Maximômes

toutes les discussions - bonjour d'Amsterdam

beanoelle - Mer Sep 22, 2010 2:39 pm
Sujet du message: bonjour d'Amsterdam
je m'appelle Béatrice, j'ai 34 ans et j'ai 5 enfants: 4 garçons de 8, bientot 7, 5 et 3 ans et 1 fille de 7 mois. J'habite en hollande depuis 11 ans et je suis mariée a un hollandais. Mes enfants sont totalement bilingues car je ne leur parle que le français et çà leur a fait du bien d'aller a l’école française pendant 1 an et demi quand nous habitions au Japon. Je viens de m'inscrire car je me rends compte que j'ai envie de parler avec des mamans qui ont plus de 3 enfants car je ne connais personne dans mon cas et j'en ai marre d'entendre toujours des mêmes remarques (mais comment tu fais?? çà doit être trop de travail! a quelle heure vas tu au lit...). J'ai envie de savoir ce que font les autres et je partagerai volontiers mon expérience avec vous.
A bientôt! hourrah
kiki - Mer Sep 22, 2010 5:52 pm
Sujet du message:
Bienvenue grand sourire
beanoelle - Mer Sep 22, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
merci kiki. C'est drôle, notre signature est très similaire!!
Cet après-midi, dans le parc, on m'a fait une remarque qui j'ai bien apprécié! Une femme m'a dit: "whoa! 5 enfants, quelle richesse... moi j'en ai que 2". Et c'est comme ça que je le vois, une vrai richesse. Comme on les aime nos princes, princesses et chevaliers! heart
tulipe - Mer Sep 22, 2010 6:55 pm
Sujet du message:
bienvenue à toi. grand sourire
Orély - Mer Sep 22, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
coucou bienvenue grand sourire
kiki - Mer Sep 22, 2010 7:43 pm
Sujet du message:
beanoelle a écrit:
merci kiki. C'est drôle, notre signature est très similaire!!
Cet après-midi, dans le parc, on m'a fait une remarque qui j'ai bien apprécié! Une femme m'a dit: "whoa! 5 enfants, quelle richesse... moi j'en ai que 2". Et c'est comme ça que je le vois, une vrai richesse. Comme on les aime nos princes, princesses et chevaliers! heart

Ah oui j'avais pas fait attention, bon tu as un enfant de plus que moi mais je ne compte pas rester à 4 clin d'oeil
tequelle - Mer Sep 22, 2010 7:56 pm
Sujet du message:
coucou bienvenue
beanoelle - Mer Sep 22, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
merci de votre accueil les filles, ça fait super plaisir! Je sens que ce forum va être mon préfère! Je suis entrain de chercher des émissions sur les familles nombreuses sur internet et j'en ai trouve quelques unes:
-7 enfants autour du monde
-Et ils eurent encore..beaucoup d'enfants
-famille nombreuse
vous en connaissez d'autres?
C'est drôle car ce sont les autres qui me donnent l'impression que j'ai une famille nombreuse; moi j'ai plutôt l'impression que les autres ont des petites familles, pas vous?
a plus
sistamanue - Ven Sep 24, 2010 7:32 am
Sujet du message:
Bienvenue Béatrice
fraueza - Ven Sep 24, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
coucou
steph7 - Ven Sep 24, 2010 4:45 pm
Sujet du message:
bonjour !
si tu as envie de papoter ou de poser des questions viens plutôt dans la rubrique "toutes les discussions"... c'est là qu'il y a le plus d'échanges grand sourire à bientôt!
cassiop - Ven Sep 24, 2010 4:59 pm
Sujet du message:
grand sourire Bienvenue ! Ou tu es en Hollande ? grand sourire Mon reve : aller au Japon c'est trop mignon
liza - Ven Sep 24, 2010 5:30 pm
Sujet du message:
coucou
mamanbeuns - Dim Sep 26, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
coucou soit la bienvenue dans la grande familleMM
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure