Maximômes

toutes les discussions - caca sur coco

SPQR - Mar Sep 14, 2010 9:21 am
Sujet du message: caca sur coco
Bon, tout est ds le titre. Après ma table ravagée par le fer à repasser (je vous donnerai des nouvelles quand je m'y serai attelée...), Fleur a crotté en continu sur le coco du couloir en marchant. Comme elle est propre, inutile de préciser qu'elle s'est oubliée parce qu'elle était malade et donc, il ne s'agit pas précisément de 3 petits étrons joliment moulés. J'ai frotté mais non seulement ça tache, mais en plus, il en reste emprisonné ds la maille...

A vos bons conseils mesdames triste triste triste triste triste
fanysolo - Mar Sep 14, 2010 9:24 am
Sujet du message:
poubelle????

et bon retablissement a ta tite Fleur
synt@x error - Mar Sep 14, 2010 9:27 am
Sujet du message:
Tu as essayer avec de la terre de bruyére?
Avec de la mousse pour nettoyer les tapis?
Moi je nettoyais 1/ans a fond avec un appareil qui injectait une mousse nettoyante et ensuite avec l'extracteur j'enlevais la mousse.
Je le louais ca a un kiloutou.
mimosa - Mar Sep 14, 2010 9:27 am
Sujet du message:
tu ne peux ps utiliser ponctuellement une poudre "anti-tâches" comme pour une moquette?
diana - Mar Sep 14, 2010 9:32 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi bon courage
SPQR - Mar Sep 14, 2010 9:33 am
Sujet du message:
Je vais déjà essayer ces trucs là, merci.

mesloupiots - Mar Sep 14, 2010 9:36 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Tu as essayer avec de la terre de bruyére?
Avec de la mousse pour nettoyer les tapis?
Moi je nettoyais 1/ans a fond avec un appareil qui injectait une mousse nettoyante et ensuite avec l'extracteur j'enlevais la mousse.
Je le louais ca a un kiloutou.

J'ai pas mal de moquette à la maison, nous avons investit dans un injecteur/extracteur c'est le top, ça injecte le produit en profondeur puis l'aspire ensuite, auparavant nous faisions comme toi : on le louait ..

C'est idée pour bien décrasser le caca sur le coco !!
Momo777 - Mar Sep 14, 2010 9:49 am
Sujet du message:
Petit PS pour la Terre de Bruyères: ne la laisse pas trop longtemps dessus clin d'oeil - en voulant détacher mon carrelage terre cuite qui avait des tâches de graisse, je l'ai finalement laissé une nuit - et ça s'est décoloré triste

Sinon, tu peux essayer le "Oxypur" de H2O:
http://extranet.h2o-at-home.com/upload/mediamanager/Contenu%20Espace%20Conseilleres/Documents_commerciaux/e-catalogue/CATALOGUE%20H2O_base%20d%C3%A9f_MARS%202010.pdf

J'ai déjà réussi à détacher pas mal de vêtements avec en les trempant dedans et c'est aussi utilisables sur les tapis. A vaporiser dessus, quitte à le faire plusieurs fois si nécessaire.
mamanbeuns - Mar Sep 14, 2010 11:04 am
Sujet du message:
poubelle
virmaauco - Mar Sep 14, 2010 12:31 pm
Sujet du message: Re: caca sur coco
SPQR a écrit:
Bon, tout est ds le titre. Après ma table ravagée par le fer à repasser (je vous donnerai des nouvelles quand je m'y serai attelée...), Fleur a crotté en continu sur le coco du couloir en marchant. Comme elle est propre, inutile de préciser qu'elle s'est oubliée parce qu'elle était malade et donc, il ne s'agit pas précisément de 3 petits étrons joliment moulés. J'ai frotté mais non seulement ça tache, mais en plus, il en reste emprisonné ds la maille...

A vos bons conseils mesdames triste triste triste triste triste

arrivé chez nous en avril 2003. Je m'en souviens c'était notre 2ème.

Tu rammasses "évidemment" le plus gros, tu laisses sécher et une fois sec, tu grattes entre les mailles avec un cure dent!!

TESTE ET APPROUVE.

je me fais les ongles J'avais du monde à l'apéro qq jours après. honte Bien sur le coco chez nous est dans le salon.

Maëlouche - Mar Sep 14, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
pas trop d'eau en tout cas. Le coco rétréci en sèchant s'il est trop mouillée. Vinaigre blanc peut-être? Brosse à ongle?
Bon courage
marinaq - Mar Sep 14, 2010 1:09 pm
Sujet du message:
Le bicarbonate de soude absorbe et enlève les odeurs grand sourire

Testé sur la moquette de la voiture pour retirer une tache de lasure couleur chêne foncé pff n'importe quoi , il reste un peu d'odeur mais plus de tache grand sourire
SPQR - Mar Sep 14, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup ! Je crois que je vais commencer par bicarbonate de soude et ... gratouille au cure-dent qui me semblent parfaitement indiqués.
zoline - Mar Sep 14, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
sur ces bonnes paroles : bon courage froggy froggy chat rigolo
Miette - Mar Sep 14, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
En tout cas, ton titre est très rigolo. héhé
flore - Mar Sep 14, 2010 8:27 pm
Sujet du message:
le cure dent héhé
Kaloo94 - Mar Sep 14, 2010 8:41 pm
Sujet du message:
alors : tu as fait des essais ?
nelcy - Mar Sep 14, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
pardon mais entre le titre et les bons conseil de Virma je suis roule de rire roule de rire
virmaauco - Mer Sep 15, 2010 6:44 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
pardon mais entre le titre et les bons conseil de Virma je suis roule de rire roule de rire

rigolez, rigolez!! très étonné(e)
rlullier - Mer Sep 15, 2010 6:45 am
Sujet du message:
et enlever le coco? hein ?
(je déteste les choses qui ne se lavent pas)
nelcy - Mer Sep 15, 2010 6:45 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
nelcy a écrit:

Non mais j'imagine la scène, c'est quand même cocasse froggy peut-être que SPQR nous mettra des photos quand elle le fera chez lle sifflote innocemment
violette - Mer Sep 15, 2010 6:47 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
nelcy a écrit:

Non mais j'imagine la scène, c'est quand même cocasse froggy peut-être que SPQR nous mettra des photos quand elle le fera chez lle sifflote innocemment

Ouiii! héhé mais alors de bon matin imaginer la scène.... malade qui gerbe
val. - Mer Sep 15, 2010 7:28 am
Sujet du message:
violette a écrit:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
nelcy a écrit:

Ouiii! héhé mais alors de bon matin imaginer la scène.... malade qui gerbe

je suis nickel héhé
SPQR - Mer Sep 15, 2010 7:38 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
nelcy a écrit:

Même pas en rêve !

grimace grimace
marlène - Mer Sep 15, 2010 8:17 am
Sujet du message:
Ne te cure pas les dents ensuite ! roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure