il faut un pied fin ca chausse étroit sinon niveau confort bah ca doit aller mes filles ne se sont jamais plaintes
ingrid (le retour...) - Sam Oct 02, 2010 9:13 am
Sujet du message:
Disons que c'est une chaussure qui se tient ! Judith a enfilé les siennes et ne les as plus quittées sans aucun problème. La finition est super, aucune couture à l'intérieur (ce qui arrive parfois avec certaines chaussures).
Laurence, au pire, tu peux les commander chez Sarenza, ils les reprennent sans aucun frais.
Chau7 Anne-Sophie - Sam Oct 02, 2010 11:10 am
Sujet du message:
J'aime les start rite mais jusqu'à l'année dernière, Acanthe vendait des chaussures du même style pour bien moins cher mais d'aprés mes filles, elles étaient tout aussi confortable. Ceci étant, il parait qu'ils ont eu des problèmes avec certains lots. Ils ont donc changé de fournisseur et en ont profété pour augmenter le prix
Moi, ce que j'apprécie dans ce genre de chaussures c'est que ça va aussi bien avec un jean qu'avec une jupe. Du coup, pas besoin d'avoir 15 paires de chaussures. Quand il pleut trop (ce qui arrive parfois en bretagne
, elles vont à l'école avec leurs bottes en caoutchouc et changent de chaussures une fois au sec.
tulipe - Sam Oct 02, 2010 2:14 pm
Sujet du message:
Comme Chau7 : ma fille en portait et n'avait que ça car ça allait avec les pantalons comme les robes et aussi une paire de bottes en caoutchouc pour lorsqu'il pleuvait.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure