ingrid (le retour...) a écrit: |
On a fait ça au feeling pour mon troisième et la dernière. Il y avait ce type de protocole pour mon premier et mon deuxième, après, on s'adapte. On t'a annoncé ça comme ça mais ça doit pouvoir s'arranger suivant la réactiond de ton petit et le ressenti de l'équipe. |
calisson21 a écrit: |
voila , j'ai inscrit Malo à la halte-garderie ce matin.
l'adaptation est imposée et ja la trouve un peu "raide" ! pour mes plus grands , c'était à la carte et suivant le caractère de l'enfant (je ne suis pas allée dans le meme établissement) : -le 2/11 de 10h à 11h avec maman dans une pièce spécifique -le 3/11 de 10h à 11h tout seul -le 4/11 de 9h à 11h tout seul -le 9/11 de 15h à 18h seul et c'est parti ! vous en pensez quoi ? comment s'est passée l'adaptation pour vous ? je précise que Malo n'a jamais été garder ! merci |
Lila a écrit: |
Je suis persuadée que l'adaptation, c'est pour la mère: pour qu'elle s'habitue à ce que son enfant soit gardé par une autre qu'elle. |
Lila a écrit: |
Je suis persuadée que l'adaptation, c'est pour la mère: pour qu'elle s'habitue à ce que son enfant soit gardé par une autre qu'elle. |
fraueza a écrit: | ||
c'est aussi ce que me disent les dames de la halte pour me taquiner ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||
effectivement , c'est peut-etre pour les mamans......c'est tellement dur de les confier à quelqu'un d'autre |
fraueza a écrit: | ||||||
tu m'aurais vue pour Auxana ![]() il fallait presque me l'arracher des bras ![]() mais maintenant que je les connais toutes bien, je leur ai confié Constantin sans me retourner alors qu'il était encore tout petit à 7 mois ![]() dans le même genre, je refuse que mes enfants montent dans les voitures des personnes que je ne connais pas donc j'ai répondu non sur le questionnaire des clubs de gym de mes filles demandant la permission d'acheminement les compet se feront avec nous ou pas du tout ! après quand je connais et que je suis en confiance, pas de souci ![]() |