calisson21 a écrit: |
c'est la première fois qu'il faut que je corrige le travail fait en classe ! |
je crois que cette instit est dépassée , elle n'arrive pas à gérer !
elle arrive le matin avec les cheveux en vrac et .......en charentaises !!!!! de quoi fiche la frousse aux petiots ! |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
sandrac a écrit: | ||||
elle a un soucis cette instit ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
![]() |
![]() |
voila , je suis en plein dedans avec ma CM1 !!!!
je suis contre ce système , chacun son rôle.... ce soir , elle me ramène une nouvelle poésie : pas de titre et bourrée de fautes ![]() dans le cahier de texte , avec les devoirs : corriger la poésie ![]() |
nanon a écrit: |
C'est monnaie courante chez nous de devoir faire les corrections!
Mais celles qui m'éclatent le plus sont celles que l'instit a oublié de souligner ![]() |
nanon a écrit: |
C'est monnaie courante chez nous de devoir faire les corrections!
Mais celles qui m'éclatent le plus sont celles que l'instit a oublié de souligner ![]() |
je crois que cette instit est dépassée , elle n'arrive pas à gérer !
elle arrive le matin avec les cheveux en vrac et .......en charentaises !!!!! de quoi fiche la frousse aux petiots ! |
j'ai oublier : il faut que je recherche sur internet la fameuse poésie sans titre , parce que ma fille ne sait pas ce qu'elle a écrit , c'est indéchiffrable !!!! |
MARIKA a écrit: |
hallucinant !!!!
surtout que pour tous les enfants, la langue enseignée n'est pas la langue maternelle des parents. |
booboon a écrit: |
pour moi quand il y a écrit "corriger l'exercice" dans l'agenda c'est à l'enfant de le faire, et je trouve ça normal....
Ensuite ce que tu racontes Momo de la réunion de parents en effet ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Plus rien ne m'étonne ! Au CE1 la maîtresse ne corrigeait pas les fautes car elle n'en tenait pas compte dans les notes ![]() ![]() La prof de sport en primaire avait dit à ma fille et sa copine plusieurs fois de suite pendant le cours :"vous vous foutez de ma gueule, hein ? vous vous foutez de ma gueule" ![]() Sinon à l'hosto, j'ai aussi connu un médecin qui se pointait le matin, pas coiffée, les plumes de l'oreiller dans les cheveux et quand ma collègue lui a fait une remarque elle a dit : "ah ouais, j'ai pas le temps de me coiffer le matin" . J'étais à deux doigts de lui dire "respecte-toi et les autres te respecteront". Car franchement quand tu es un malade et que tu vois le médecin arriver les cheveux longs en bataille, pas coiffés ni même démêlés, avec des plumes, je trouve ça crade. Je me demande si elle avait le temps de se laver ![]() |
violette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
OUIIIIIIIIIIIIIIII |
Momo777 a écrit: |
C'est bien que tu oses! ![]() ![]() |
jogade a écrit: | ||
Il n'y a personne pour se dévouer pour dire à l'instit que tous les parents ne sont pas forcémentau top pour l'orthographe ( grammaire , maths , sciences , histoire , etc .....) ? Sino , en toucher un mot aux Parents d'Elèves . |
mamanbeuns a écrit: |
bon j'ai pas tout lu,mais chez nous on a aussi des parents qui ne parlent quasi pas francais! ils font comment? |