TICYA a écrit: |
Titouan et Cyprien font pareil que les tiens Caribou et c'est déjà arrivé plusieurs fois que je les sépare, l'un reste à table, l'autre bouffe debout devant le comptoir dos à la table. Parce que les sourires en coin, les gloussements et tutti quanti ça va bien un moment ! |
booboon a écrit: |
mais un truc me choque dans ce que tu dis "si vous n'êtes pas mieux, je ne mange plus avec vous" : en fait tu t'isoles alors que c'est eux qui devraient être isolés... j'aurais plutôt dit "si ça ne se passe pas mieux, vous allez direct dans votre chambre" ![]() |
Sanssouci a écrit: |
on ne se demandera pas pourquoi mes deux dadais ont été sommés de faire une demi-heure de trampoline après le dîner ![]() mais en vrai, les ricanements ne sont plus trop de mise pendant le repas... ça reviendra sûrement (ce soir, ils ont "dérapé" pendant le débarassage ![]() |
val. a écrit: |
repas du soir, bonsoir ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Val, blague à 2 balles ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
mon aîné est encore loin de 13 ans mais côté rire bête il doit être précoce ![]() il est clair que quand leur papa est là ils se tiennent bien mieux re ![]() mais un truc me choque dans ce que tu dis "si vous n'êtes pas mieux, je ne mange plus avec vous" : en fait tu t'isoles alors que c'est eux qui devraient être isolés... j'aurais plutôt dit "si ça ne se passe pas mieux, vous allez direct dans votre chambre" ![]() |
diana a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() chez moi c'est plutot du genre "mamannn il me regaaaarde" "mamaaaan il me touche les pieddddds" "mamaaaaaan j'en veux pluuuuuuuus" ![]() à quand les rigolades ??????? |
TICYA a écrit: | ||||
AH mais ça j'ai aussi ! ![]() |
diana a écrit: | ||||||
t'as la totale toi !!!!! ![]() |
diana a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() chez moi c'est plutot du genre "mamannn il me regaaaarde" "mamaaaan il me touche les pieddddds" "mamaaaaaan j'en veux pluuuuuuuus" ![]() à quand les rigolades ??????? |
laurence a écrit: |
C'est sûr que souvent les ados ont leur conversation entre eux, et leur père et moi entre nous.
Et du coup quand le papa n'est pas là, ils monopolisent l'espace sonore. Mais bon ici ça va car j'en ai deux sortis de l'âge débile qui cassent les essais lourdingues des deux qui sont en plein dedans ![]() |