rlullier a écrit: |
Oui, bien sur! et ça existait déjà à mon époque (je suis née en 1974)... je pense que tu es étonnée car tu n'as pas suivi une scolarité française ![]() |
rlullier a écrit: |
Oui, bien sur! et ça existait déjà à mon époque (je suis née en 1974)... je pense que tu es étonnée car tu n'as pas suivi une scolarité française ![]() |
marlène a écrit: | ||
Ca existait aussi lorsque j'étais à l'école dans les années 60-70. |
Doudounette a écrit: | ||||
Marlène t'es vieille!! ![]() |
LAB a écrit: | ||||||
eh ça va j'ai le même age ou presque ![]() Le cahier du jour existait, jamais bien; le maitre "tamponnait" toujours une frise à colorier pour marquer le début de la journée. |
rlullier a écrit: | ||||||||
ahhhhh!ù Y avait même pas de photocopies à ton époque, l'ancêtre!!! Maintenant que tu en parles, je me rappelle de cette frise aussi, c'est fou ![]() |
LAB a écrit: | ||||||||||
y'avait tout juste les stencils ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() et les bons points... c'etait trop top ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Olivia en a toujours! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Certaines maîtresses le font aussi ici et c'est là que tu vois l'importance de la reconnaissance de la maîtresse les enfants y tiennent largement autant qu'à leur carte Pokemon. ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
Marlène t'es vieille!! ![]() |
val. a écrit: |
A chaque fois que je lis le titre, je rajoute dans ma tête "bonjour". ![]() cahier du jour, bonjour ! Sur le même ton que : ami du jour, bonjour ! Je suis ch'tarbe ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Val! ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
ben franchement, je me demande. ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() |
diana a écrit: | ||||||||
trop de MM val ! trop de MM ..... |
Maëlouche a écrit: |
je cherche depuis hier (grâce à ce post) comment on appelait les "photocopies" qui étaient en fait des reproduction à l'encre bleue/violette et qui sentaient bon (en fin une odeur un peu spéciale)? |
mimosa a écrit: | ||
des polycopiés ![]() ![]() |
Cahier du jour ici aussi...et pour moi aussi quand j'étais petite (pas jeune hein ![]() Au fait les jeunes comme moi ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Ha oui avec la machine où il faut metter de l'alcool, ça sentait bon ![]() |
Arrrrrrrrrgh... après une nuit de sommeil, je lis le titre et .....
tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm Cahier du jour, bonjour ! ![]() |
Cahier du jour ici aussi...et pour moi aussi quand j'étais petite (pas jeune hein ![]() Au fait les jeunes comme moi ![]() |
Momo777 a écrit: |
Cahier de maths,
qu'est-ce qu'on s'éclate! Cahier d'écriture: plein de bavures Ok ok, j'arrête ![]() ![]() |
Arrrrrrrrrgh... après une nuit de sommeil, je lis le titre et .....
tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm Cahier du jour, bonjour ! ![]() |