écrit: | ||
S'il ne refait pas le CT pour la vendre, oui je trouve ça louche et je n'achéterais pas. Si c'est une "babiole" à 1500 à refaire, tu ne pourras pas la payer en 4 mois et tu vas te retrouver avec une voiture qui coûte plus que ton budget de départ et uneautre voiture à acheter. Quand aux voitures GPL je trouve chiant car impossible d'aller dans un souterrain. |
sandrac a écrit: |
sans controle tecnique, et avec ce nombre de klm, non j'achetrais pas |
Orély a écrit: | ||
bien résumé ![]() tout pareil ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
idem. |
sandrac a écrit: |
sans controle tecnique, et avec ce nombre de klm, non j'achetrais pas |