karine16 a écrit: |
sanex ![]() |
Dali a écrit: |
Gel douche classique, comme pour le reste. ![]() |
ln60 a écrit: | ||
idem pour moi ![]() |
Charlotte a écrit: |
Le même que pour le reste !
Les gels spéciaux ne sont pas recommandés au quotidien... |
fraueza a écrit: | ||
je plussoie ![]() une personne proche a la manie de se laver avec des gels intimes, résultat elle a souvent des mycoses ça déséquilibre la flore vaginale donc ce n'est à n'utiliser que ponctuellement |
je plussoie ![]() une personne proche a la manie de se laver avec des gels intimes, résultat elle a souvent des mycoses ça déséquilibre la flore vaginale donc ce n'est à n'utiliser que ponctuellement |
celinette a écrit: |
myleuca
pour les gels intimes il fait savoir que ceux au pH légèrement acides favorisent les mycoses donc il faut plutôt prendre ceux au pH légèrement alcalin (myleuca, gynhydralin etc) si vous êtes comme moi sensibles aux tits champipis... mais là j'me suis mise au pH "acide" ... j'utilise (sur recommandations gynéco) myleuca depuis des années et des années or on dit que le pH basique favoriserait les gars.... j'ai 4 gars et rêve d'une fille pour bb5.... donc depuis qques mois je me lave soit au gel normal soit à "l'acide" (non non je me tartine pas la minette d'acide chlorhydrique) .. on verra bien au pire j'risque une mycose .. vu le nombre que j'ai eues plus jeune j'suis pas à une près lol |
violette a écrit: | ||||
![]() |
celinette a écrit: |
non sans déc y en a qui se lavent qu'à l'eau à cet endroit ?? |
beh oui ! savon au niveau du méat urinaire, des grandes lèvres et basta ! tu te laves le vagin toi ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Raccord avec Frau ! |
beh oui ! savon au niveau du méat urinaire, des grandes lèvres et basta ! tu te laves le vagin toi ? ![]() |
melvirni a écrit: | ||||||
moi aussi ![]() |
val. a écrit: |
Pour moi toilette intime = extérieur. |
piouceangel a écrit: |
Saforelle ![]() |
tulipe a écrit: |
J'utilise un savon lambda comme pour le reste du corps |
![]() ![]() ![]() Liza, tu peux préciser? ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Comme Tulipe. |
tulipe a écrit: | ||
relation intime = relation à l'extérieur ? ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
Et puis, comme le disait HIV |
J'utilise un savon lambda comme pour le reste du corps |
fraueza a écrit: |
tu te laves le vagin toi ? ![]() |
steph7 a écrit: |
moi je lave partout, à l'extérieur, avec sanex 0%... |
liza a écrit: |
Je ne touche jamais à "lintérieur". ![]() |
relation intime = relation à l'extérieur ? ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||||||
![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
-ben oui ma chérie -oh mais alors faudrait qu'on les invite... à part ça plus sérieusement moi: SAVON D'ALEP de la tête au pied! |
béné ![]() j'allais faire à peu près la même réponse à liza ![]() bon ceci dit je persiste et signe, le savon suffit amplement et je t'assure que je ne me promène pas avec une nuée de mouches entre les jambes ![]() |
liza a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() Le savon d'Alep, je n'y avais pensé ! ![]() |
tequelle a écrit: | ||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
jogade a écrit: | ||||||||||||||||||
RE: ![]() ![]() ![]() et re savon d'alep 30% de laurier , depuis l'utilise je n'ai plus jamais de mycose ![]() Ils ont oublié le smile très classe qui se gratte entre les jambes ![]() Sinon ya pas de miracle , la petite culotte 100% coton a fait ses preuves aussi de ce côté là. je vous l'accorde elle n'a généralement rien de sexy! |
bon ceci dit je persiste et signe, le savon suffit amplement et je t'assure que je ne me promène pas avec une nuée de mouches entre les jambes ![]() |
steph7 a écrit: |
je croyais que c'était Napoléon moi, qui écrivait à sa douce de ne plus se laver... ![]() |
Citation: |
Je sais plus si c'est Napoléon ou Henri IV qui a dit ça, "Ne vous lavez pas, j'arrive", ou un truc comme ça. On attribue la phrase tantôt à l'un tantôt à l'autre. |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||
tu auras peut être ça sur les photos de la rencontre ![]() |
![]() |
tequelle a écrit: |
gel intime Roger cavaillés ou intima ![]() |
diana a écrit: |
ouais ca fait d'la lecture bonne pour le moral ![]() |
pimousse a écrit: |
Ce matin, en passant à la salle de bain ![]() ![]() Ma toilette a vraiment pris une autre dimension ![]() ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||
ca m'arrive ce genre de choses ! genre quand je fais une fougasse ,quand je chausse mon fils ou autre ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Et quand tu suces ton homme? ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je commençais à me demander pourquoi il y avait 4 pages pour une question aussi simple...
Mais Liza, le fond du problème est: pourquoi veux-tu le savoir ? |
Dali a écrit: | ||
y'a pas de fond au proflème. ![]() Elle s'interroge, elle bosse peut-être pour Ipsos. ![]() |
Et quand tu suces ton homme? ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
Maxie ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
La rentrée déchaîne Maxie !!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
La rentrée déchaîne Maxie !!! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
tu parles, c'est parce qu'elle a retrouvé ses copains étudiants !! |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() Et si vous voulez tout savoir, moi les petits jeunes de 20 ans, ça ne m'émoustille pas... Rien de tel que l'expérience... ![]() |
val. a écrit: | ||
Maxi préfère les ridés. ![]() |
Rien de ridé quand je suis là... ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Mais qu'elle est chaude notre Maxie ! Ce n'est pas le printemps pourtant ! ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
jerevedunetribu a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() |
diana a écrit: |
oui hein !! ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() |
synt@x error a écrit: |
un vent de folie souffle sur MM!!!
Complément déjanté mmmm mais il fallait s'il attendre c'est un sujet glissant le savon... ![]() |
Là, tu vas trop loin. ![]() |
diana a écrit: | ||||
t'as eu chaud toi aussi ??? ![]() |
liza a écrit: |
![]() ![]() Bon, j'ai fait une superbe allergie à un savon. ![]() Maintenant, je dois utiliser du Marseille glycériné. ![]() |
Là, tu vas trop loin. ![]() |