Maximômes

toutes les discussions - Sortie de l'hopital

karukera - Mar Sep 14, 2010 8:56 pm
Sujet du message: Sortie de l'hopital
Après presque un mois passé à l'hôpital, me voici de retour chez "papa-maman"!
Je viens de voir tous vos messages suite aux nouvelles que mon mari vous avait donné et sincèrement, merci à chacune de vous sourit , ça fait vraiment chaud au coeur.
Quand je me suis inscrite sur le forum, je n'aurai jamais pensé que les "relations virtuelles" prendraient un tel impact dans ma petite vie. Comme quoi!! clin d'oeil

Pour les nouvelles: de mon coté, je vais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que ça n'a été, je récupère pas trop mal mais il faut que j'accepte de ne pas vouloir aller trop vite, et rien que de monter les escaliers reste encore bien difficile!

Je m'habitue aux proportions de ma micro-puce et je ne pleure plus à chaque fois que je la vois. soupire Je me sens plus à l'aise pour participer aux soins et la prendre en peau-à-peau.

De son coté, jusqu'à aujourd'hui, Aurore allait plutôt très bien pour son terme, bonne respiration, système digestif qui s'est mis en route, écho du cerveau normale, mais depuis cette après-midi, le bilan sanguin montre qu'elle commence sans doute une infection, elle fait du coup beaucoup de malaises et oublie de respirer, donc elle repasse sous un mode respiration qui prend le relais en cas d'apnées respiratoires. soupire

On a la chance d'avoir une équipe médicale au top qui prend en charge tout de suite les soucis. Du coup, on leur fait entièrement confiance.

Encore merci pour vos messages très sympathiques. J'ai du coup un peu perdu le fil de vos vies respectives mais je vais essayer de rattraper un peu mon retard! grand sourire

à vous toutes.
tulipe - Mar Sep 14, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
a bientôt et repose-toi bien
Kaloo94 - Mar Sep 14, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
je suis contente que tu ailles mieux et j'encourage ta fille dans son combat, j'espère qu'elle va allez mieux rapidement
nelcy - Mar Sep 14, 2010 9:05 pm
Sujet du message:
Bon retour chez toi et plein de force et de courage pour aider ta puce
fanysolo - Mar Sep 14, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
contente que tu ailles mieux cela va t'aider a soutenir ta princesse dans son combat

plein de force et de courage pour vous

bises
TICYA - Mar Sep 14, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
Je suis contente de voir que tu vas de mieux en mieux. Plein de courage et de bisous pour ta puce
meriadeg - Mar Sep 14, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
N'hésite pas si tu as besoin de qqchose! Je suis tout près!
calisson21 - Mar Sep 14, 2010 9:23 pm
Sujet du message:
je suis très contente que tu sois rentrée , repose toi bien surtout
bisous à ta puce
tequelle - Mar Sep 14, 2010 9:25 pm
Sujet du message:
contente que tu ailles mieux,bon courage pour ta puce
plusbelavie - Mar Sep 14, 2010 9:26 pm
Sujet du message:
Bon courage pour la suite
alexfalame - Mar Sep 14, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
Bon retour chez "papa maman"
Pleins d'ondes positives pour toi et ta petite puce
Bon courage
@rmelle ;) - Mar Sep 14, 2010 9:46 pm
Sujet du message:
Bon retour
sofie - Mar Sep 14, 2010 9:47 pm
Sujet du message:
et bon courage
kiki - Mar Sep 14, 2010 9:53 pm
Sujet du message:
Repose toi bien et bon courage
Momo777 - Mar Sep 14, 2010 11:56 pm
Sujet du message:
Je suis contente de te "revoir" parmi nous! hourrah hourrah

Super que tu t'en remettes bien! Vas y doucement dans un premier temps et repose-toi tant que tu peux!

Par contre pour ta puce, j'espère que ça s'arrangera très vite - c'est vrai que quand ils sont si petits, ils sont fragiles et ils peuvent vite choper un truc triste Surtout, continue à nous donner de ses nouvelles!

Le peau à peau, c'est la meilleure chose que tu puisses faire, ça va la rassurer et ça vous fera du bien à toutes les deux!

Allez, je remue le chance ! pour ta petite Aurore pour qu'elle aille vite mieux!

sandrine - Mer Sep 15, 2010 4:10 am
Sujet du message:
Bon retour et courage pour la suite avec ta puce
doule - Mer Sep 15, 2010 6:14 am
Sujet du message:
Bon retour Karukera et plein de courage à Aurore !
violette - Mer Sep 15, 2010 6:15 am
Sujet du message:
Bonne continuation grand sourire
bibiche - Mer Sep 15, 2010 6:25 am
Sujet du message:
bon retour et du courage, pour vous tous heart
celinette - Mer Sep 15, 2010 6:27 am
Sujet du message:
contente pour vous
tout semble aller dans le bon sens même si le chemin ne sera sans doute pas linéaire
courage encore pour cette longue route
adromaca - Mer Sep 15, 2010 6:34 am
Sujet du message:
bon retour a toi et repose toi bien ... et pleins de pour toi et ta petite aurore
prenez soin de vous ..........
heart
ln60 - Mer Sep 15, 2010 6:51 am
Sujet du message:
continue de te reposer pleins de à Aurore qui s'accroche bien à la vie heart
Eolia - Mer Sep 15, 2010 6:55 am
Sujet du message:
pleins de
reposes toi autant que tu le peux
rhoo tu fais déjà des corps a corps amoureux transi Aurore est une battante, tu peut être très fière d'elle
fait plein de à la "Micro Puce" de ma part.
Mamienouche - Mer Sep 15, 2010 7:16 am
Sujet du message:
bon courage heart
Be@ - Mer Sep 15, 2010 7:21 am
Sujet du message:

val. - Mer Sep 15, 2010 7:22 am
Sujet du message:

cassiop - Mer Sep 15, 2010 7:29 am
Sujet du message:
heart bisous à la petite Aurore et bon courage à la famille heart
mirena - Mer Sep 15, 2010 7:58 am
Sujet du message:
Bon courage pour la suite, il y aura des hauts et des bas avec ta petite Aurore tu vas apprendre a vivre au jour le jour
pleine lune - Mer Sep 15, 2010 8:09 am
Sujet du message:
Je pense beaucoup à vous et je souhaite qu'AUrore pourra bien lutter contre son infection. Elle a repris un peu de poids depuis?
Madec - Mer Sep 15, 2010 8:22 am
Sujet du message:
Soulagée de te relire, tu vas t'en remettre mais il faut laisser le temps à ton corps pour reprendre le dessus, ca été une dure épreuve.

Pour ta puce, c'est le côté prématuré qui est difficile, un jour + et un jour - de la patience et une énorme confiance en ta puce pour l'aider. Cela doit être impressionnant sa petite taille, quand je pense que j'avais peur de prendre mon loulou de 2,3 dans les bras..... né à 31 semaines.

Bises et bon courage à tous.
Eolia - Mer Sep 15, 2010 8:30 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
Soulagée de te relire, tu vas t'en remettre mais il faut laisser le temps à ton corps pour reprendre le dessus, ca été une dure épreuve.

Pour ta puce, c'est le côté prématuré qui est difficile, un jour + et un jour - de la patience et une énorme confiance en ta puce pour l'aider. Cela doit être impressionnant sa petite taille, quand je pense que j'avais peur de prendre mon loulou de 2,3 dans les bras..... né à 31 semaines.

le mien aussi en né à 31 sa ... 1 kg 500 pour 42 cm, la première fois que je l'ai vu ca a été un véritable choc pour moi, je l'ai vu la premiere fois il avait déjà 6 jours. et pas de corps a corps avant ses 4 semaines.

mais Aurore a l'air bien plus courageuse que mon Lou alors je suis confiante pour le futur
liza - Mer Sep 15, 2010 8:31 am
Sujet du message:

Miette - Mer Sep 15, 2010 8:36 am
Sujet du message:
Bon retour.
carpediem27 - Mer Sep 15, 2010 8:56 am
Sujet du message:
je t'envoie plein de bonnes ondes pour la suite !
bon courage !
Quit62 - Mer Sep 15, 2010 8:58 am
Sujet du message:
Grosses bises. Je suis heureuse de ces nouvelles, au vu de son terme. Je pense bien à ta petite puce courage, et espère que son début d'infection va vite se résorber sans trop la fatiguer.
Je t'embrasse.
mimosa - Mer Sep 15, 2010 9:07 am
Sujet du message:
bon courage et fais confiance à ta puce, c impressionnant un petit préma, mais faut ps se fier aux apparences, ça a aussi de sacrées ressources, j'ai été un microbe aussi et après avoir bien flanqué la frousse à tout le monde à mes débuts, je n'ai jamais eu de souci de santé, donne un peu de temps au temps, et bichonnez-vous amoureux transi
piouceangel - Mer Sep 15, 2010 9:35 am
Sujet du message:
Bon courage repose toi bien et plein de a toi et Aurore
LAB - Mer Sep 15, 2010 10:49 am
Sujet du message:
tout va aller mieux.
Alaïs - Mer Sep 15, 2010 10:51 am
Sujet du message:
Bon retour et bon courage
Anonymous - Mer Sep 15, 2010 10:52 am
Sujet du message:
Heureuse de te revoir!! hourrah
Il est encore un peu tôt pour ça, mais si tu as besoin, j'ai encore des bodys et pyjamas préma d'Amélie ainsi que des ensembles assez petits que je lui mettais quand elle est sortie de réa.
Anonymous - Mer Sep 15, 2010 10:53 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
Madec a écrit:

le mien aussi en né à 31 sa ... 1 kg 500 pour 42 cm, la première fois que je l'ai vu ca a été un véritable choc pour moi, je l'ai vu la premiere fois il avait déjà 6 jours. et pas de corps a corps avant ses 4 semaines.

mais Aurore a l'air bien plus courageuse que mon Lou alors je suis confiante pour le futur

Eolia
booboon - Mer Sep 15, 2010 11:07 am
Sujet du message:

flore - Mer Sep 15, 2010 11:24 am
Sujet du message:

steph7 - Mer Sep 15, 2010 11:25 am
Sujet du message:
Plein de
marlène - Mer Sep 15, 2010 1:01 pm
Sujet du message:
Que cette pénible épreuve soit à jamais derrière vous.
Plein de pensées pour vous !
Orély - Mer Sep 15, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
tout plein d'ondes positives pour ta petite Aurore qui a l'air d'avoir l'âme d'une battante
et tout plein de pour toi aussi, repose toi bien et remets toi le plus rapidement possible
sistamanue - Mer Sep 15, 2010 3:53 pm
Sujet du message:
C'est super que tu sois sur pieds hourrah hourrah
Je croise pour que ta petite soit très vite dans tes bras et que vous retrouviez le reste de la famille, qui doit vous attendre avec impatience heart heart
Bon courage les semaines à venir
diana - Mer Sep 15, 2010 5:01 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Laury - Mer Sep 15, 2010 5:04 pm
Sujet du message:

yris33 - Mer Sep 15, 2010 5:37 pm
Sujet du message:
courage a vous tous
karukera - Jeu Sep 16, 2010 9:33 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Je pense beaucoup à vous et je souhaite qu'AUrore pourra bien lutter contre son infection. Elle a repris un peu de poids depuis?

oui, elle faisait 730 g hier! sourit
karukera - Jeu Sep 16, 2010 9:36 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
Madec a écrit:

Y'avait une raison médicale qui t'empêchait de le prendre contre toi?
Ici, Aurore a fait son premier peau-à-peau avec son papa à 3 jours de vie même si elle était intubée!
karukera - Jeu Sep 16, 2010 9:38 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Heureuse de te revoir!! hourrah
Il est encore un peu tôt pour ça, mais si tu as besoin, j'ai encore des bodys et pyjamas préma d'Amélie ainsi que des ensembles assez petits que je lui mettais quand elle est sortie de réa.

Merci beaucoup pour la proposition, c'est fort probable que ça m'intéresse d'ici quelques semaines. On en reparle dans quelques temps ok?
Eolia - Jeu Sep 16, 2010 9:58 am
Sujet du message:
karukera a écrit:

Y'avait une raison médicale qui t'empêchait de le prendre contre toi?
Ici, Aurore a fait son premier peau-à-peau avec son papa à 3 jours de vie même si elle était intubée!

oui, trop de probleme pour respirer, se rechaufer, et il oubliait regulierement de faire battre son petit coeur. mais bon ca fait plus de 11 ans maintenant, je pense qu'il y a eu de gros progrès
Eolia - Jeu Sep 16, 2010 9:59 am
Sujet du message:
ps : tiens nous au courant de ses progrès et n'hesite pas a poser des questions nous sommes plusieurs a avoir eu des tous petits !!!
Lnjovir - Jeu Sep 16, 2010 10:03 am
Sujet du message:
karukera a écrit:
michelledem a écrit:

oui, elle faisait 730 g hier! sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah

Je t'envoie toutes mes pensées positives possibles
Madec - Ven Sep 24, 2010 5:13 pm
Sujet du message:
Aujourd'hui je pensais à la petite Aurore, comment va t elle ? Et toi karukera ca va ?
cassiop - Ven Sep 24, 2010 7:17 pm
Sujet du message:

sistamanue - Ven Sep 24, 2010 7:29 pm
Sujet du message:
Je pense à vous aussi
fraueza - Ven Sep 24, 2010 8:49 pm
Sujet du message:

diana - Ven Sep 24, 2010 9:12 pm
Sujet du message:
bisous à toi et ta toute petite puce c'est trop mignon
Fétiche - Sam Sep 25, 2010 8:16 am
Sujet du message:
pour vous deux et pleins de pensées rien que pour vous. courage!!!
tequelle - Sam Sep 25, 2010 9:22 am
Sujet du message:
pleins de pensées pour vous 2,comment ça va? heart
Orély - Sam Sep 25, 2010 1:30 pm
Sujet du message:

Madec - Lun Sep 27, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
Quelqu'un a des nouvelles ?
Eolia - Lun Sep 27, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
pareil ... des nouvelles ? plein de pensées pour vous
sandrine - Lun Sep 27, 2010 5:20 pm