celinette a écrit: |
euh non non je fais : blanc, couleur, rouge et laine comme tri...+ gants et serviettes aussi tiens que je lave à part (plus chaud) |
ben la laine 40 elle aime pas bien en général...et le rouge quand même j'y tiens et puisque j'arrive à remplir des 10 kgs de linge uniquement avec du rouge ça me prend pas plus de temps... (j'ai 4 bacs à linge dans la buanderie donc qd je descends les bacs des enfants je mets vite dans chaque ça prend 10 min à peine) |
euh non non je fais : blanc, couleur, rouge et laine comme tri...+ gants et serviettes aussi tiens que je lave à part (plus chaud) |
ah oui et je lave des couettes très souvent (merci les pipis/vomis/saignements de nez au lit) j'dirais mini 3/4 machines de couettes/oreillers par mois
j'ai l'impression de faire plus de machines que vous avec seulement 4 enfants ... on doit être de gros dégueu qui savent pas rester propres ![]() |
Orély a écrit: |
moi c encore pire que toi frau .... ![]() je ne trie que la laine et ... le reste, toute couleur confondue et sans lingette spéciale ![]() |
cloa a écrit: |
Merci de vos réponses.
Alors nous sommes 5 mais 5 hockeyeurs (et oui même les filles !!) alors beaucoup de machines !! J'ai déja un seche linge mais je m'en sers trés peu alors je prendrai kan même une lavante séchante car c'est juste pour sécher un jean en urgence par exemple. Avec le chauffage au sol le linge séche trés vite. Je pense prendre une 9 kg .. |
lukimana a écrit: | ||
je fais comme toi!!! ![]() par contre je n'ai qu'une 5kg, le jour où elle lachera (pas encore j'espère), je prendrai une plus grande capacité! |
cloa a écrit: |
Oui je ne me sers pas bcp du seche linge alors je gagnerai en place et je donnerai mon seche linge.
Mais aprés réflexion et suite à vos conseils (et ceux du vendeur !!) je vais prendre une 11kg et garder mon seche linge...je l'aurai ce soir et c'est bête einh mais je suis toute excitée !! |
barnaby a écrit: |
J'ai une 6 kg pour nous 7 et pour le moment, cela nous suffit bien. Je change les enfants tous les jours (sauf pyjamas des grands). Le bébé, comme toi celinette est changé tous les jours : matin et soir avec des vêtements propres ![]() Je fais une lessive par jours la semaines (une fois de couleur, l'autre de blancs) et deux à trois/jours le week-end lorsque je change les draps, serviettes. J'évite au max le sèche linge (sauf drap et serviettes)qui, je trouve abime le linge et utilise beaucoup d'électricité. |