celinette a écrit: |
beaucoup trop je dirais 25 ![]() |
Eolia a écrit: |
question : vous faites quoi avec toutes ces paires de chaussures ? moi l'idéale serait d'avoir
1 paires de bottes, 1 paire de "jesaispasquoi" pour trainer, 1 ou 2 paires "habillé", 1 paire de chausson 1 paire de botte "jardin" |
laurence a écrit: | ||
Ah et bien voilà, c'est exactement ça que j'ai ![]() Sans rire, vous faites comment pour ranger tout ce binze ? |
laurence a écrit: |
Sans rire, vous faites comment pour ranger tout ce binze ? |
mamanbeuns a écrit: |
6paires je crois en comptant mes pantouffles ![]() |
Adara a écrit: |
Je ne pensais pas en avoir autant! Je viens de compter 16 paires a l'entree et je sais qu'il y en a encore plusieurs dans ma chambre ![]() |
tulipe a écrit: |
je suis la plus mal chaussée, non ? ![]() |
tulipe a écrit: |
si je compte mes chaussons ça me fait TROIS paires. ça me rassure ![]() |
synt@x error a écrit: |
j'ai une copine qui a une paire de chaussure par tenue.
une pour le tailleur X une pour l'ensemble jupe longue evasé en tweed +veste assortie ect... ![]() Le truc dont je réve... ![]() ![]() Clairement je me fiche de la mode,des fringues et des chaussures ![]() Le pire c'est que je n'arrive pas a m'y interéser. les sac de chez machin chose(heureusement que je viens sur maximomes!!!) les chaussures de chez bidules ![]() A par faire appel a un coatch pour apprendre a se fringuer vous avez des trucs pour etre toujours hyper élégante et top? |
SPQR a écrit: | ||
Tu t'en fous, et en même temps, tu en rêves ? ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
je m'en fiche parce que ca ne m'intéresse pas mais j'aimerais bien savoir vêtir avec gout et etre élégante.je trouve compliqué en plus ca change tout le temps ![]() |
violette a écrit: | ||||||
L'élégance, pas besoin d'avoir d'énormes moyens, ni 50000 tenues, ni d'être à la pointe de la mode ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||||
L'élégance, pas besoin d'avoir d'énormes moyens, ni 50000 tenues, ni d'être à la pointe de la mode ![]() ![]() |