booboon a écrit: |
ça ne m'est pas arrivé mais je donne mon avis quand même ![]() je mettrais l'aîné pour ne pas le "punir" d'avoir un petit frère en expliquant au second qu'il faut attendre encore un peu..... quand tu auras tel âge.... |
booboon a écrit: |
ça ne m'est pas arrivé mais je donne mon avis quand même ![]() je mettrais l'aîné pour ne pas le "punir" d'avoir un petit frère en expliquant au second qu'il faut attendre encore un peu..... quand tu auras tel âge.... |
Eolia a écrit: |
pareil, le grand irait au sport et le 2eme attendra d'etre pres même si ca fera un drame ... |
virgulle a écrit: |
Cet été j'ai rencontré des gens qui ne fêtent pas l'anniversaire du petit car ça rend l’aîné jaloux... |
Quit62 a écrit: |
Tu n'imagines quand même pas faire arrêter le grand pour un "caprice" du petit ! ![]() Le second connait-il d'autre sport ? Si c'est la seule fois qu'il est entré dans une salle de sport, il ne connait rien d'autre, donc ne veut faire que ça. Quel âge a-t-il ? A p artir de 4 ans, tu as du multisport (le best si tu veux mon avis), du judo, de la natation, etc... il faut simplement lui faire découvrir autre chose. Ici, j'ai expliqué dès le départ aux enfants que chacun doit avoir son activité. (il y a assez de sports pour chacun trouve chaussure à son pied). |
laurence a écrit: |
C'est un sport difficile pour un six ans non ?
tu n'as pas un court de mini tennis dans le coin à la place ? |
Eh bien le badmington il faut être très rapide et précis.
Au mini tennis ils utilisent des raquettes très courtes et légères, et des balles molles qui ne vont pas vite; même mon gros balourd d'Augustin s'amuse ! l'avantage c'est que c'est un sport à raquettes aussi, il aurait moins l'impression de renoncer à son choix initial ? |