Maximômes

toutes les discussions - photophores de dernière minute!!

virmaauco - Mar Sep 14, 2010 12:34 pm
Sujet du message: photophores de dernière minute!!
je veux faire des photophores en papier MAIS je ne trouve pas de joli truc à imprimer.

J'ai zyeuter le site de Fifi Mandirac mais trop coloré pour un homme de 4à ans. QQ'un a un tuyau sympa, dans des tons marrons/beige....?
Maëlouche - Mar Sep 14, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
Tu poses du scotch double face sur des pots en verre et des feuilles d'automne dessus.
Idée suivante!
virmaauco - Mar Sep 14, 2010 12:57 pm
Sujet du message:
OUI très bonne idée mais je n'ai pas de pots en verre et je décore la salle vendredi soir.

Sinon, je pensais du papier calque beige, scotché comme un rouleau et posé sur ma bougie chauffe-plat.
Orély - Mar Sep 14, 2010 1:00 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
OUI très bonne idée mais je n'ai pas de pots en verre et je décore la salle vendredi soir.

Sinon, je pensais du papier calque beige, scotché comme un rouleau et posé sur ma bougie chauffe-plat.

pour les pots en verre faut juste avoir une famille nombreuse qui dévore qques produits laitiers clin d'oeil et ensuite tu as un max de possibilités.
c'est plus facile et plus sécurisant clin d'oeil

Maëlouche - Mar Sep 14, 2010 1:00 pm
Sujet du message:
directement sur la bougie? Ca risque de brûler.
Sinon papier calque imprimé et à colorier
virmaauco - Mar Sep 14, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
virmaauco a écrit:

pour les pots en verre faut juste avoir une famille nombreuse qui dévore qques produits laitiers clin d'oeil et ensuite tu as un max de possibilités.

ben j'ai la famille nombreuse qui gloutonne 6 ou 12 yaourts/jour mais mes pots sont en plastoque. soupire
virmaauco - Mar Sep 14, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
directement sur la bougie? Ca risque de brûler.
Sinon papier calque imprimé et à colorier

Non apparement ca ne brule pas, comme un rouleau cartonné de PQ posé debout et ta bougie dedans.
Orély - Mar Sep 14, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Orély a écrit:
virmaauco a écrit:

ben j'ai la famille nombreuse qui gloutonne 6 ou 12 yaourts/jour mais mes pots sont en plastoque. soupire

reste plus qu'à investir uen semaine dans du verre miam, faim

Mamienouche - Mar Sep 14, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
regarde-là Virginie, il y a des idées avec du papier calque que tu peux imprimer avec des motifs de ton choix (il faut défiler un peu).

http://www.cfaitmaison.com/brico/photophore.html
virmaauco - Mar Sep 14, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
regarde-là Virginie, il y a des idées avec du papier calque que tu peux imprimer avec des motifs de ton choix (il faut défiler un peu).

http://www.cfaitmaison.com/brico/photophore.html

merci Maminouche je vais regarder ca de près. grand sourire
virmaauco - Mar Sep 14, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
Du papier calque de couleur, ca existe?!
piouceangel - Mar Sep 14, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Oui en plein de couleurs clin d'oeil
Mamienouche - Mar Sep 14, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

oui, canson fait ça clin d'oeil
virmaauco - Mar Sep 14, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
merki, j'retourne chez Carrouf'. coucou
Mamienouche - Mar Sep 14, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
de rien mikeline grimace
marlène - Mar Sep 14, 2010 7:05 pm
Sujet du message:
Tu peux aussi acheter de belles serviettes de table en papier. Il y en a de différents motifs et coloris. Il ne te reste plus qu'à les découper à la dimension des pots en verre des yaourts.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure