kty a écrit: |
il me semble que selon la loi on ne peut pas déscolariser un enfant déjà scolarisé, sans en être sûre, mais c'est ce qu'il s'est passé pour nous ici, à notre arrivée mes jumelles n'avaient que 2 ans et demi, et étaient en toute petite section à l'école d'avant, ici les tout-petits n'existent pas, ils les ont pris en ps, qu'elles ont fait 2 fois du coup. |
fanysolo a écrit: |
je sais bien mais la j'ai bien les boules
car oui je peux resté la ........; niveau mmoral c'est pas lemieux ni pour moi ni ppour mes collegiens et la bas c'est pas sur que je puisses si pas ecole j'ai tel a la liste des nounous que ma mailé la mairie et evidement une deux ans c'est pas interessant vu que c'estq ue pour un an..... et me dire que je vais la desco alors qu'elle adore l'ecole pas top non plus.... je vais voir le directeur du college doit me tel pour un rdv je vais bien lui dire que si pas de dispopour ma 2 ans je ne peux scolarisé mes collegiens chez lui. en esperant que le coté financier joue en ma faveur en calculant mieux vaut une 2 ans en sus et 2 collegiens que rien du tout.... la creche pas de place enfin si place il le seront que fin novembre . et jepeux pas partir sans mode de garde |
fanysolo a écrit: |
impossible de la laisser dans l'ancienne ecole en demenageant car distant de 28 km
ou on va les 2 ans que le matin............. et j'ai personne pour l'emmene a la creche quand je suis de journée.... et a la creche peu etre une place en demi journée apres midi bref parti comme cela je vais pas pouvoirpartir |