ingrid (le retour...) a écrit: |
Je viens de mettre des trucs sur le boncoin, j'hallucine... tu mets un prix et les gens t'en proposent la moitié ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je n'ai jamais négocié, si le prix ne me convient pas, je passe mon chemin
tu es tombée sur les moins gênés ![]() |
fanysolo a écrit: | ||
+1 |
Mamienouche a écrit: |
il suffit de préciser dans ton annonce : "non négociable, pas sérieux s'abstenir" et puis voilà ! |
virgulle a écrit: |
moi je ne baisse pas... je préfère ne pas vendre ! ( déjà en général c'est 50% du prix web ou du prix d'achat) donc 100 balles et un mars avec ? |
bibounette80 a écrit: |
moi ce qui m'a fait halluciner c'est des gens qui pour un truc vendu 5 euro veulent que tu leur payes les fdp (soit le même prix!!)
![]() mais bon c tellement hallucinant que ça me fait rire!! et puis mine de rien c'est vraiment bien pour vendre les trucs qui nous encombrent!! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Pareil ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ah, oui, j'ai eu une copine qui a eu ça, genre, elle vend 6 ou 7 bodies 3 euros + fdp (ça devait être 4 euros...), la fille dit "ok mais vous m'offrez le port" ![]() |
booboon a écrit: | ||||
T'es sûre ? ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Mais je croyais que le bon coin on allait forcément chercher le produit vendu chez les gens puisque c'était dans le coin ![]() |
Clotilde a écrit: |
Moi j'y ai vendu ma maison en une semaine, 10000 euros de PLUS que ce que j'avais demandé ![]() |
kiki a écrit: |
J'ai déjà vendu sur le boncoin, quelques négociations mais pas trop... Là il faudrait que j'y mette mon sac Lancel en vente... |
Dali a écrit: | ||
Une photo et le prix ? ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Bon, finalement, je me marre, grâce à Virgulle, à chaque fois qu'on me fait une proposition ridicule, j'emprunte sa formule et je réponds "10 euros, 100 balles et un mars ?" et ![]() ![]() ![]() |
kiki a écrit: | ||||
Je te fais une photo ce soir, là je pars chez le doc. |
Miette a écrit: | ||
Ici, on dit "100 balles, une pipe et un mars ?" ![]() ![]() |