Momo777 a écrit: |
Est-ce que vos enfants, à l'entrée en CP, savent déjà écrire en attaché? |
Maxie a écrit: |
Chez nous, ils doivent être capables d'écrire leur prénom et leur nom en attaché à la fin de la GS. Le reste, ils l'apprennent au CP. |
michelledem a écrit: |
Momo, tu trouves que les Allemands sont tellement nuls quand ils sortent de l'école par rapport aux Français? C'est ce que je dis des Hollandais, ils sont bien connu pour leur ouvrages d'art, les ponts etc, et bien, ils apprennent à lire et écrire en attaché au CP, pas avant. |
Quit62 a écrit: |
Momo, laisse faire la maitresse ................. |
Momo777 a écrit: | ||
Est-ce que j'ai dit ça??? ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Tu m'as mal compris, justement c'est le contraire, les Allemands sont en première position dans l'industrie , l'économie etc,. Je veux justement dire que, comme les Hollandais, même s'ils ne sont pas boosté dès la maternelle, ils sont très bons en études etc... |
Maxie a écrit: |
Chez nous, ils doivent être capables d'écrire leur prénom et leur nom en attaché à la fin de la GS. Le reste, ils l'apprennent au CP. |
jogade a écrit: | ||
Mon CP sait écrire son prénom et recopier une petite phrase en attaché , c'est tout. Et c'est tout juste lisible. Je précise que mon CP à encore 5 ans et demie et que d'autres "plus vieux " sont surement plus avancés. |