Mamienouche a écrit: |
ben écoute, j'ai vite rectifié le machin : si on ne te voit pas on te sent. Donc mon poulet, soit tu te laves, soit tu attires les mouches mais c'est TON problème dans la mesure où il n'y a pas de nuisances olfactives dans notre domicile. |
karine16 a écrit: |
c'est un truc que je ne supporterai pas ![]() j'ai la chance d'avoir des enfants qui se douchent tous les jours sans qu'on leur demande ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
Comment tu fait? |
mais il y a nuisances olfactive!!!Mon 8 ans a toujours ses pb de fuites urinaire....donc s'il ne se lave pas il pue! |
Comment tu fait? |
karine16 a écrit: |
c'est un truc que je ne supporterai pas ![]() j'ai la chance d'avoir des enfants qui se douchent tous les jours sans qu'on leur demande ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Fallait faire des filles ![]() |
fifi a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
no soucy pour les douches ici, tous autonomes ( ![]() ![]() ![]() ![]() d'ailleurs quand Faustine la prend il faut juste lui mettre du gel douche dans la main fermer la porte de la cabine et surtout surtout " et maman après tu dis pas une heure Faustine sous la douche" ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Anna adore se laver, Salomé ça va, Colin aussi quand à Noé, il a toujours mieux à faire et il s'est toujours lavé, la veille, y a 2 jours, la semaine dernière...hier je lui dis, "mais t'es toujours pas allé à la douche toi?" et lui "non mais ça va pas, je vais pas me laver tous les jours non plus!"... |
zoline a écrit: |
no soucy pour les douches ici, tous autonomes ( ![]() ![]() ![]() ![]() d'ailleurs quand Faustine la prend il faut juste lui mettre du gel douche dans la main fermer la porte de la cabine et surtout surtout " et maman après tu dis pas une heure Faustine sous la douche" ![]() ![]() ![]() |
Anna adore se laver, Salomé ça va, Colin aussi quand à Noé, il a toujours mieux à faire et il s'est toujours lavé, la veille, y a 2 jours, la semaine dernière...hier je lui dis, "mais t'es toujours pas allé à la douche toi?" et lui "non mais ça va pas, je vais pas me laver tous les jours non plus!"... |
booboon a écrit: | ||
ben oui dis donc ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Fallait faire des filles ![]() |
sixtine a écrit: |
Benoît quinze ans et demi à sa grand mère cet été qui lui demandait s'il s'était lavé , il y a peu ....
" Mhhhum, attends, on est quel mois déjà ?" ca a pas fait rire ma mère !!!! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
ceci dit ça me rappèle un de mes cousins 10 ans de moins que moi, qd ils était ado j'allais parfois qq jour dans leur maison de vacances.......il est passé d'une année où son père devait en arriver à se facher pour qu'il aille se laver à l'année suivante où je faisais bien attention à me lever avant lui sinon pas de salle de bain libre avant midi..... |