Madec a écrit: |
Soulagée de te relire, tu vas t'en remettre mais il faut laisser le temps à ton corps pour reprendre le dessus, ca été une dure épreuve.
Pour ta puce, c'est le côté prématuré qui est difficile, un jour + et un jour - de la patience et une énorme confiance en ta puce pour l'aider. Cela doit être impressionnant sa petite taille, quand je pense que j'avais peur de prendre mon loulou de 2,3 dans les bras..... né à 31 semaines. Bises et bon courage à tous. |
Eolia a écrit: | ||
le mien aussi en né à 31 sa ... 1 kg 500 pour 42 cm, la première fois que je l'ai vu ca a été un véritable choc pour moi, je l'ai vu la premiere fois il avait déjà 6 jours. et pas de corps a corps avant ses 4 semaines. mais Aurore a l'air bien plus courageuse que mon Lou alors je suis confiante pour le futur |
michelledem a écrit: |
Je pense beaucoup à vous et je souhaite qu'AUrore pourra bien lutter contre son infection. Elle a repris un peu de poids depuis? |
Eolia a écrit: | ||
le mien aussi en né à 31 sa ... 1 kg 500 pour 42 cm, la première fois que je l'ai vu ca a été un véritable choc pour moi, je l'ai vu la premiere fois il avait déjà 6 jours. et pas de corps a corps avant ses 4 semaines. mais Aurore a l'air bien plus courageuse que mon Lou alors je suis confiante pour le futur |
Doudounette a écrit: |
Heureuse de te revoir!! ![]() Il est encore un peu tôt pour ça, mais si tu as besoin, j'ai encore des bodys et pyjamas préma d'Amélie ainsi que des ensembles assez petits que je lui mettais quand elle est sortie de réa. |
karukera a écrit: |
Y'avait une raison médicale qui t'empêchait de le prendre contre toi? Ici, Aurore a fait son premier peau-à-peau avec son papa à 3 jours de vie même si elle était intubée! |
karukera a écrit: | ||
oui, elle faisait 730 g hier! ![]() |