Sanssouci a écrit: |
... votre trop plein ?? N'importe lequel !! Quant tout déborde, que vous ne savez pas où vous tournez, quand vous devez continuer parce que le temps, lui, ne s'arrête pas pour vous ; où posez-vous votre "ras-le-bol" et où trouvez-vous la force de repartir ??
sur MM, au téléphone, au fond de votre couette ??? dans une tablette de chocolat ou un pot de nutella ?? |
mesloupiots a écrit: |
Auprès de mon mari, c'est mon plus grand soutien, la personne qui m'écoute patiemment quand je n'en peux plus, il a les bons mots pour me rassurer ...
Courage à toi si ça va pas fort ![]() |
adromaca a écrit: | ||
nulle part ![]() et ça devient un gros pb d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||
nulle part ![]() et ça devient un gros pb d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auprès de mon mari, c'est mon plus grand soutien, la personne qui m'écoute patiemment quand je n'en peux plus, il a les bons mots pour me rassurer ...
|
Mamienouche a écrit: | ||||
Tu n'as pas d'amie/i/ies/is Anne ? |
mamanbeuns a écrit: |
dans la bouffe ![]() ![]() |
Courage à toi si ça va pas fort ![]() |
Lila a écrit: |
En moi-même -- parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. |
mamanbeuns a écrit: |
dans la bouffe ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un trop-plein à déverser à vrai dire.
Il y a des hauts et des bas bien sûr et j'ai l'oreille attentive de mon mari pour les bas. |
laurence a écrit: |
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un trop-plein à déverser à vrai dire.
Il y a des hauts et des bas bien sûr et j'ai l'oreille attentive de mon mari pour les bas. |
virgulle a écrit: |
Dans une église |
sistamanue a écrit: |
C'est rare, mais quand ça m'arrive je crie le plus fort possible toute seule dans ma voiture. Plusieurs fois de suite si nécessaire ![]() ![]() |