nutella a écrit: |
Je suis persuadée par l'homéopathie, ma mère l'utilisait déjà quand j'étais petite et je fais pareil pour ma famille.
ça marche, évidemment c'est plus long mais ça marche ![]() Mon Bp prenait énormément de médocs pour son ulcère, je lui ai proposé de l'homéo, il est ravi parce que ça le soulage bien. il t'a donné quoi pour le surpoids ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
oui moi aussi ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() |
oui vas y |
synt@x error a écrit: | ||||
meme pour dire des méchante choses???? Non ca fait trop longtemps...je ne vais pas! ![]() |
meme pour dire des méchante choses???? Non ca fait trop longtemps...je ne vais pas! ![]() |
oui vas y |
Citation: |
il m a donné sulfur 15ch,1fois par semaine(je ne lui ai rien demandé ![]() |
ici ça fonctionne du tonerre, ma grande est allergique aux piqures de moustiques, elle gonfle c'est douloureux et ça s'infecte...un truc de fou!
Chaque fin de printemps maintenant je la traite en homéo et depuis plus rien...moins piquée et plus de soucis ![]() brûlure gastique chez Mr et son papa...des smecta et autres malox à gogo sans résultat, depuis gastropax et hop ils revivent tous les 2 ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Juju, le mieux que tu puisses faire est de prendre rdv avec un bon homéopathe ![]() |
OK!
le principe meme de l'homéopathie est a mon avis complemtent foireux...l'histoire de la mémoire de l'eau ![]() quand au étude sérieuse faite!!!c'est a mourir de rire.Elles sont faites par les laboratoire meme qui produise les produits homéo. je dit produit pas médocs mais là encore je vais me tirer les foudres de certaines. ![]() Pour moi l'homéopahie n'est qu'une escroquerie. Ca n'a jamais rien fait sur mon asthme et mes allergies. Ca n'a jamais soignées mon fils lorsqu'il était malade du coeur. Ca n'a jamais soignés les problemes urinaire de mon n°3 et pas non plus l'exema de mon n°2!!!! ![]() ![]() je suis une grande septique...je l'ai déja dit je ne "crois" en rien. bon maintenant si tu veux je peux te mettre un lien avec une magasine auquel j'était abonné et qui n'est pas du tout politiquement correct et dans l'air du temps. mais là encore il faut accepter de remettre en cause ses aprioris! Vola le liens. http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?rubrique49 mais parle passé j'avais deja mis le lien.... ![]() |
juju a écrit: |
je ne sais pas mais mes crises d angoisses on été ce jour moins importantes,et pareil cette nuit ![]() de toutes faaçon je ne risque rien a essayé et faire le traitement ![]() |
LAB a écrit: |
Il faut quand même être conscient que les fabricants eux mêmes ne peuvent pas différencier deux préparations homeopathiques, quand elles leurs sont présentées sans étiquettes. Que les labos homéopathiques ont le meilleur rapport bénéfices / investissement. Pas de recherches, peu de matériel, pas d'essais thérapeutiques. |
synt@x error a écrit: | ||
Chutttt mais tait toi malheureuse!!! ![]() ![]() |
juju a écrit: |
je ne sais pas mais mes crises d angoisses on été ce jour moins importantes,et pareil cette nuit ![]() de toutes faaçon je ne risque rien a essayé et faire le traitement ![]() |
OK!
le principe meme de l'homéopathie est a mon avis complemtent foireux...l'histoire de la mémoire de l'eau ![]() quand au étude sérieuse faite!!!c'est a mourir de rire.Elles sont faites par les laboratoire meme qui produise les produits homéo. je dit produit pas médocs mais là encore je vais me tirer les foudres de certaines. ![]() Pour moi l'homéopahie n'est qu'une escroquerie. Ca n'a jamais rien fait sur mon asthme et mes allergies. Ca n'a jamais soignées mon fils lorsqu'il était malade du coeur. Ca n'a jamais soignés les problemes urinaire de mon n°3 et pas non plus l'exema de mon n°2!!!! ![]() ![]() je suis une grande septique...je l'ai déja dit je ne "crois" en rien. bon maintenant si tu veux je peux te mettre un lien avec une magasine auquel j'était abonné et qui n'est pas du tout politiquement correct et dans l'air du temps. mais là encore il faut accepter de remettre en cause ses aprioris! Vola le liens. http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?rubrique49 mais parle passé j'avais deja mis le lien.... ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
ah, parce que l'allopathie est une science exacte ? ![]() Dans le cas d'une anxiété, un allo va te filer des psychotropes (génial), un homéo va chercher la cause de l'anxiété et traiter en fonction. Lorsque j'ai fait mes crises d'angoisse, mon homéo m'avais prescrit une analyse sanguine et on avait adapté le traitement en fonction. Chez moi, manque de fer, puis manque de magnésium et je rentre vite dans une spirale infernale... Il y a de bons homéopathes, d'autres mauvais, comme dans toute profession et arrête de tirer à boulet rouge sur un truc dont tu ne sais rien en dehors d'articles que tu lis ! Quand à celle qui encourage syntax qui a déjà donné son avis ici... sans commentaire ![]() |
non arrete on ne va pas recommencer a se pouiller la téte a se sujet!!! tu connais mes positions là dessus. On en a déjà débattu plein de fois!On est pas du tout d'accord sur ll'homéo.C'est bon ! Je dit ce que j'en pense aprés tu fait comme tu le sens. JUJU m'a demandé mon avis je le donne. Et j'adore tiré sur les ambulances tu ne savais pas ![]() ![]() Allez on en reste là. MOn avis sur l'homéopathie est partagé par d'autre je trouve ca vraiment desobligeant que tu ne veuille qu'il n'y ai qu'un seul avis ici. Peut etre a tu changé d'avis sur le fait que je soit encore sur ce forum a donner de voix surtout lorsqu'elle n'est pas dans l'air du temps? Allez Mamienouche on ne va pas s'envoyer la vaisselle a la téte non? ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Mamienouche on peut exposer des arguments et ne pas vouloir convaincre absolument. A ce que sache syntax ne t'as pas menacée de quoi que ce soit. L'homeopathie est affaire de croyance, comme toute croyance elle résiste à tout essai de contradiction par des arguments "cartésiens". Si ton médecin homéopathe t'as mieux soignée c'est peut être qu'il t'a mieux écoutée, c'est souvent le cas avec ces médecins et c'est tant mieux. La médecine n'est pas une science exacte ça c'est sur, c'est pourquoi les traitements ne marchet pas toujours.
On dit juste qu'il n'y a rien des les tubes d'homéopathie, l'effet placebo est extrêment important et la conviction que tu as qu'un traitement va marcher aussi. Le pouvoir de l'esprit est très grand, en cela je trouve que l'homéopathie est intéressante à étudier. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Personnellement je suis adepte... certains traitements ont foiré (molluscum par exemple), mais pour certains, je n'ai aucun doute. Je ne chercherai à convaincre personne et je n'ai aucun argument valable. D'ailleurs, je m'en fiche pas mal de ce que peuvent en penser les autres, grand bien leur fasse. |
Personnellement je suis adepte... certains traitements ont foiré (molluscum par exemple), mais pour certains, je n'ai aucun doute. Je ne chercherai à convaincre personne et je n'ai aucun argument valable. D'ailleurs, je m'en fiche pas mal de ce que peuvent en penser les autres, grand bien leur fasse. |
MARIKA a écrit: |
l'homéopathie, cela marche d'abord parce qu'il y a un medecin à l'écoute des problèmes, contrairement à un medecin allopathe qui a tendance à donner des traitements standard sans chercher les causes des bobos petits ou grands.
c'est peut-être la raison du succès de l'homéopathie. l'influence du psychisme est quelque chose qui n'a pas encore été quantifiée, mais est prouvée, alors même si l'homéopathie ne marche que pour cela, c'est déjà un grand truc. oui, je suis persuadée que pour que l'homéo marche il faut y croire. donc cela ne marche pas sur les sceptiques. CQFD. PS : je suis une homéosceptique. par contre une convaincue de l'acupuncture. |
ici pour les verrues j'ai testé verrulia...génial! ![]() |
l'homéopathie, cela marche d'abord parce qu'il y a un medecin à l'écoute des problèmes, contrairement à un medecin allopathe qui a tendance à donner des traitements standard sans chercher les causes des bobos petits ou grands.
c'est peut-être la raison du succès de l'homéopathie. l'influence du psychisme est quelque chose qui n'a pas encore été quantifiée, mais est prouvée, alors même si l'homéopathie ne marche que pour cela, c'est déjà un grand truc. oui, je suis persuadée que pour que l'homéo marche il faut y croire. donc cela ne marche pas sur les sceptiques. CQFD. PS : je suis une homéosceptique. par contre une convaincue de l'acupuncture. |
oui, je suis persuadée que pour que l'homéo marche il faut y croire. donc cela ne marche pas sur les sceptiques.
CQFD. |
tulipe a écrit: |
je ne suis pas sûre du tout qu'il faille y croire. Comment faire croire à un enfant de 2 ans que ça fonctionne ? ![]() |
LAB a écrit: | ||
C'est bien sur les enfants de 2 ans que ça marche, je "souffle" régulièrement sur les bobos et hop ils n'ont plus mal ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
J'ai dit 2 ans mais j'aurais pu dire 5 ou 6 ou 8 ans ![]() |
LAB a écrit: | ||||||
Un jour notre 5 ans avait très mal au ventre, apparemment rien de grave. Mon mari lui dit "attends je vais te soigner"; il part chercher un verre d'eau le lui ramène en lui disant de le boire tout doucement et que ça allait lui faire du bien. Il n'a plus eu mal du tout. |