celinette a écrit: |
malheureusement ça ne m'étonne guère.... le monde du travail est devenu totalement impitoyable... |
Mamienouche a écrit: |
il faudrait que ça change... moi qui aimerais un retour à l'emploi, j'ai une trouille bleue de cette ambiance-là ![]() Bon courage jouaignes. |
marlène a écrit: |
Mes 1ers patrons, je les ai trouvés en mettant une annonce sur "Le Bon Coin". J'y travaille depuis 1 mois, ils m'ont laissé les clefs de leur maison et j'y vais le vendredi matin (eux sont au travail) pour 3h 30, je ramène aussi du linge à repasser à la maison.
Je viens de trouver une autre personne grâce à une maman d'un des camarades de classe de mes garçons mais je ne sais pas si je vais y rester ? Je deviens moi-même exigente. Je ne passe pas par une association donc c'est tout bénef pour moi, malgré qu'on me dit que je ne prends pas assez cher ? Je demande à travailler uniquement le matin, ça me permet d'avoir plus de liberté et être disponible pour mes proches ! Voilà, si ça peut te donner des idées ! ![]() |
jouaignes a écrit: | ||
Merci l'idée n'est pas mauvaise du tout, bon courage à toi. |
jouaignes a écrit: |
Merci de vos bons conseils. Mais dans mon chagrin d'avoir perdu mon emploi, j'ai retrouvé le sourire car ma petite dernière (cinq ans), m'a dit ce midi lors d'un pique nique en forêt (cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu un wk entier), "eh ben maman je suis bien contente que tu n'es plus de travail car comme ça tu fais le pique nique avec nous, je t'aime ma maman chérie ![]() C'est vrai je pense que travailler ça fait du bien au porte monnaie mais je pense que le temps passé avec ses enfants, ça rempli le coeur de bonheur! Donc je vais continuer ma recherche mais ne pas me précipiter sur n'importe quoi pour pouvoir être avec mes enfants et ne pas me ruiner la santé. |
jouaignes a écrit: |
Merci de vos bons conseils. Mais dans mon chagrin d'avoir perdu mon emploi, j'ai retrouvé le sourire car ma petite dernière (cinq ans), m'a dit ce midi lors d'un pique nique en forêt (cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu un wk entier), "eh ben maman je suis bien contente que tu n'es plus de travail car comme ça tu fais le pique nique avec nous, je t'aime ma maman chérie ![]() C'est vrai je pense que travailler ça fait du bien au porte monnaie mais je pense que le temps passé avec ses enfants, ça rempli le coeur de bonheur! Donc je vais continuer ma recherche mais ne pas me précipiter sur n'importe quoi pour pouvoir être avec mes enfants et ne pas me ruiner la santé. |