Maximômes

toutes les discussions - je suis libre !

carpediem27 - Ven Sep 17, 2010 8:47 am
Sujet du message: je suis libre !
eh oui après 3 jours de boulot , j'ai démissioné grand sourire
il fallait que j'y mette vraiment les pieds pour me rendre compte !

trop de trajet, de fatigue , pour peu de bénéfice à l'arrivée !
Steph coucou
surtout je ne me suis pas du tout projetée dans l'avenir pour ce boulot !
quand on a bossé dans l'assurance en production et qu'on se retrouve sur une plate-forme téléphonique gros yeux

pas moyen de négocier alors j'ai repris ma liberté chose que j'aurai dû faire depuis longtemps soupire

petit mari me soutient totalement et donc je savoure ma première journée de maman au foyer !

ensuite je verrai si je retravaille ou pas mais le train sur Paris c'est bel et bien fini hourrah hourrah hourrah
Lorence-re - Ven Sep 17, 2010 8:49 am
Sujet du message:
Tant mieux si tu te plais mieux comme ça!
C'est sûr que des fois, il faut essayer pour savoir!
sistamanue - Ven Sep 17, 2010 8:52 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah Au moins, tu es réactive et ainsi tu devances bon nombre de problèmes qui seraient inéluctablement apparus.
tequelle - Ven Sep 17, 2010 8:58 am
Sujet du message:
bah si tu es contente,moi je hourrah hourrah hourrah grand sourire
adromaca - Ven Sep 17, 2010 9:00 am
Sujet du message:
pour avoir le même passé assurance sourit et aussi avoir démissionné pour suivi de conjoint

mon conjoint dans l'assurance sinistre et tout, très intéressant et limite de se retrouver en plate forme, en fait c'est du boulot de plate forme mais en petites équipes triste il est du coup actuellement en pleine recnversion professionnelle

alors je te comprends

et prend soin de toi

carpediem27 - Ven Sep 17, 2010 9:00 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah Au moins, tu es réactive et ainsi tu devances bon nombre de problèmes qui seraient inéluctablement apparus.

oh que oui !
c'est vrai que j'ai la chance de pouvoir démissioner mais depuis janvier j'étais déjà en congé sans solde suite à mon congé parental alors finalement çà le fait !

j'avais déjà repris sur Paris après n°3 pendant 3ans mais le boulot me plaisait mieux et surtout moins de frais de garde même si c'était limite
donc là je m'étais voilée la face en me disant que c'était mieux pour moi etc ....
surtout je n'arrivais pas à franchir le pas de "lâcher" pour de vrai mon boulot pour sauter dans l'inconnu !
mais bizarrement je suis très sereine et je sais que j'essaierai de retravailler mais je vais prendre mon temps !
je sais que ce ne sera pas facile et peut-être vais reprendre des études( de quoi je ne sais pas ) ou faire autre chose que de l'assurance
on verra bien !
carpediem27 - Ven Sep 17, 2010 9:01 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
pour avoir le même passé assurance sourit et aussi avoir démissionné pour suivi de conjoint

mon conjoint dans l'assurance sinistre et tout, très intéressant et limite de se retrouver en plate forme, en fait c'est du boulot de plate forme mais en petites équipes triste il est du coup actuellement en pleine recnversion professionnelle

alors je te comprends

et prend soin de toi

j'étais sûre que tu me comprendrais toi
steph7 - Ven Sep 17, 2010 9:14 am
Sujet du message:
super ! je suis contente pour toi, et que tu aies pu faire ce choix là ! profite !
SPQR - Ven Sep 17, 2010 9:18 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
carpediem27 - Ven Sep 17, 2010 9:18 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
super ! je suis contente pour toi, et que tu aies pu faire ce choix là ! profite !

oui c'est vrai je savoure et je ne viendrai plus à Paris que pour voire les MM hourrah
sandrine - Ven Sep 17, 2010 9:39 am
Sujet du message:
Tu as l'air sereine par rapport à cette décision alors je suis contente pour toi hourrah hourrah hourrah
mimosa - Ven Sep 17, 2010 9:44 am
Sujet du message:
bosser sur une plate-forme tél j'ai fait, alors je hourrah volontiers pour toi!!!
on te voit le 16/10 alors ? clin d'oeil
piouceangel - Ven Sep 17, 2010 9:46 am
Sujet du message:
hourrah et je comprends ce que tu ressens dans a peine 1 an je reprends mon travail alors que je voulais faire une reconversion
carpediem27 - Ven Sep 17, 2010 9:51 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
bosser sur une plate-forme tél j'ai fait, alors je hourrah volontiers pour toi!!!
on te voit le 16/10 alors ? clin d'oeil

oh que oui avec grand plaisir ! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
TICYA - Ven Sep 17, 2010 9:58 am
Sujet du message:
Tu as la chance de pouvoir démissionner alors tu as raison de savourer ! grand sourire
carpediem27 - Ven Sep 17, 2010 9:59 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Tu as la chance de pouvoir démissionner alors tu as raison de savourer ! grand sourire

oui c'est vrai , enfin on va pas faire de folie non plus !
mais disons que retrouver du travail n'est pas vital pour le moment !
pimousse - Ven Sep 17, 2010 10:15 am
Sujet du message:
moi aussi je bosse en service sinistre depuis 10 ans et aujourd'hui c'est également devenu une plate forme téléphonique alors je compatis. Les engueulades des clients, la pression hiérarchique pour tout et n'importe quoi, la quantité de boulot astronomique qui ne te permet plus de faire ton travail correctement, cela devient un stress permanent. Cela fait plus de 2 ans que je réfléchis pour me reconvertir mais avec les enfants je trouve difficile pour le moment.

Je reprends le boulot dans 1 mois soupire

Bravo pour ton courage
violette - Ven Sep 17, 2010 10:38 am
Sujet du message:
Ben dis donc Carpe t'as pas "chômé" héhé pour prendre ta décision... très étonné(e) Mais tu es contente de ton choix c'est le principal! hourrah et puis surtout MM devait te manquer au boulot, non? sifflote innocemment

diana - Ven Sep 17, 2010 10:52 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Tu as l'air sereine par rapport à cette décision alors je suis contente pour toi hourrah hourrah hourrah

pareil hourrah clin d'oeil profites !!
carpediem27 - Ven Sep 17, 2010 11:26 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Ben dis donc Carpe t'as pas "chômé" héhé pour prendre ta décision... très étonné(e) Mais tu es contente de ton choix c'est le principal! hourrah et puis surtout MM devait te manquer au boulot, non? sifflote innocemment

j'avoue que j'avais pas trop le temps d'y penser honte
tu sais Violette la décision était latente et même si on avait organisé mon retour !
maintenant je vais vraiment profiter et la suite on verra bien !
nelcy - Ven Sep 17, 2010 11:39 am
Sujet du message:
Carpe, je suis contente pour toi et oui des fois dans la vie faut pas hésiter hourrah hourrah
violette - Ven Sep 17, 2010 11:39 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
violette a écrit:

j'avoue que j'avais pas trop le temps d'y penser honte
tu sais Violette la décision était latente et même si on avait organisé mon retour !
maintenant je vais vraiment profiter et la suite on verra bien !

Et t'as bien raison! grand sourire
Orély - Ven Sep 17, 2010 2:14 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah heureuse que tu aies fait le grand saut et que cette décision vous convienne à tous
profite bien clin d'oeil
ln60 - Ven Sep 17, 2010 2:55 pm
Sujet du message:
bravo pour ta décision, hourrah hourrah profite
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure